Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Films fantastiques, féériques, science-fiction,...

Aller en bas 
5 participants

Quel film avait vous aimez le PLUS ?
Seigneur des anneaux (en principe)
Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Vote_lcap55%Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Les 4 Fantastiques
Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Vote_lcap0%Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
X-Men
Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Vote_lcap0%Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Monde de Narnia
Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Vote_lcap18%Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Les Frères Grims
Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Vote_lcap0%Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neverland (Peter Pan en film)
Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Vote_lcap0%Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter (en principe)
Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Vote_lcap27%Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Kingdom of Heaven
Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Vote_lcap0%Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le roi Arthur
Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Vote_lcap0%Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 37
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Empty
MessageSujet: Films fantastiques, féériques, science-fiction,...   Films fantastiques, féériques, science-fiction,... EmptyMer 7 Juin - 14:58

Voilà, moi j'ai surtout adoré le Seigneur des Anneaux (j'ai dévoré les livres !!!!) et le Monde de Narnia. Ils étaient géniaux !!!!! Ils m'on inspiré pour pas mal de mes histoires. Et vous ?

Edit : Si vous aimez un film non-mentionné, dites-le en postant !
Revenir en haut Aller en bas
Carson
Invité




Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Empty
MessageSujet: Re: Films fantastiques, féériques, science-fiction,...   Films fantastiques, féériques, science-fiction,... EmptyMer 7 Juin - 15:12

Moi c'est le monde de Narnia!
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Empty
MessageSujet: Re: Films fantastiques, féériques, science-fiction,...   Films fantastiques, féériques, science-fiction,... EmptyMer 7 Juin - 16:15

Moi c'est le seigneur des anneaux, malgré le fait que le film soit bourré d'effets de cinéma pourris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Empty
MessageSujet: Re: Films fantastiques, féériques, science-fiction,...   Films fantastiques, féériques, science-fiction,... EmptyMer 7 Juin - 16:21

Le Seigneur des Anneaux sans hésiter!!!!
Quels effets pouris?
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Sigfirot
Invité




Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Empty
MessageSujet: Re: Films fantastiques, féériques, science-fiction,...   Films fantastiques, féériques, science-fiction,... EmptyMer 7 Juin - 16:50

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX

qui a oser répondre autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 37
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Empty
MessageSujet: Re: Films fantastiques, féériques, science-fiction,...   Films fantastiques, féériques, science-fiction,... EmptyMer 7 Juin - 17:02

Ben dis donc, y'en a des fans du Seigneur des Anneaux :cheers: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Empty
MessageSujet: Re: Films fantastiques, féériques, science-fiction,...   Films fantastiques, féériques, science-fiction,... EmptyMer 7 Juin - 20:07

Je vais expliquer les effets de cinéma pourris du seigneur des anneaux (surtout dans le deux et le trois):
apparitions de personnages qui ne sont pas là aux personnages : Awen qui embrasse Aagorn qui est évanoui...(c'est assez con comme effet, encore on peut mettre ça sur le compte de la volonté d'insiter sur leur amour) et encore PIRE Galadriel qui aide Frodon à se relever dans la grotte d'Arachnée ( alors là aucune raison valable, c'est elle qui a donné la lumière d'Isendil à Frodon ET ALORS???). J'en passe sans doute beaucoup pour arriver à une happy end d'une demi heure qui n'existe pas dans le livre( au moins Tolkiene à faire c**** Frodon jusqu'au bout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Empty
MessageSujet: Re: Films fantastiques, féériques, science-fiction,...   Films fantastiques, féériques, science-fiction,... EmptyMer 7 Juin - 20:18

Ah c'est pas un problème d'effets spéciaux, donc... Bah je trouve que ça fait bien "point de vue interne", je pense que c'est plus ce que le personnage imagine...
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Empty
MessageSujet: Re: Films fantastiques, féériques, science-fiction,...   Films fantastiques, féériques, science-fiction,... EmptyMer 7 Juin - 20:33

Euh...quand tu le regarde une seule fois, ça passe mais quand c'est pour la 3eme....Ca alonge le film et le rend très énervant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 37
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Empty
MessageSujet: Re: Films fantastiques, féériques, science-fiction,...   Films fantastiques, féériques, science-fiction,... EmptyMer 7 Juin - 22:25

Au sujet du Seigneur des Anneaux, il y avait un dessin animé un peu gnognote qui avait été fait. Eh ben, ils refont la même chose avec le monde de Narnia. J'ai vu la pub à la télé. Les voix françaises sont vraiment merdiques ! A croire qui font ça uniquement pour gagner du fric ou pour passer le temps.... Puf, c'est ridicule. a la limite, s'ils avaient mis des voix superbes, j'aurais pas critiqué mais là, c'est le ponpon !
Revenir en haut Aller en bas
Theira_F
Invité




Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Empty
MessageSujet: Re: Films fantastiques, féériques, science-fiction,...   Films fantastiques, féériques, science-fiction,... EmptyJeu 8 Juin - 21:07

Moi j'adore harry potter aussi le siengeur des anneaux mais plus Potter :D
Revenir en haut Aller en bas
Nelwen
Invité




Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Empty
MessageSujet: Re: Films fantastiques, féériques, science-fiction,...   Films fantastiques, féériques, science-fiction,... EmptySam 10 Juin - 18:46

Le vote était facile, mon film préféré est dedant! Le seigneur des anneaux ! :)

D'ailleurs, si vous aimez les livres de Fantasy (médiéval fantastique) je vous conseille vivement les livres de la collection Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Empty
MessageSujet: Re: Films fantastiques, féériques, science-fiction,...   Films fantastiques, féériques, science-fiction,... EmptyDim 25 Juin - 20:15

moi c'est le seigneur des anneaux sans hésiter mais y'en a beaucoup d'otre que j'adore mais se sont des films d'animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucciola
Invité




Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Empty
MessageSujet: Re: Films fantastiques, féériques, science-fiction,...   Films fantastiques, féériques, science-fiction,... EmptyDim 25 Juin - 20:54

moi c'est Harry Potter! j'adore trop!! et sinon,je n'ai jamais vu seigneurs des anneaux...je sais je suis nul...mais qui peut m'expliquer un peu l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Empty
MessageSujet: Re: Films fantastiques, féériques, science-fiction,...   Films fantastiques, féériques, science-fiction,... EmptyDim 25 Juin - 20:57

oulaaaaa 'aurais besoin d'aide là !!! c'est vachement complexe XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 37
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Empty
MessageSujet: Re: Films fantastiques, féériques, science-fiction,...   Films fantastiques, féériques, science-fiction,... EmptyDim 25 Juin - 20:57

L'histoire c'est celle d'un hobbit (un semi-homme avec des oreilles pointus) qui hérite d'un anneau qui est maléfique, il enferme l'esprit d'un seigneur du mal nommé Sauron.
il va alors avec ses amis Sam, Merry et Pippin jusque chez les elfes pour chercher des alliés. Après, ils font un voyage (très très long ^^ il y a quand même trois livres pour une seule histoire) jusqu'à "la montagne du destin" pour détruire l'anneau.
J'aime bien les films mais surtout les livres parce qu'ils sont plus complets. Je te les conseille vivement Lucciola !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Empty
MessageSujet: Re: Films fantastiques, féériques, science-fiction,...   Films fantastiques, féériques, science-fiction,... EmptyDim 25 Juin - 20:59

C'EST TROP GENIAL!!!

Alors c'est un hobbit, qui s'apelle Frodon et qui hérite d'un anneau magique. Cet anneau, les peuples de la terre libre doivent le détruire, car il est la puissance et la malfaisance incarnée de Sauron, alias le graaaaaaaaand méchant!! Et alors une "communauté" se forme, chargée de ramener l'anneau à la Montagne du Destin, en territoire ennemi.
Mais plus longtemps Frodon porte l'anneau, plus l'anneau a de pouvoirs sur lui!!
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Lucciola
Invité




Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Empty
MessageSujet: Re: Films fantastiques, féériques, science-fiction,...   Films fantastiques, féériques, science-fiction,... EmptyDim 25 Juin - 21:00

a ok!!sa a l'air trop cool!! il faut que j'essaiye le livre ou le film
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Empty
MessageSujet: Re: Films fantastiques, féériques, science-fiction,...   Films fantastiques, féériques, science-fiction,... EmptyDim 25 Juin - 21:01

Gaby avait déjà résumé :lol:
Mais bon, 2 vaut mieux qu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Empty
MessageSujet: Re: Films fantastiques, féériques, science-fiction,...   Films fantastiques, féériques, science-fiction,... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films fantastiques, féériques, science-fiction,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Bienvenue! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser