Nombre de messages : 672 Age : 33 Race : Elfe Métier : Eclaireuse Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Concernant les travaux Lun 5 Juin - 21:41
Le post-it avec la liste des travaux disponibles n'est réservé qu'à ceux qui postent pour avoir un travail. C'est dans ce même topic que votre patron vous donnera vos tâches. Pour les effectuer, vous faîtes donc un nouveau topic ^^
Linévaal Hymera Admin
Nombre de messages : 672 Age : 33 Race : Elfe Métier : Eclaireuse Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Concernant les travaux Mar 6 Juin - 22:25
Hep!! Quand vous avez un travail, précisez-le dans le profil, ça sera plus simple ^^ Et finalement, je crois que je créerais un topic pour chaque tâche.
Moran
Nombre de messages : 581 Age : 32 Race : elfe Métier : messager Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: Concernant les travaux Mer 7 Juin - 13:26
On doit le préciser dans métier??? :suspect: lol
Linévaal Hymera Admin
Sujet: Re: Concernant les travaux Mer 7 Juin - 13:27
Bah dans profil, tu as "métier" et tu mets le nom de ton métier XD
Moran
Nombre de messages : 581 Age : 32 Race : elfe Métier : messager Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: Concernant les travaux Mer 7 Juin - 13:42
d'accord [bon on est dans le flood donc : tu veux pas me répondre pour ma demande de travail ??]
Linévaal Hymera Admin
Sujet: Re: Concernant les travaux Mer 7 Juin - 13:45
C'est juste fait ^^
Sigfirot Invité
Sujet: Re: Concernant les travaux Mer 7 Juin - 17:33
Une petite question : tu viens de me donner un travail et tu me dit d'aller à la ferme ou dans les terres arrides est-ce qu'il faut que j'ouvre un nouveau topic à chaque fois que je change de lieux ? de plus tu me dit de y aller accompagné, comment on fait quand on n'est tout seul ?
Linévaal Hymera Admin
Sujet: Re: Concernant les travaux Mer 7 Juin - 17:35
Baaaaah bien sûr t'ouvres un new topic :P Tu demandes dans le flood ou s'tu veux y aller seul tu peux, même si c'est pas passionnant.
Linévaal Hymera Admin
Sujet: Re: Concernant les travaux Mer 7 Juin - 21:15
Tout le monde à une tâche (sauf moi XD)?
Carson Invité
Sujet: Re: Concernant les travaux Jeu 8 Juin - 2:17
Moi j'ai pas de metier...
Linévaal Hymera Admin
Sujet: Re: Concernant les travaux Jeu 8 Juin - 13:23
Choisis-en un ^^ A moins qu'aucun ne te plaise...
Carson Invité
Sujet: Re: Concernant les travaux Jeu 8 Juin - 14:07
Disons que sa me prend souvent plusieur jours choisir...mais je trouverai bien! :D
Theira_F Invité
Sujet: Re: Concernant les travaux Jeu 8 Juin - 21:10
Moi aussi j'ai pas de mètier.. :roll:
Linévaal Hymera Admin
Sujet: Re: Concernant les travaux Jeu 8 Juin - 21:10
Si vous en voulez un en particulier, dites-le ^^
Theira_F Invité
Sujet: Re: Concernant les travaux Jeu 8 Juin - 21:12
Ben..il n'y a pas tueuse a gage?
Linévaal Hymera Admin
Sujet: Re: Concernant les travaux Jeu 8 Juin - 21:14
Euuuh... Auwris est censé être une ville paisible XD maiiiiis... Attends j'ai une idée!!! Patiente 5 minutes!!!
Theira_F Invité
Sujet: Re: Concernant les travaux Jeu 8 Juin - 21:15
D'accord je pactiente 5 minute 8)
Linévaal Hymera Admin
Sujet: Re: Concernant les travaux Jeu 8 Juin - 21:22
Va voir dans le Comité des Chasseurs de Primes ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concernant les travaux
Concernant les travaux
Page 1 sur 1