Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Bar Empty
MessageSujet: Le Bar   Le Bar EmptyVen 5 Jan - 22:32

Je marchais lentement dans les rues de la capitale, un léger vent me caressait le visage tandis que j’observais les environs, le lieu était calme et agité en même temps. Il y avait du monde mais personne ne semblait agité ou avoir peur, pourtant des monstres rodait autour de la ville mais ces gens semblait tous si ignorant de leur sort… Cette ville était d’un ennuie plat. Je ne savais que faire, quand j’aperçu un bar. Lentement j’entrais à l’intérieur et m’assis au bar:

"Eh tavernier! Y serait possible d’avoir une bière ou il faut se mettre sur une liste d’attente?"

Souriant à l’homme de l’autre côté du comptoir, j’attendis patiemment la providence… Puis par curiosité:

"Dites, y aurait du boulot pour un pauvre type de mon genre dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar EmptyVen 5 Jan - 22:56

J'entrais à la volée dans le bar pour me reposer un peu avant de repartir dans la forêt, quand le tavernier m'interpella d'un signe de tête. Je vint au bar ne sachant pas ce qu'il me voulait :

- L'elf la-bas il cherche du travail, tu pourrait peut-être lui en indiquer ...

Je jetais un regard à l'inconnu assis un peu plus loin. Je ne l'avais jamais croisé auparavant, l'air plutot froid :

- hum d'accord ..

Le tavernier me retint le bras et me tendis une bière, faisant un signe de tête vers l'elf. Je pris la bière et me dirigeais vers l'inconnu, posant la bière devant lui :

- On m'as dit que tu cherchais du travail ?

( sa te vas comme ça ou je change ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar EmptyVen 5 Jan - 23:11

On me parla, une elfe noire… Je me retourna et fit face à l’étrangère, j’aurais d’abord penser à une serveuse si elle n’avait pas parler de travail.

"Eh bien, on en dit des choses… Effectivement je suis à la recherche d’un boulot. Vous pouvez faire quelque chose pour moi."

je regarda l’étrangère dans les yeux un instant puis je prit ma bière et bu une longue rasade…

(Eh bien je vais pas passer mon temps a me plaindre...)
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar EmptyVen 5 Jan - 23:23

Je fixais l'inconnu de mes yeux bleu, croisant les bras :

- Et bien ... sa dépend quelles sortes de métier tu cherches, ceux dans l'illégalité, je peux t'en trouver un pour les autres, il y en a à la ferme, ici même, ou alors à l'auberge.... au faite mois c'est Elendrile

Je me levais attendant sa réponse, avec les monstres qui rôdaient ici, le travail ne manquait pas, même les plus durs et cruels..
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar EmptyVen 5 Jan - 23:39

Détournant mon attention de ma bière je me leva étudia quelques instants le visage de Elendrile.

*Hum, elle n’a pas sa langue dans sa poche celle-là… L’autorité ne semble pas une affaire d’état dans les environs pour que l’on parle aussi ouvertement de travaux « illégaux »…*

"Eh bien, enchanté Elendrile, mon nom est Lethal. Je ne m’encombre pas de notion morale, parlez moi de vos travaux illégaux travailler dans une ferme ou dans une auberge n’est pas d’un grand intérêt…"

Un léger sourire ornait mes lèvres en pensant à ce dont pouvais parler cette elfe au language si cru en parlant d’illégalité…
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar EmptyVen 5 Jan - 23:55

Je souriais à Lethal, son interessement pour les travaux illégaux était amusant :

- Avec les monstres qui peuplent ces contrées, un comité de chasseurs de primes c'est crée... moi je suis chasseur de primes... il y a aussi tueur à gages mais c'est bon moyen pour être mal vu dans les environs ...

Un léger apparu sur mes lèvres, ce nouveau semblé différent des autres :

- et puis l'autorité ... on n'en parle pas tellement ici ...

Mais yeux rpirent une tête plus bleutée qu'avant en parlant de l'autorité...
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar EmptySam 6 Jan - 0:05

Il me fallut bien quelques secondes pour réalisé sa dernière phrase…

*Cette elfe peu lire dans mon esprit…. Intéressant. Dites moi vous devez en entendre de bien drôle de chose par ce biais non?*


Mon sourire grandit légèrement… Tueur à gage un passe temps intéressant:


"Vos propositions sont intéressantes mais où se trouve ce comité en question?"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar EmptySam 6 Jan - 0:10

Je continuais de fixer Lethal avec amusement :

- oui assez, mais certaine personnes ont appris à fermer leurs esprits ..dommages

J'eu un léger haussement d'épaules,puis reprenant :

- Un peu plus bas dans la ville je peut t'y conduire si tu veux..la-bas il te fourniront une arme...
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar EmptySam 6 Jan - 0:21

Je laissa passer un peu de temps finissant ma chope, puis je me leva jetant un petit coups d’œil à la salle.

"Eh bien j’accepte votre proposition si vous voulez bien m’y conduire, cela m’évitera de me perdre…"

Puis je fis mine de partir avant de me retourner ver l’elfe:

"Au faite pourquoi faites vous cela? Je veux dire, vous aidez souvent les inconnus?"

Je la regardais à présent dans les yeux essayant de chercher la moindre faille dans son comportement…
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar EmptySam 6 Jan - 0:31

Je jetais un regard vers le tavernier, puis fixant à nouveau l'elf :

- Tu as demandé un travail tu en auras un, et puis j'étais comme toi quand je suis arrivée ici, et moi on ne pas aidé à trouver un travail ..

Je me revoyais nettement traversé la ville en tout sens afin de trouver un travail convenable :

- Et non je n'aide pas souvent les inconnus, seulement ceux a qui j'ai envie, alors tu viens ..

Je me dirigeais vers la porte l'ouvrant, la rue été presque déserte, un faible vent soufflait ..

( on continue au comité des chasseurs de primes ^^ tu ouvres ou je l'ouvres ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: Le Bar des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser