Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour voir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Juste pour voir... Empty
MessageSujet: Juste pour voir...   Juste pour voir... EmptyLun 19 Juin - 22:04

Vincent marchait tranquillement son long manteau rouge flottan dérrière lui soulevant au passage un petit nuage de poussière puis son attention fut attirer par l'atelie du forgeron. Vincent s'arrêta obcervant le magasin puis se decida et s'avanca vers la batise et entre. A l'intérieur il y a un très grande varièter d'arme pour tout les gouts, Vincent marcha dans le magasin obcervant les épéés, le poignard au lame brilllante avec une certaine envie mais il n,avait pas d,argent pour se le payer.

"Je peut vous aider mesieurs?" demanda une voix grave.

Vincent se retourna vers d'ou venait la voix et apercu un homme grand au épaules large et de carrure imposante, fallait vraiment être imbécile pour ne pas déviner qu'il s'agisait du forgeron.

"Non je vous remerci...je ne fait que regarder..."dit t'il poliment.

Le forgeron le regarda l'air un peu souspicieux mais ne rajouta rien et retourna a c'est occupation en le gardant a l'oeil, car Vincent sentait très bien le regard de celui-ci sur lui, mais il continua a admirer les armes comme si de rien n,était.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Mystic
Invité




Juste pour voir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir...   Juste pour voir... EmptyLun 19 Juin - 23:20

Mystic qui passait par là, entra chez le forgerons pour voir si il n'avait pas des dagues en or pur.Mais elle fut troublé de trouvé un jeune homme plutot séduisant, également en train de chercher.
-Bonjour toi.. tu est nouveau ici...car je ne t'est jamais vu..
Mystic commença a lui tourner autour comme un chat tournant autour de sa proie.
- Mon nom est Mystic....
Mystic sourit laissant ses deux canine blanche apparaitre sur son visage de demone.
-Et je suis la Reine des Vampires...
Mystic s'arreta de lui tourner autour, et le fixa d'un air de soumisions.
-Et toi qui est tu étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Juste pour voir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir...   Juste pour voir... EmptyLun 19 Juin - 23:30

Vincent était en train de se demander si il ne pouvais pas piquer un poignard au risque de prendre une dérouiller du forgeron qui avait des poings gros comme sa tête il choisi de ne pas se le mettre a dos et d'attendre d'avoir un peu d'argent. Puis la porte s'ouvrir Vincent ne leva pas la tête pour voir qui était entrer mais il la tourna quand une voix féminine lui adresser la parole. Vincent regarda la jeune femme au cheveux rouge flanboyant lui tourner autour en l'examinant sans rien dire.

"Enchanter... je m'appelle Vincent..."dit t,il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Mystic
Invité




Juste pour voir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir...   Juste pour voir... EmptyLun 19 Juin - 23:36

Mystic lui sourit diaboliquement.
-Quel créature et tu vincent?
Mystic posait toujours cette question suivit d'une autre pour voire si la personne interroger est une ennemie ou un alliée.
Bien entendu mystic rechercher des créature pour son armé, qui devait livre un jour bataille a l'impératrice...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Juste pour voir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir...   Juste pour voir... EmptyLun 19 Juin - 23:42

Vincent l'obcerva et trouva son sourire sadique amusant en plus ses deux petits cros qui rendait son sourire encore plus diabolique. Il aimait bien son sourire, lui ne souriait jamais même pas pour une balgue qu'elle soit bonne ou non.

"Bien, je suis un demi-elfe... un batard si vous préférer..."dit t'il en l,obcervant.

Vincent ne s'était jamis gêner de dire qu'il était batard même que sa tenait les gens a distance et le laissait tranquille se qui lui convenait parfaitement. Il n,avait jamais croiser de vampire avant s'était une première, en plus il avait affaire a la reine des vampires...devait t,il dire sir ou majesté si s'était le cas elle pouvait toujours courir. Vincent ne se soumettait devant personne quelque soit son rang ou son titre, il l'envèrait aussitôt promener. Vincent affichait un air détendu et obcervait calmement la reine vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Mystic
Invité




Juste pour voir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir...   Juste pour voir... EmptyMar 20 Juin - 21:21

Mystic prit une mine réjouis.
-Alors..tu est un allié...
Mystic avais une idée dérrière la tete... elle voulais faire de vincent un maitre du mal...il avait le physique et le caractère pour...
-Je vais te proposer la chance de ta vie...
Mystic lui sourit.
-Veut tu devenir le seigneur du mal..le maitre tous puissant...mon maitre à moi..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Juste pour voir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir...   Juste pour voir... EmptyMar 20 Juin - 23:02

Vincent la regarda surprit mais ne répondit d'abord rien, peu être qu'elle le menait en bateau et se payait sa tête si s'était le cas elle était la seule a en rire. De plus pourquoi demander cela a lui et pas a un autre. En plus Vincent même si l'idée le séduisait beaucoup avait un doute. C'était par contre vrai que le titre lui collait bien a la peau Vincent pouvais paraitre inoffensif parfois mais était en réalité plus violent et dur qu'il ne le laissait voir surment le caractère qu'il avait hérité de son père. Vincent fronca les souricils, pourquoi voudrait t'elle que se soit lui son maitre elle était une reine et avait déja beaucoup de pouvoir comparer a lui qui n'était qu'un batard, une lueur rouge passa éluminant une fraction de seconde les yeux de Vincent. La reine vampire semblait bien petite face a lui mais les apparences son souvent trompeuse.

"Quel offre, je suis flatter...mais dit moi pourquoi une reine voudrait de moi comme maitre?"demanda t,il.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Mystic
Invité




Juste pour voir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir...   Juste pour voir... EmptyMer 21 Juin - 19:52

Mystic sentez que vincent ésiter beaucoup à choisir sa réponse.
-J'ai besoin de supèrieure a qui obéire...et je trouve que tu as le profil pour..
En plus mon peuple a besoin d'un homme fort comme guide...et moi je ne suis pas un homme...
Mystic voulais absolument que vincent devienne son maitre...il le fallait.. il étais surement plus fort qu'elle...et plus rusée...en plus, pour une fois que mystic ne menter pas sur ce qu'elle prometter...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Juste pour voir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir...   Juste pour voir... EmptyMer 21 Juin - 20:12

Vincent ne savait vraiment pas quoi répondre d'habitude il examinait l'offer sous tout les angles avant de prendre une décision mais Mystic semblait vouloir une réponse toute suite.

"Et que je soit ton maitre qu'est ce que cela me donnera?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Mystic
Invité




Juste pour voir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir...   Juste pour voir... EmptyMer 21 Juin - 20:27

Mystic le regarda d'un ton charmeur.
-Tu auras les créatures noirs sous ta coupe... tu auras tous se que tu voudras..et tu m'auras moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Juste pour voir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir...   Juste pour voir... EmptyMer 21 Juin - 20:35

Un sourire indescriptible étira ses lèvres pâle et ses yeux noir s'éluminère d'une lueur rouge vive fixant Mystic. En se moment Vincent n'avait vraiment pas l'air d'avoir des origines elfique mais plutôt démoniaque, après tout aucun elf sur terre n,avait la capacité de controler le feu a sa guise, Mystic devais sans doute l'avoir remarquer mais Vincent lui s'en souciait peu même pas dutout.

"Alors soit !...dit ,il simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Mystic
Invité




Juste pour voir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir...   Juste pour voir... EmptyMer 21 Juin - 20:40

Mystic sourit et s'inclina trés bas.
Alors mon seigneur bienvenue sur les terre de notre ennemie l'impératrice...
Notre royaume et la crypte le cimtière, et la plaine ainsi que la foret..mais bientot nous aurons tous la régions a nous...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Juste pour voir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir...   Juste pour voir... EmptyMer 21 Juin - 20:48

Vincent la regarda s'incliner devant s'était la première fois que quelqu'un fesait cela devant lui, et ca le fit sourire. Mais Vincent prit son menton entre ses doitgs pour qu'elle se relève, penchant légerment la tête pour l'obcerver.

"Je veux bien être ton maitre... mais je ne veux pas que tu t'incline devant moi...."dit t,il d,un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Mystic
Invité




Juste pour voir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir...   Juste pour voir... EmptyMer 21 Juin - 20:53

Mystic le regarda calmement.
D'accord seigneur vincent...
Elle lui sourit .
Ou voulez vous allait mon seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Juste pour voir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir...   Juste pour voir... EmptyMer 21 Juin - 20:58

Vincent réfléchi a la question il avait pas ma de chose en tête qu'il voulait accomplir maintenant il était seigneur du mal et le mot seigneur avait un drole de résonnance dans sa tête surment u,il n,était pas habituer a se faire appller de cette facon.

"J,aimerais que tu m'en disent plus sur cette impératrice et ceux qui l'antour..."dit t'il songeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Mystic
Invité




Juste pour voir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir...   Juste pour voir... EmptyMer 21 Juin - 21:08

Mystic releva sa tete et regarda vincent.
L'impératrice et une personne du bien...je la déteste ..elle gouverne se royaume.. mais elle a disparut depuis plusieur jours..
*pense: tant mieux pour nous...*
Il y a aussi ses sois disant héros....ils servent l'impératrice... leur chefs et sako harami...une petite elfe qui se crois supérieure au autres...elle est ses héros doivent nous détruires....
Mystic rigola sadiquement.
Mais maintenant que nous t'avons comme maitre...elle risque d'y laisser des plume la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Juste pour voir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir...   Juste pour voir... EmptyMer 21 Juin - 21:17

Vincent hocha la tête cette nommé sako harami il l'avais deja rencontrer mais ne lui avais pas vraiment parler, il avait aussi fait la rencontre d'un homme Carson et de Crysta il se demanda soudain si elle fesait parti du lot.

"Tu parle de Carson et de Crysta ? "demanda t,il en l'obcervant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Mystic
Invité




Juste pour voir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir...   Juste pour voir... EmptySam 24 Juin - 20:04

Mystic réfléchis et un éclaire de malice passa dans ses yeux.
Oui, je crois qu'il font également partis du lot ses deux là....
Mystic regarda les épées qui brillait intensément, peut etre qu'un de ses jours, mystic auras une de ses épée....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Juste pour voir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir...   Juste pour voir... EmptyLun 26 Juin - 23:27

A la reponse de Mystic Vincent ne dit rien mais l'éclat rouge dans ses yeux noir expliquait très bien son humeur changeante. Vincent était désapointé mais se n,était pas le moment dis faire attention, il regarda Mystic songeur.

"Il y a aussi cette Démona qui est avec nous dis m'en plus sur elle..."demanda t,il sans la quitter de ses yeux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Mystic
Invité




Juste pour voir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir...   Juste pour voir... EmptyMar 27 Juin - 15:51

Mystic réfléchis encore un peu, et elle dit sur on tons satisfait:
-Ses une des mes générale.donc une de t'es générale.... une sorcière du coter du mal.. pas comme...
On voyait que mystic haissait ce prénom..car rien que de le dire la dégouter...
-Pas comme ma demi soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Juste pour voir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir...   Juste pour voir... EmptyMar 27 Juin - 17:24

"Je vois...et son but dans l,histoire qu'est ce que c'est?" demanda t'il en la fixant.

Vincent l'obcerva et vue que de prononcer se mot la dégoutait au plus haut point et il se demandait bien pourquoi. Vincent reporta son attention sur les alentours dans l'atlier le forgeron fesait ses petites affaire et ne se préocupait pas plus d'eux, se que Vincent apprécait grandement d'avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Juste pour voir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir...   Juste pour voir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour voir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour les chasseurs
» Aide pour l'Erwanoris!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: Le Forgeron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser