Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mariage de Crysta et Vincent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent Empty
MessageSujet: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent EmptyMer 28 Juin - 21:40

Crysta faisait les 100 pas dans une pièce retirée du temple.
La robe blanche gisait encore sur une chaise, toute prête mais pas encore mise.
La jeune métisse avait le coeur qui battait la chamade, elle ne tenait plus en place.
Elle se voyait déjà devant le prêtre, et rien que cela la stressait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Mariage de Crysta et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent EmptyMer 28 Juin - 22:07

Sako mit ses mains sur ses épaules et comme pour la rassurer et la convaincre, elle lui dit:

- Tu l'aimes, non? Et bien, il n'y a qu'un pas à franchir. Bien sûr, je suis aussi censée te dire "Tu peux toujours reculer" ou encore "Ne sois pas obligée de dire oui", mais tu sais très bien tout cela ^^

Puis, en désignant la robe:

- Il faut que tu la mettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent EmptyMer 28 Juin - 22:17

Crysta respira un grand coup, comme si elle manquait d'oxygène.
Elle s'approcha de sa robe et le mit contre elle en se regardant dans le miroir.
Ses mains étaient déjà mouattes.


"Bon, ça va aller..."

Elle se mit derrière un paravent et commença à se changer.
Une fois la robe mise, elle se montra à Sako.


"Alors... je suis comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent EmptyMer 28 Juin - 22:20

Vincent était debout dans une autre pièce du temple et n'arrivait pas a rester assis a attendre, les minutes semblait prendre une éternité a passer comme si quelqu'un s'amusait avec le temp pour le faire patienter et languir le plus possible. Vincent avait enlever son manteau rouge vif et sa chemise troué beige pour la remplacer par une neuf en sois noir, le rendant plus élégant. Il avait paiguer ses cheveux noir se qui avait été un défi mais maintenant il était prèt. Il se demandait bien si Crysta était dans le même état d,esprit que lui probablment que oui sinon pire, il fini par s'asseoir, les coudes appuiller sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Mariage de Crysta et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent EmptyMer 28 Juin - 22:22

Le visage de Sako s'éclaircit et un sourire radieux et rassurant y apparut.

- Tu es sublime!!

Elle la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent EmptyMer 28 Juin - 22:25

Crysta se sentait un peu mieux mais était toujours aussi énervée.
Elle recommença les 100 pas dans sa robe.


"Tu crois que Vincent est prêt ?... Et les invités aussi ? Et le prêtre ? Il est là ? Il n'est pas en retard au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Mariage de Crysta et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent EmptyMer 28 Juin - 22:28

Sako la prit à nouveau par les épaules, la calma et la fit s'assoir sur une chaise.

-C'est normal que tu sois anxieuse ^^
Tout le monde le serait à ta place. Mais fais-moi confiance: j'ai tout prévu!
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent EmptyMer 28 Juin - 22:31

Crysta montra un petit air d'innoncente.


"Tu crois ?"

Elle se regarda une nouvelle fois dans le miroir, serrant ses mains.


"Va falloir y aller... mais j'ai le trac ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent EmptyMer 28 Juin - 22:48

Vincent se leva une nouvelle fois s,obcervant un moment dans la glace pour voir si tout était bien, ouvrant et fermant les doitgs, nerveux. Il n,arrivait pas encore a croire qu'il allait bientôt se marier avant il avait cru qu'il finirait ses jours tout seul. Mais s'était la preuvent qu'il s'était bien tromper, Crysta l'aimait lui et sa le surprenait encore puis l'idée qu'elle change d'avis le traversa mais il la chassa aussitôt pour ne plus y pensé. Vincent s'adossa au mur les bras croiser vue qu'il n'arrivait pas a rester assis plus d'une minute pour tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent EmptyMer 28 Juin - 22:55

Finalement Crysta se ressaisit. Elle se demandait ce que penserait Vincent s'il la voyait dans un tel état... Rien qu'à y penser la força à se calmer et à agir en étant elle-même.
Elle se tourna vers Sako puis, inspirant un bon coup dit :


"Je suis prête ! On peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent EmptyJeu 29 Juin - 16:24

Vincent ne pouvait pas attendre indéfiniment que tout soit prèt s'était trop long a son gout alors il ouvrit la porte et risqua a sortir sa tête dehors, jetant un oeil a droit et a gauche cherchant une info qui pouvait lui montrer qu'il pouvait sortir. Vincent ouvrit grand la porte sorti dans le couloir, la referma derrière lui mais il ne savait pas quoi faire il ne s'était jamais marier, il decida d'aller dans la grande salle ou tout était suposer avoir lieu et d'attendre la puisque lui était prèt.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent EmptyVen 30 Juin - 0:11

Crysta se décida à aller de l'avant.
Accompagnée de Sako qui tenait sa traine, elle se dirigea, le coeur battant, vers le lieu de la cérémonie.


*Ca y est... Espérons que je ne tombe pas dans les pommes...*

Elle arriva face à la double porte qui précédait la fameuse salle où allait se dérouler la cérémonie.
Repirant un grand coup, on lui ouvrit les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 36
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Mariage de Crysta et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent EmptyVen 30 Juin - 23:24

[Comme le mariage est un peu en retard ^^, je prend la relève du prêtre... même si je sais pas très bien comment faut faire XD]


Un vieillard maigre, portant une tunique de moine mais blanche, se tenait à l'autel, au bout de la salle où se déroulerait à l'instant la cérémonie.
Beaucoup de gens étaient assis sur les bancs, attendant impatiement la mariée car elle se faisait attendre.
Le prêtre s'avança près de Vincent qui n'était pas très loin de lui.


"Stréssé mon jeune ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent EmptyVen 30 Juin - 23:38

Vincent était planté la et pour la première fois les regards admiratif que l'on jetait sur lui se mettait mal a l'aise dans sa chemise de sois noir. Vincent tourna la tête vers le vieux prête et forca un sourire qu'il voulait sincère le plus possible.

"Un peu mais c'est normal je supose vue qu'on ne se marie pas tout les jours, mais je crois que la marier l'est surment plus que moi...dit t'il en souriant au prêtre.

Vincent obcervait d'un oeil intriguer les gens présent dans la pièce qui avait tous le regard river sur lui, il avait hate de voir Crysta dans sa belle robe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent EmptyVen 30 Juin - 23:43

Crysta se trouvait derrière les portes qui s'ouvrirent subitement, la présentant dans sa magnifique robe blanche scintillante sous tous des regards rivés sur elle. Un peu mal à l'aise, elle avança, pas à pas, suivant le tapis violet jusqu'au bout de la pièce où l'attendait le prêtre ainsi que Vincent.
Elle le regarda, tremblant un peu.


"Me voilà... comment je suis ? Pas trop rouge au moins."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent EmptyVen 30 Juin - 23:53

Vincent l'obcerva s'avancer avec un sourire, ses deux mains croiser le regard river sur elle au mon les inviters avait trouver une autre personne plus importante que lui a fixer. Quand elle fut près de lui Vincent lui prit la main la serrant dans la sienne qui était chaude et l'admira dans sa belle robe.

"Non tes joue son rose...tu es est manifique" dit t'il en déposant un baiser sur le dos de sa main" Et moi comment je suis? suis je beau marier.." dit t'il lui souriant, ses yeux nor luisant d'un éclat rouge au grand étonnement de tous."On dirait qu'ils ne savaient pas que tu épousait un demi-demon..."ajouta t'il amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent EmptyVen 30 Juin - 23:56

Crysta rit discrètement en ajustant un peu le col de sa chemise pour se calmer un peu.


"Tu es parfait. Même mieux que je ne l'imaginais... Et puis, savent-ils vraiment que tu es demi-démon ? Même si c'était le cas, je m'en fiche complètelent. Tu es celui que j'aime et bientôt mon mari."

Elle lui sourit puis posa un oeil sur le prêtre qui les attendait.


"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent EmptySam 1 Juil - 0:09

Vincent la laissa place sa chemise puisque fait cela sembalit la détendre légement et puis autant d'attenton était nouveau pour lui. Vincent je ta a son tour un oeil au prêtre et lui sourit.

"On y va..."dit,il en s'avancant vers le prêtre suivie de Crysta a qui il teanit toujours la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 36
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Mariage de Crysta et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent EmptySam 1 Juil - 0:15

Le prêtre leur sourit à tous les deux et les invita près de l'autel puis, à s'agenouillé devant lui.
Il ouvrit un vieux livre et se mit à le lire avant de porter, après un long moment, son attention sur les deux mariés.
Il leur demanda de se lever puis, se tourna vers Crysta.


"Crysta, voulez-vous prendre Vincent comme légitime époux, de le chérir, de le rendre heureux et de le choyer à jamais jusqu'à ce que la mort vous sépare ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent EmptySam 1 Juil - 0:19

Crysta gardait les yeux sur le prêtre, jetant de temps en temps des coups d'oeil à Vincent.
Puis, quand il s'adressa à elle, elle sentit son coeur s'emballer comme jamais. Elle respira un bon coup avant de répondre :


"Oui, je le veux."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 36
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Mariage de Crysta et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent EmptySam 1 Juil - 0:21

Le prêtre se tourna ensuite vers Vincent.


"Vincent, voulez-vous prendre Crysta comme légitime épouse, de la chérir, de la rendre heureux et de la choyer à jamais jusqu'à ce que la mort vous sépare ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent EmptySam 1 Juil - 0:22

Vincent suivait les intdication avec attention pour être sur de ne pas faire de faux pas, il obcervait le prêtre et parfois Crysta, quand celle-ci répondit oui je le veux Vincent senti ses jambes ramolir légemrent comme si il était devenu trop loud pour être porter. Maintenant s'était a son tour de répondre la phrase qui allait faire de lui le mari de Crysta.

"Oui je le veux..."dit t'il sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 36
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Mariage de Crysta et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent EmptySam 1 Juil - 0:31

Le prêtre sourit aux deux jeunes.
Il les bénit puis, regardant la salle ainsi que les deux futurs mariés.


"Je vous déclare mari et femme par les liens sacrés du mariage... vous pouvez embrasser la mariée."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent EmptySam 1 Juil - 0:41

Vincent se trouna alors vers Crysta avec un sourire malicieuse et lui prit les main en s'approchant et pausa ses lèvres sur les siennes dans un baiser pas trop long pas trop cour. Vincent se redressa et lui sourit ses yeux luisant toujours d'un éclat rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent EmptySam 1 Juil - 0:46

Crysta attendit le baiser avec délice. Dès qu'elle embrassa Vincent, elle se sentit aux anges et les divers regards des autres ne lui importaient plus.
Les invités commencèrent à applaudir, mêlant joie et pleures.
Une fois que Crysta quitta les lèves de Vincent, elle murmura un léger couple de mot que lui seul entendit.


"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Crysta et Vincent Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Crysta et Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crysta Emerrode
» Absence de Gaby et Crysta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: Le Temple de Riüni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser