Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ce que les autres pense du forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 37
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Ce que les autres pense du forum... Empty
MessageSujet: Ce que les autres pense du forum...   Ce que les autres pense du forum... EmptySam 10 Juin - 17:39

Voilà, je t'ai fait de la pub Sako sur un forum où je suis inscrite. Et apparement... c'est coussi-coussa.

Citation :
perso je ne vois pas ce qu'il a de si particulier.
Citation :
Eh bien faut avouer que faire de la pub pour un site en disant "venez vite c'est génial", alors que ca n'a vraiment rien de génial, c'est assez irritant en général.
(...)


Néanmoins, il y a eu quelques petits points positifs du genre :
Citation :
Le forum m'a l'air bien compliqué, mais pour le moins passionnant ! JE m'y attarderai d'avantage lorsque 'en aurais le courage, mais attends toi à m'y voir inscrite dans le sprochains jours !
Citation :
je vais m'y inscrire apres les exams

Bref, je désespère pas mais j'ai été déçue en apprenant que certains que je croyais admirateur m'ont complètement envoyé un seau de m**** à la figure pour dire qu'il était pas terrible. Dans mon cas, j'ai préféré ne pas rétorquer car les avis sont partagés - équitable - entre pour et contre. Maintenant, faudra voir. Je tiens le fil du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Nelwen
Invité




Ce que les autres pense du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pense du forum...   Ce que les autres pense du forum... EmptySam 10 Juin - 18:39

En même temps, il ne fallait pas s'attendre à moins de la part des personnes de Balto source, on dirait que le but c'est de blesser le plus de personnes... :|
Merci d'avoir cité ce que j'ai dit, j'étais sinsère !

Citation :
Le forum m'a l'air bien compliqué, mais pour le moins passionnant ! JE m'y attarderai d'avantage lorsque 'en aurais le courage, mais attends toi à m'y voir inscrite dans le sprochains jours !

Steet a même bloqué ton post. Si tu veux, viens t'inscrire sur mon forum, et fais-y ta pub ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 37
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Ce que les autres pense du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pense du forum...   Ce que les autres pense du forum... EmptySam 10 Juin - 19:02

Merci, j'irais tinquiète. C'est Sako qui sera contente, c'est elle l'administrateur.
Je l'ai vu que Steet avait bloqué mon post et pour pas qu'il me nargue de trop, je n'ais pas mis en évidence le nom du forum. Mais bon, je vois que j'ai quand même attiré quelqu'un ;) :lol: :cheers:
Je songe d'aileurs à quitter BS. J'attend juste le bon moment. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Ce que les autres pense du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pense du forum...   Ce que les autres pense du forum... EmptyLun 12 Juin - 19:44

Merci à tous pour la pub :cheers: :cheers:

Franchement, s'il y en a à qui ça ne plait pas, c'est une question de goût. Les plus hypocrites et les plus à plaindre sont ceux qui ont envoyé des seaux de m**** XD

Mais euuuuh :scratch: ... c'est quoi Baltosource??
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 37
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Ce que les autres pense du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pense du forum...   Ce que les autres pense du forum... EmptyLun 12 Juin - 23:11

Un forum sur le film "Balto".
Voilà le site mais je suppose que tu vas t'ennuyer :lol: (Si Steet lisait ça, il me virerait illico :lol!: )
http://baltosource.timduru.org/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que les autres pense du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pense du forum...   Ce que les autres pense du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que les autres pense du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum paisible
» Magic [mon petit forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Bienvenue! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser