Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La clairière ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

La clairière ... Empty
MessageSujet: La clairière ...   La clairière ... EmptySam 6 Jan - 17:14

Cela fesait un bon moment que nous marchions silencieusement, soudain une masse sombre me sortie de mes pensées. La forêt était toujours aussi imposante, degageant une atmosphère d'insécurité pour les villageois, qui ne s'approchaint guère de cet endroit :

- Nous y voila enfin ...

Je pénétrais dans la forêt sans aucune crainte, la connaissant par coeur, pour y avoir grandi :

- Si je me souviens bien, la clairière est par la ..

Je poussais quelques branches, pour ouvrir un passage un peu plus large à travers la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

La clairière ... Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... EmptySam 6 Jan - 23:58

Je la suivais sans un mot je ne ressentais pas vraiment le besoin de parler, je laissais vaquer mon esprit au chose que nous rencontrions. Puis la forêt fut en vue, masse obscure, cette endroit avait toujours cette légère odeur de peur.

*Hum c’est là que remonte mes premiers souvenir…*

Je ne m’adressais pas vraiment à Elendrile, le fait qu’elle puisse lire mes pensées était dérangeant mais pas dramatique.


"Eh bien je vous suis…"

Cet endroit me semblait familier pourtant je n’y était aller qu’une fois en 2 ans peut être avais-je des antécédents mais ce n’était que des suppositions…

"Vous semblez bien connaître l’endroit… Vous venez ici souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

La clairière ... Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... EmptyDim 7 Jan - 0:05

Je continuais d'avancais, marchant dans la direction de la clairière machinalement, quelques branches s'écartaient d'elles même nous un chemin caillouteux :

- J'ai vécu seule dans la forêt alors on peut dire que je viens ici souvent, c'est le seul endroit où je me sens en sécurité.

En effet malgrès, le danger qui peuplé cet endroit, j'y venais à chaque fois, pour y réfléchir, me reposer, jusque là personne ne comprenais pourquoi je n'avais pas vécu comme tous les elfs et cela m'importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

La clairière ... Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... EmptyDim 7 Jan - 0:32

J’arborais un air distrait mais je faisais attention au moindre bruissement, il y avait plusieurs bêtes autour de nous, je sentais leurs craintes…

"Vous avez vécue seule? Pas de parent ni d’ami?"

J’eu un pincement au cœur à cet idée je n’étais pas vraiment un sentimental mais le fait de n’avoir aucun souvenir et de ne pas savoir qui j’étais me perturbais, comment savoir ce que l’on va devenir alors que l’on ne sait pas ce que l’on à été…
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

La clairière ... Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... EmptyDim 7 Jan - 0:39

J'eu un petit rire, me retournant vers Lethal :

- J'ai eu des parents, des amis, non ... je me suis débrouillée toute seule, j'habitais à Erwanoris jusqu'a mes 7 ans ou 10 ans je ne m'en souviens plus très bien.

Je ne voulais pas trop m'étendre dans ma vie passé, sentant la peur remonté en moi, comme lorsque j'étais enfant.. reprenant soudainement mes esprits, je tournais subitement à gauche, débouchant sur une petite rivière, un des rares endroit correctement éclairés de la forêt..
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

La clairière ... Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... EmptyDim 7 Jan - 0:57

La forêt était bien calme, tandis que je parlais à Elendrile de son passé je sentis la peur en elle bien que ce fut de courte duré, il y avait quelque chose de puissant dans cet peur mais je n’en dis rien cela ne me concernait pas.

"C’est encore loin?"

On venait de déboucher sur une petite rivière où je pris le temps de m’abreuver quelques instants attendant une réponse de mon interlocutrice…
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

La clairière ... Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... EmptyDim 7 Jan - 1:08

Je m'assis non loin de la rivière en attendant que Lethal se désaltère puis posa mon regard un peu plus au niveau de l'eau :

- humm .. non il faut juste remonter le courant et on y sera ..

Je me relevais, sautant de l'autre côté de la rivière, commençant à marcher :


- Si tu restes de se côté tu auras du mal à cause des arbres ... et toi d'où tu viens ? ...

L'elf connaissait le stricte minimum de mon passé mais je ne savais strictement rien de lui, ni de l'endroit où il avait vécu avant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

La clairière ... Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... EmptyDim 7 Jan - 1:38

Je me releva et traversa le cour d’eau sans broncher, je ne répondit pas immédiatement à sa question, marchant encore quelques pats. Puis je m’arrêta regardant l’eau.

"Eh bien… Je ne saurais vous répondre car moi même j’ignore tout de mon passer, je me suis réveiller un jour dans cette forêt, c’était il y a 2 ans et la seule chose qui m’accompagnais était un tas de cendre et de cadavre…"

Puis je me tus ne sachant que dire d’autre… Et enfin je me remis a marcher…
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

La clairière ... Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... EmptyDim 7 Jan - 2:02

Je marchais, regardant l'herbe, je me rendis enfin compte que je n'étais pas la seule à avoir un passé malheureux causant de la souffrance :

- Désolée .. tu n'as jamais cherché a retrouver ta famille ?

J'accélérais le pas, marchant droit devant quand, j'atteignis enfin une vieille cabane en ruine, se trouvant au milieu de la fameuse clairière :


- tien voila c'est ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

La clairière ... Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... EmptyDim 7 Jan - 20:26

Je n’avais que quelques brides de souvenir sur mon passé… J’avais bien pensé à enquêté sur mon passé mais ne l’avais jamais fait.

"J’y ai pensé mais je ne connais même pas mon nom, alors par où commencer…?"

Puis nous arrivâmes près d’une clairière où gisait une vielle cabane, observant les alentours je m’approcha de la cabane frappant à la porte.


"Il y a quelqu’un?"

Je n’avais rien trouver d’autre à dire, puis jetant un coup d’œil à Elendrile:

*Je ne t’ai pas demander, mais es-tu capable de tuer de sang froid? De toute manière je m’en occuperais, je te demande ça au cas où ça dégénérerais…*
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

La clairière ... Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... EmptyDim 7 Jan - 23:29

Je me mis sur le côté me perchant sur une branche basse attendant que Lethal fasse ce qu'il avait à faire :

- Ne t'inquiète pas pour moi, tuer n'est pas un problème pour moi ..

Je m'adossais au tronc patientant, ne voulant pas tellement faire partie de cette affaire. Cela fesait des années que je n'avais pas tuer essayant toujours d'éviter à en venir jusque là ...

( au prochain poste je faits le " vieux " XDD )
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

La clairière ... Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... EmptyLun 8 Jan - 1:05

Ma respiration se fit légère puis totalement silencieuse. Tout mes sens en éveil, je posa la main gauche sur la porte qui ne possédait même pas de poigné, et je mis mon autre main sur la garde de mon katana. Cela faisait un moment que je n’avais pas tuer et je sentais une certaine excitation en moi. Je poussa légèrement la porte… Elle n’était pas verrouiller…

*J'en ai pour 5 minutes...*

Puis reculant légèrement, tout en dégainant mon katana j’enfonça la porte du pied et entra dans la foulé mon katana en garde près à parer toutes attaques éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

La clairière ... Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... EmptyLun 8 Jan - 20:11

Un homme était debout faisant face au mur, il était grand, et élancé en entendant le bruit de la porte que Lethal avait ébranlé il se retourna doucement comme s'il attendait cette venue depuis un moment, tenant une épée dans la main droite, étrangement sa main gauche restait derrière lui, la cachant de la vue de l'elf :

- Le Borgne c'est enfin décidé à envoyer , à nouveau , un pauvre novice pour me tuer ..

L'homme laissa échappé un rire plein de haine, puis avança son épée vers Lethal pour le provoquer :

- allé .. viens ..
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

La clairière ... Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... EmptyLun 8 Jan - 21:21

Je me suis méfié de l’étranger dés le premier instant, son assurance et sa main gauche ne m’inspirait pas confiance. De toute évidence il s’attendait à ma venu ce qui gâchait mon bel effet de surprise… M’enfin il me fallait tout de même le tuer et son assurance m’arrangeait en un sens, au moins je garderais mon contrôle…

"Le borgne m’a en effet envoyer te tuer pauvre vieillard… Je ferais en sorte que ton agonie sois courte…"

Puis d’un geste rapide je fis mine de le frapper au niveau de la tête avant de faire effectuer changement transversal de trajectoire en tentant de lui atteindre la jambe droite. Ma feinte avait-elle berner le vielle homme au sens embrumer…?
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

La clairière ... Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... EmptyLun 8 Jan - 21:32

L'homme Recu le coup au niveau du mollet, lui créant une énormen entaille. Etrangement, aucune expression de douleur se dessina sur son visage :

- humm ... en voila un qui sait au moins se battre ...

L'homme Bondit avec agilité sur Lethal, frappant avec force sur le flanc de l'elf. Malgrès son âge, le vieillard n'avait rien perdu de son agilité ni de sa force, une lueur rouge dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

La clairière ... Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... EmptyLun 8 Jan - 21:45

Je du faire 2 pas de recul suite au coup de mon adversaire, je saignais, une entaille sur mon flanc. Alors je compris l’étendu du combat. En un instant je banda mon énergie et m’élança vers l’homme.

"Fini de parler, Ancêtre…"

Prenant mes appuis à un mètre de lui, j’amorça un coup en diagonale de haute en bas et de droite à gauche, et me préparant à un seconde coup horizontale de gauche à a droite dans la foulé…
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

La clairière ... Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... EmptyLun 8 Jan - 21:51

L'homme recu le coup avec une grande puissance, qui lui transperca de part et d'autre. Il tomba à genoux, son visage toujours de marbre, tenant son épée d'une main faible et fatiguée :

- Le Borgne a enfin trouver quelqu'un de combattant ...

Soudain il serra une dernière fois son épée et s'élanca avec une vitesse étonnante sur Lethal, visant le coeur de l'elf..
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

La clairière ... Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... EmptyLun 8 Jan - 22:59

Je ne comprenais pas le fait qu’il ne montre aucun signe de souffrance, ce fut presque ma perte, dans ce qui semblait être un dernier élan de vie il se projeta sur moi. Dans un reflex de survie j’eu à peine le temps de dévier légèrement l’arme de mon adversaire, qui s’enfonça dans mon bras gauche…

"Tu vas me le payer!"

De mon bras toujours valide je leva mon arme et l’abaissa pour trancher le bras de mon ennemi…
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

La clairière ... Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... EmptyLun 8 Jan - 23:16

Cette fois si l'homme laissa apparaitre une légère marque de faiblesse sur le visage, son bras gisant par terre, il se laissa tomber à genoux, lachant son arme, perdant tout son sang à cause de ses blessures, il releva la tête fixant l'elf de ses yeux sombre :

- Ce fut un plaisir ...

Puis tombant de tout son long, ce fut ses derniers instant, une marre de sang se formant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

La clairière ... Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... EmptyLun 8 Jan - 23:39

Prenant quelques secondes pour récupérer ma respiration, je pris l’arme de mon adversaire qui se trouvait encore dans mon bras gauche et je la retira d’un coup, lâchant un petit râle de douleur. Puis reprenant mon arme je trancha la tête de mon adversaire défunt et la rangea dans un sac en toile prévu à cet effet. Ma hanche et mon bras saignait, encore que je sortis d’une démarche lourde avant de tomber à genou…

Respirant quelques instant l’air frais au dehors j’entrepris de retiré mon haut et de le déchiré pour boucher mes plaies, ce n’était pas évident avec un bras mais je faisais de mon mieux.


*Tu me laisses 2 secondes et on y va, ok?*
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

La clairière ... Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... EmptyLun 8 Jan - 23:43

J'attendais perchée dans l'arbre que Letahl sorte quand je le vit enfin à genoux , occupé à panser ses plaies du mieux qu'il le pouver. Je descendis immédiatment, m'avancant en face de lui :

- c'est qu'il avait encore de la force celui là ... Besoin d'aide ?

D'un signe de tête je lui montrais ses blessures, m'agenouillant devant lui :


- Sa irais peut être mieux si je te le fesais tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

La clairière ... Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... EmptyMar 9 Jan - 0:00

Je ne vis pas tout de suite Elendrile approcher occuper à tiré sur un bout de tissu avec les dents pour serré le bandage à mon bras.

"Un peu mais c’est surtout moi qui est été imprudent…"

En vrai je manquais tout de même un peu de pratique. Lors du combat j’avais surtout agis par instinct. Puis alors que je déchirais un long pan de mon vêtements, elle me proposa son aide.

"Je peux y arrivé seul…"

Puis j’entrepris de faire le tour de ma taille à l’aide de mon bout de tissu, c’est arrivant au nœud que je rencontra un problème.

"Pourrais-tu par contre tiré la dessus?"

Lui dis-je en indiquant l’un des deux bout de mon nœud.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

La clairière ... Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... EmptyMar 9 Jan - 0:08

J'esquissais un léger sourrir, Lethal était bien décidé à se débrouiller seul sans personne, ce qui m'amusait, puis lorsqu'il m'indiqua le bout de tissu, j'aquiescais d'un signe de tête, faisant le noeud, évitant de tirer trop fort pour ne pas lui faire plus de mal :

- Sa va allé ?

En faisant le noeud j'avais pu remarqué que sa blessure était assez profonde, pour cicatriser d'elle même. Lui tendant une main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

La clairière ... Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... EmptyMar 9 Jan - 0:44

Je me releva en prenant mon katana dont j’essuya le sang de la lame dans un bout de tissu non-utilisé, et rangea l’arme dans son fourreau.

"C’est bon je vais bien allons nous en…"

Je commença à marcher lentement, mon esprit obstruer par le combat, il me revenait sans cesse en tête je revoyais chaque instant… Il avait été très court et si long en même temps…
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

La clairière ... Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... EmptyMar 9 Jan - 0:53

Je marchais suivant Lethal, surveillant les alentours, le forêt n'avait rien d'un endroit sûre de jour comme de nuit :

- Le Borgne sera content ... mais comment faits-tu pour aimer ce métier .

Tuer de sang froid ne me gêné pas mais en faire un métier, surtout quand on ne sait rien de la vie de la personne que l'on tue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clairière ... Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La clairière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: La Forêt des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser