Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lethal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

Lethal Empty
MessageSujet: Lethal   Lethal EmptyJeu 4 Jan - 23:58

Nom= Inconnu

Prénom= Lethal

Age=17

Race= Demi-elfe

Lieu de naissance= Forêt Sombre

Histoire= Je suis née au cœur de la forêt sombre, ma mère était une elfe d'Erwanor, une exilée. Exilé pour avoir voulu connaître les hommes, elle en à aimé un et lui à donné un fils, moi, je fut nommé Adrion. Mon père était une sorte d’aristocrate, sa famille était ruiné depuis plusieurs siècles, mais elle possédait un objet d’une grande valeur, un joyau au 1000 éclat. Mon père le gardait toujours sur lui, il y tenait énormément. J’eu une enfance heureuse malgré mon espèce et celle de ma mère. Nous avons vécu Auwris dans la demeure de la famille de mon père.

~~ ~~

Mais le jour de mes 6 ans la réalité de la vie me pris de court, le joyau si précieux à mon père avait aussi beaucoup de valeur. Un cupide bourgeois en plein essor, désirait ce joyau, il engagea alors un tueur à gage. Ce type était connu pour être un tueur infaillible mais pas sans scrupule. C’est ainsi que la nuit de mes 6 ans alors que ma mère me bordait, un bruit de vase brisé se fit entendre jusqu’à ma chambre suivit d’un cri d’agonie. Nous eûmes pas le temps de réalisé que mon père entrait dans ma chambre l’épée au poing:

« Venez vite, il y a des assassins dans la maison! Nous devons sortir d’ici »

Ainsi nous sortîmes de la chambre et nous précipitions vers la sortie, mais une ombre s’éleva devant nous mon père se mit en avant brandissant son épée, mais d’un coup sec l’ombre avait brandit une rapière et désarmé mon père. Il abattit son arme mais ma mère poussa mon père et reçu le coup de plein fouet. Mon père pris d’une rage folle fonça droit sur l’assassin qui d’un geste habile l’empala, le sang jaillit se répandent dans le couloir.
L’assassin arracha le joyau au coup de mon père et ce tourna vers moi, il fit quelques pas puis s’arrêta, un autre homme venait d’apparaître au bout du couloir. Il s’approcha rapidement il avait une arme à la main et elle était pleine de sang:

« Eh, Drevil t’en a laisser un. Je vais m’occuper de lui. »

Alors que l’autre homme s’approchait de moi sabre au clair, le nommé Drevil se plaça devant moi et mis en garde l’autre homme.

« -Ce n’est qu’un enfant laisse-le.
-Eh, Drevil tu vas pas faire du sentiment ce gosse à vu mon visage.
-C’est ton problème… »


Puis l’homme brandit son épée ensanglanté mais à peine avait-il fait cela que la rapière de Drevil s’enfonçait dans sa gorge.
Par la suite Drevil m’emmena avec lui dans une cabane en forêt sombre, à l’époque je ne savais pas vraiment où j’en était, cette homme m’avait sauver mais il m’avait aussi prit mes parents. Aussi je le haïe, il me mena la vie dure, bien souvent je due moi même me débrouiller pour me nourrir, il m’apprit aussi à me battre. Motivé par l’idée de vengeance, je m’entraîna sans relâche.

~~ ~~

J’avais 15 ans quand ils sont venu, ils étaient nombreux et tous habillé en noir l’homme qui semblait être le chef s’avança vers Drevil:

« Tu est devenu une menace pour notre employeur, trop efficace pour reprendre ses termes… »

Ce fut le coup d’envoie plusieurs des hommes brandirent des épées et avancèrent, le combat fut difficile et nous fûmes acculer à l’intérieur. Puis les hommes qui était rester dehors: des mages, lancèrent des boules de feu sur le maison. Le feu pris très rapidement et nous fûmes bientôt piégé, mais le combat ne s’arrêta pas, celui qu’on avait désigné comme chef s’approcha de moi par derrière et il s’apprêtait à me transpercé quand Drevil le percuta enfonçant par la même un mur ronger par les flammes. Je m’élança dehors pour voir comment il allait, et je le vu, l’épée de l’homme au travers de son corps. Je ne sus que ressentir, je haïssais cet homme mais il était tout ce que j’avais… Par colère je planta mon épée dans la gorge du sois-disant chef et l’y laissa. Alors qu’il laissait son esprit se vidé un survivant sortit du brasier et armer d’une masse il m’assomma et me laissa pour mort étant donner que lui aussi était dans un sale état…

~~ ~~

2 ans plus tard, j’était devenu un vagabond luttant pour survivre peu apprécié dut a mon origine ethnique. Aussi je me nommais alors Lethal, nom que je m’était moi-même donner. Car lors de l’incident 2 ans avant je perdis la mémoire… Quoi? Comment je peux raconter ça alors? Eh bien c’est simple l’histoire n’est pas fini…

Pouvoir particulier= Il peut détecté la peur et ainsi repéré ses proies. Ressentir la peur des autres décuple aussi sa puissance et son potentiel meurtrié. En contre partie il pert facilement le contrôle de lui même et n'est plus qu'un tueur.

Caractère= Calme et poser, il est aussi imprévisible, si on devait lui donner un alignement se serait neutre, il agit dans son intérêt et n’a pas de considération pour le bien et le mal.

Physique= Grand, il a la silhouette élancé et le corps légèrement musclée. Ses cheveux son nuancer du blond au brun et lui descende jusqu’aux épaules. Il a hérité de longues oreilles elfique de sa mère ainsi que ses traits fins.

Autre: Une lueur rouge apparait dans ses yeux quand il est son l'emprise d'une envie meurtrière.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Lethal Empty
MessageSujet: Re: Lethal   Lethal EmptyVen 5 Jan - 0:06

*o* waaaaaa !!! no comment xD
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Lethal Empty
MessageSujet: Re: Lethal   Lethal EmptyVen 5 Jan - 0:55

*arrive en courant*

Bon bon bienvenue :) Bah j'ai rien dire

j'ai dit à Elendrile que j'allait être gentil avec les nouveau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

Lethal Empty
MessageSujet: Re: Lethal   Lethal EmptyVen 5 Jan - 1:00

Euh merci....*blanc*.... bah j'ai rien a dire non plus...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Lethal Empty
MessageSujet: Re: Lethal   Lethal EmptyVen 5 Jan - 1:03

J'aime ton histoire c'est original^^
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

Lethal Empty
MessageSujet: Re: Lethal   Lethal EmptyVen 5 Jan - 1:23

De même que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Lethal Empty
MessageSujet: Re: Lethal   Lethal EmptyVen 5 Jan - 1:29

Merci[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Lethal Empty
MessageSujet: Re: Lethal   Lethal EmptyVen 5 Jan - 13:46

en retard mais bon... BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

Lethal Empty
MessageSujet: Re: Lethal   Lethal EmptyVen 5 Jan - 14:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Lethal Empty
MessageSujet: Re: Lethal   Lethal EmptySam 20 Jan - 22:11

Bienvenue!!!

(je lirai l'autre moitié quand j'aurai un nouvel écran ^^ le mien a explosé lorsque je lisais ton histoire XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Lethal Empty
MessageSujet: Re: Lethal   Lethal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lethal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Bienvenue! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser