Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 37
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus) Empty
MessageSujet: Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus)   Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus) EmptyMer 31 Mai - 15:56

Salut ! Moi c'est Gabrielle ! J'adore la fantaisie et c'est en m'inscrivant sur Another World que je vous ais retrouvé ! Je m'étais déjà inscrite sur ce site à ces débuts en tant que "Crysta" mais le site a fermé.
Je suis contente qui l'est repris du service !!!! Et j'espère me plaire de nouveau.



Petite réédition pour MA présentation...
Mon prénom est Daddus, j'ai 19 ans et ma passion depuis toute petite est d'écrire des histoires de fantaisie, d'amour et surréalistes. Mon ouvrage en cours se nomme Le chemin des divers mondes, il raconte les aventures de trois enfants destinés à voyager dans les mondes dans un but encore inconnu.

sinon ben, comme j'aidis quatre lignes au dessus : J'ESPERE ME PLAIRE !!!!! :lol:


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus)   Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus) EmptyMer 31 Mai - 16:02

En fait, ici tu es censée présenter ton personnage, selon le modèle de "Fiche à respecter". Comme ça, on peut comprendre un peu mieux qui tu es, ça pemet de jouer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 37
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus)   Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus) EmptyMer 31 Mai - 16:12

Pardon, je n'avais pas fait attention :oops:


Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus) Ange293nl


Nom-prénom= Gabrielle Haku

Pierre = Joyau Azur

Age= 200 ans

Race= Ange déchu

Métier = Dresseuse d'Alekas

Lieu de naissance= Erwanor

Histoire= Gabrielle a toujours vécu parmis les anges les plus respectés. Mais alors qu'elle aimait un homme de la terre et que celui-ci mourut lors d'une bataille sanglante, elle donna son âme au diable pour lui rendre la vie, la transformant en ange déchu. Malheureusement, elle perdit tous ses sentiments, ses émotions et ses souvenirs, donc son amour. La malédiction ne pourrait s'estompre que lorsqu'elle se retrouvera face à celui qu'elle aime en lui déclarant son amour une seconde fois.

Pouvoir paticulier= Le maniement du feu et un certain sixième sens ainsi que le don de l'intuition.

Caractère=Gabrielle ne peut ressentir ni la joie, ni la haine, ni faire la différence entre le bien et le mal. Elle agit donc comme une personne tout à fait neutre : angélique un instant, diabolique au suivant.

Physique=Les cheveux noirs, des ailes de plumes, les yeux rouges, une tenue de guerrière, une épée (normalement offerte par son bien-aimé) rangée dans son dos.

Autre=
- Elle connait l'art de manier l'épée depuis qu'elle a perdu sa pureté, ayant été receuillit par la suite par un vieux voleur qui lui a appris à vivre sur terre.
- Depuis sa malédiction, sa mémoire lui joue des tours et cela lui arrive qu'elle confonde plusieurs identités, périodes ou autres.
- Elle possède un étrange médaillon, source de son pouvoir du feu, que lui a remis le vieillard qui l'a recueillit. C'est le seul objet-souvenir de lui qu'elle possède.
=>Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus) Amulette037dq


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigfirot
Invité




Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus)   Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus) EmptyMer 31 Mai - 16:37

BIENVENUE, le fait de dire que j'aime bien ton personnage serait un euphémisme, sinon pour éviter de faire des bourdes est-ce que l'on voit tes ailes en temps normal
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 37
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus)   Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus) EmptyMer 31 Mai - 16:45

Oui mais je les cache sous une cape. Mais lorsque la bagarre se fait sentir, je la retire et m'envole dans les cieux pour combattre !... C'est ainsi depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus)   Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus) EmptyMer 31 Mai - 16:58

CRYSTA?????????????????????
NOOOOOOOON?????????
*j'arrive pas à le croire OO*

C'est vraiment toi???? Trop bien :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Tu as retrouvé le site sur AW?? Tu joues qui?? XD Pleiiin de questions!!

Sinon, c'est pas grave pour la fiche, lol! Par contre, l'épée, tu ne pourras pas l'utiliser ;) Vu que le but c'est de gagner de l'argent et s'acheter des armes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 37
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus)   Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus) EmptyMer 31 Mai - 17:06

Mais oui, c'est bien moi :cheers: et je suis heureuse que le site est repris parce que je l'aimais bien. Sur AW, je n'ai pas encore de personnages, j'attend. Sinon j'ai le pseudo d'Anouk. Pour l'épée, ok. Je dirais que je l'ai perdu.

JE SUIS CONTENTE D'ÊTRE REVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 37
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus)   Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus) EmptyDim 4 Juin - 23:54

Persos supplémentaires :

Nombre de personnage(s): 2

Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus) Guerrire359qi

Nom(s): Valeska Xis ; tous ceux qui la craignent et la connaissent la surnomme "Démona". Elle l'a accepter pour semer la terreur.
Race: Sorcière noire (elle fait partie du mal)
Age: Plus de mille ans, elle est imortelle
Ses/leurs relations avec vous et les autres créatures: Elle est l'ennemie jurée de Gabrielle.
Histoire: C'est elle qui a tué le Vieillard qui a élevé Gabrielle après sa chute sur terre. A ce qu'il parait, il l'aurait provoqué des miliers de fois étant jeune. Elle aurait profiter de son âge avancé pour le tuer et brûler sa cabane par la suite. Naturellement, Gabrielle a toujours cru à un accident, et ignore qu'elle est la prochaine sur sa liste. A chaque fois qu'elle tue, elle absorbe l'âme du corps pour préserver sa beauté.
Caractère et physique: Démona est perfide, cruelle et adore tuer pour le plaisir ainsi que faire souffrir. Sorcière rousse, aux yeux noirs et à la beauté aveuglante, elle a vendu son âme pour posséder le pouvoir absolu du mal, d'où le tatouage qu'elle possède dans le dos.
Autre: Etant au service du mal, Démona ne connait aucuns sentiments ni émotions. Elle ne vit que pour un seul but : Etendre le mal jusqu'à son épogée.



Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus) Chevalier061gq
Nom(s): Tibault Gem
Race: Humain
Age: 22 ans
Ses/leurs relations avec vous et les autres créatures: C'est l'amour de Gabrielle. Ils se sont connus grâce au Vieillard.
Histoire: Après avoir perdu la vie pour sauver son village contre l'une des attaques de Démona, il ressucita grâce à celle qui l'aimait : Gabrielle. Malheureusement, celle-ci perdit tout de sa relation avec Tiblaut. Lui, sut par un rêve que Gabrielle l'avait sauvé et appris comment la délivrer de la maléditcion. Depuis, il voyage, cherche par tous les moyens de retrouver Gabrielle qui a bien changer et n'est plus comme avant. Seulement, il ne perd pas courage et sait qu'un jour, il la retrouvera.
Caractère et physique: Tibault est un jeune homme d'écurie qui vit dans un simple village. Il est grand, cheveux noirs, courageux, persévérent. Il est aussi aimable et tient toujours ses promesses même si elles paraissent impossibles.
Autre:
- Tibault sait se battre malgré qu'il soit jeune.
- Il porte avec lui un médaillon qu'il a fabriqué lui-même et attend de le remettre à Gabrielle quand il la retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus)   Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus) EmptyLun 5 Juin - 21:04

Ok tu peux jouer ;)

Mais comme ce sont des persos à part entière, je préfèrerais qui si un membre veut en jouer un, il le peut tout en respectant le caractère que tu lui as donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 37
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus)   Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus) EmptyLun 5 Juin - 21:10

Sans problème. Il suffit de me le demander.

=>> Je seconde Démona !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus)   Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle - une ange parmis les ténèbres... (daddus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman de Gabrielle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Bienvenue! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser