Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Essaie des armes à distance...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thean Jûito
Prof
Prof



Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2006

Essaie des armes à distance... Empty
MessageSujet: Essaie des armes à distance...   Essaie des armes à distance... EmptyVen 24 Nov - 1:57

Thean Jûito entra dans l'arène...Aujourd'hui,le cours allait se corser...Elle allait faire essayer à ses élèves les différentes armes qu'on retrouvait dans son cour...Avant l,arrivée de ses élèves,elle prit son arc et tira quelques flèches dans les différentes cibles de l'arène...Puis,pour rendre l,exercice plus difficile,elle Visa une des gargouilles de l'arène qu'elle avait toujours détestée...

**Touchée!**

Se dit-elle lorseque la flèche avait atteint la Gargouille...Elle baissa son arc et rammassa ses flèches...elle sentait ses élève qui approchait...elle se fit une petite toilette et se posta à la porte...Elle déposa son livre à l'entrée si dautres élèves voulaient s'inscrire...


Prennez la plume,écrivez votre nom et votre joyau...Non,la plume n'écrira pas toute seule...Les guerriers ne laissent pas la place à la paresse...

Merci,Thean Jûito,professeur de combat à distance...


Elle gardait la tête haute...Le vent soufflait dans ses cheveux...Elle sourit et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Essaie des armes à distance... Empty
MessageSujet: Re: Essaie des armes à distance...   Essaie des armes à distance... EmptyVen 24 Nov - 13:25

Hors d'haleine, Sako pénétra dans l'arène et manqua presque de heurter sa professeur.

- Excusez-moi! Je ne suis pas en retard, j'espère...

Puis, se souvenant qu'à chaque cours il fallait s'inscrire, elle chercha des yeux le livre magique. Elle s'en approcha, lut les inscriptions et écrivit d'elle-même:

Sako Harami, Joyau Azur.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Essaie des armes à distance... Empty
MessageSujet: Re: Essaie des armes à distance...   Essaie des armes à distance... EmptyVen 24 Nov - 20:22

Je suivais Sako de près et quand elle s'arrêta net, je pilais derrière elle glissant sur le sol.
Je laissais échapper un sourire maladroit:

- Bonjour !

Je cherchais du regard le livre et y inscrivit mon nom comme il était demandé.

* Elendrile , joyau émeraude *
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Essaie des armes à distance... Empty
MessageSujet: Re: Essaie des armes à distance...   Essaie des armes à distance... EmptyVen 24 Nov - 20:58

Moran avait vu une affiche indiquant ce cours. Il se dit qu'un peu d'exercice ne pouvait lui faire du mal. Depuis qu'il était en ville, il n'avait pas retouché le moindre arc. Il adressa un sourire à Sako et Elendrile en entrant dans l'arène et écrivit maladroitement surle livre "Moran, Joyau Emeraude" tout en se demandant pourquoi on leur demandait leur joyau pour un art de combat. Il haussa les épaules et s'approcha de Sako et d'Elendrile en disant :

-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Essaie des armes à distance... Empty
MessageSujet: Re: Essaie des armes à distance...   Essaie des armes à distance... EmptySam 25 Nov - 19:46

J'affichais un large sourire à Moran :

- Salut ! tu pratiques les armes a distance ?

Je ne pouvais rester en place attendant avec impatience de pouvoir commencer le cour. Je voulais devenir meilleure encore, ces temps si, rester seule dans la forêt n'était pas une bonne solution, il fallait que je m'entraine encore.
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Essaie des armes à distance... Empty
MessageSujet: Re: Essaie des armes à distance...   Essaie des armes à distance... EmptySam 25 Nov - 21:21

Moran haussa les épaules. Il répondit avec un sourire :

-Tu sais, chasser avec une épée...ce n'est pas vraiment pratique. Je préfère largement l'arc. Mais je n'ai pas pratiqué depuis longtemps. Depuis que je suis arrivé à Auwris en fait. Ils m'ont enlevé mes armes. J'ai pu réacheter un épée mais pas d'arc, enfin...j'en aurai un plus tard... Et toi ?

Il voulait de nouveau avoir un arc en main. Il adorait tirer des flèches. Cela lui donnait une impression de défi à relever, de but à atteindre, ce qui était vraiment très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Thean Jûito
Prof
Prof



Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2006

Essaie des armes à distance... Empty
MessageSujet: Re: Essaie des armes à distance...   Essaie des armes à distance... EmptySam 25 Nov - 23:01

Thean fit un large sourire à ses élèves...elle se tassa pour les laisser entrer dans l'arène...Elle reprit son arc et s'adressa à ses élèves:

"Bon!En attendant que les autres arrivent,je vous propose de vous diriger vers une arme que vous trouvez interressante...Je vous montrerai le fonctionnement au fur et à mesure...Si vous découvrez par vous même,c,est encore mieu!Les guerriers doivent développer leur logique et leur débrouillardise"

Elle sourit et regarda ses élèves se diriger vers les armes...Lances,arc,arbalète et même boomrang étaient au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Essaie des armes à distance... Empty
MessageSujet: Re: Essaie des armes à distance...   Essaie des armes à distance... EmptySam 25 Nov - 23:24

Sako s'approcha de l'endroit où étaient entreposées les armes. Elle les regarda toutes bien attentivement, et après quelques minutes de réflexion, elle choisit un grand arc fin, souple et d'origine apparement elfique. Elle le trouvait magnifique, avec ce bois recouvert d'une couleur or et orangée.

- Celui-là me conviendra!

Elle le porta devant elle, visa une cible de paille et fit mine de décocher une flèche.

- Il me semble parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Thean Jûito
Prof
Prof



Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2006

Essaie des armes à distance... Empty
MessageSujet: Re: Essaie des armes à distance...   Essaie des armes à distance... EmptyDim 26 Nov - 2:31

Thean sourit...Cette élève pleine d'audace et de défi,elle l'aimait bien...

"Très bon choix...Je l'ai fais moi-même...ainsi que tous les autres...même s'ils ont une apparance elfique,c,est parceque j'ai utilisé une sorte de bois très spécifique...mes arcs peuvent tirer des flèches jusqu'à des centaines de mètres si on se concentre bien...Peut-être même plus..."

Elle brandit son arc et tira une flèche dans les airs...Celle-ci ne revint pas...
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Essaie des armes à distance... Empty
MessageSujet: Re: Essaie des armes à distance...   Essaie des armes à distance... EmptyDim 26 Nov - 11:27

Sako tenta de suivre la flèche des yeux. Mais en dépit de sa vue très développée d'elfe, elle ne put la voir atterrir.
Très impressionnée, elle demanda:


- Ce sera le but de ce cours? De lancer le plus loin possible? Ou est-ce qu'il s'agit juste d'essayer différents types d'armes?

En fait, Sako était très impatiente de tenter ce que venait de faire sa professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Thean Jûito
Prof
Prof



Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2006

Essaie des armes à distance... Empty
MessageSujet: Re: Essaie des armes à distance...   Essaie des armes à distance... EmptyDim 26 Nov - 16:20

Elle sourit et chuchota à son élève:

"Si c'est cet arc qui te plais,alors tu peux essayer..."

Elle se recula et pencha la tête sur le côté...Elle déposa son arc et prit la lance...

"Je vais vous faire une démonstration de lance...Regardez bien...Vous voyez la cible qu'il y a là-bas?je vais essayer de la toucher..."

Elle prit position...Elle avait le pied droit plus en avant que l'autre...

"Remarquez bien ma posture car ceux qui choisirons la lance en auront besoin...Mon pied gauche est plus en arrière pour me propulser...Comme l'arc,il faut viser plus haut que la cible pour qu'elle se plante dedans..."

Elle visa comme il faut,plia son pied droit et ammenna la lance en arrière...D'un coup,elle déplia la jambe et propulsa la lance pour la lancer...La lance,plus lourde qu'une flèche malgré le bois souple et fin qu'elle avait utilisé pour la fabriquer,filait un peu plus lentement mais atteignit tout de même la cible...En plein milieu!

"comme les lances à la première utilisastion c'est un peu dangeureux,ceux qui veulent faire de la lance,je vais le prêter des javelots..."
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Essaie des armes à distance... Empty
MessageSujet: Re: Essaie des armes à distance...   Essaie des armes à distance... EmptyDim 26 Nov - 20:34

Moran n'avait jamais essayé de faire du lancer de javelot et il devait avouer que la prestation du professeur l'avait grandement impressioner. Il s'aprocha du regroupement d'armes et, n'ayant aucune notion de comment choisir un javelot de lancer, prit celui qui lui semblait le plus adapté. Il était assez long, fait dans un bois souple. Moran lui jeta un regard dubitatif. Comment il allait bien pouvoir lancer ça. D'un autre côté, c'était tout l'interêt d'aller dans un cours : apprendre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Essaie des armes à distance... Empty
MessageSujet: Re: Essaie des armes à distance...   Essaie des armes à distance... EmptyDim 26 Nov - 20:51

Sako, déposant son arc à côté d'elle, prit un javelot en main. Elle s'espaça du reste du groupe, se mordit la langue et plissa les paupières en signe de concentration.
Elle prit de l'élan, les pieds bien positionnés comme les professeur venait de montrer. Elle lança et le javelot atterrit... sur le toit du bâtiment d'en face.


- Bon... Je me remet discrètement à l'arc...
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Thean Jûito
Prof
Prof



Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2006

Essaie des armes à distance... Empty
MessageSujet: Re: Essaie des armes à distance...   Essaie des armes à distance... EmptyDim 26 Nov - 22:15

Thean sourit...elle avait vu du coin de l'oeil l'essai de Sako qui...n,avait pas été vraiment fructueux...Elle lui fit un clin d'oeil et s,approcha de Moran...

"Tu as un problème?"

Demanda-t-elle en voyant sa mine déconfite...
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Essaie des armes à distance... Empty
MessageSujet: Re: Essaie des armes à distance...   Essaie des armes à distance... EmptyDim 26 Nov - 23:05

Moran fit un sourire timide. Il déclara :

-Ce n'est pas vraiment un problème, c'est juste que je n'ai absolument aucune idée de comment il faut s'y prendre pour lancer un javelot. Je n'ai jamais essayé... je suppose qu'improviser n'est pas vraiment une bonne solution...

Il adressa un sourire en coin à Sako.
Revenir en haut Aller en bas
Thean Jûito
Prof
Prof



Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2006

Essaie des armes à distance... Empty
MessageSujet: Re: Essaie des armes à distance...   Essaie des armes à distance... EmptyDim 26 Nov - 23:27

"et bien...C'est la même chose que la lance...un ied en arrière de l'atre,tu te plie,tu te propulse et tu le lance..."

Elle sourit et s'éloigna pour regarder Moran s'exercer...
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Essaie des armes à distance... Empty
MessageSujet: Re: Essaie des armes à distance...   Essaie des armes à distance... EmptyLun 27 Nov - 10:41

Moran réfléchit un moment. Il décida d'essayer. Il se campa sur ses jambes, assura sa prise sur son javelot etlança celui ci tout en visant la cicble qui était devant lui. Le javelot arriva juste au-dessus, coupant la corde qui retenait la cible en question. Moran eut un sourire embarrassé. Il dit :

-Bon, je suppose que pour le lancer ça doit être comme ça, il n'y a plus qu'à apprendre à viser !

Il alla chercher son javelot et commença à s'exercer...
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Essaie des armes à distance... Empty
MessageSujet: Re: Essaie des armes à distance...   Essaie des armes à distance... EmptyLun 27 Nov - 22:25

Sako, lançant un regard courroucé vers les javelots, reprit son arc elfique.
Elle empoigna grâcieusement une flèche, la port à sa joue et ferma un oeil, pour mieux viser.
Elle savait déjà un peu tirer à l'arc: c'était la spécialité des elfes.
Sa flèche traversa l'air avec un son sifflant et doux à l'oreille et atterrit droit sur le centre de la cible.


- Je préfère ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Essaie des armes à distance... Empty
MessageSujet: Re: Essaie des armes à distance...   Essaie des armes à distance... EmptyMar 28 Nov - 20:40

( dsl pour le retard mdrrrr )

Je regardais attentivement les armes alignées contre le mur, mon regard s'arrêta sur une arc d'une longueur étonnante de couleur argentée. Intriguée, je le pris en main, le regardant sous toutes les coutures. je n'avais jamais vu pareil arc. Il était d'une légèreté étonnante. Tirant la corde, je visais un point loin devant moi, puis la relachant doucement j'esquissa un sourire:

- Il m'as l'air parfait !

Je me dirigeais aux côté de Sako prenant une flèche entre mes doigts, la glissant doucement dans l'encoche.
Je me positionnais bien droite visant la cible devant moi d' un air déterminée. Etirant la corde au maximum, la flèche partit avec une rapidité étonnante filant l'air, elle vint se planter au centre de la cible mais à ma grande suprise, la flèche la traversa pour venir se planté dans l'arbre situé derrière.
Je regardais l'arc et la flèche avec étonnement, regardant Sako en réprimant une grimaces :

- euh ..
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Essaie des armes à distance... Empty
MessageSujet: Re: Essaie des armes à distance...   Essaie des armes à distance... EmptyMar 28 Nov - 22:15

Comme tout le monde semblait à présent s'interresser aux arcs, Moran reposa son javelot pour prendre un long arc, tout simple, en un bois assez dur. Il encocha une flèche et banda son arc. A sa grande surprise, cela ce révéla bien plus difficile qu'il ne s'y attendait. Il dut user de toute sa force pour bien mettre en place sa flèche. Celle-ci partit avec un sifflement digne d'un carreau d'arbalète. Et avec une vitesse équivalente. Il regarda avec satisfaction la flèche se ficher au milieu de la cible qu'il avait choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Thean Jûito
Prof
Prof



Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2006

Essaie des armes à distance... Empty
MessageSujet: Re: Essaie des armes à distance...   Essaie des armes à distance... EmptyMer 29 Nov - 2:34

Thean,stisfaite de ses élèves,prit un arbalète et se positiona...L'abalète,c'était très facile...On visait et on appuyait sur un bouton qui déclanchait un mécanisme qui relachait la corde...La flèche se plantait donc plus vite dans la cible et c'était plus précis...Celà néscessitait aussi moin d'efforts...Elle sourit et baissa l'arbalète...

"Ce que vous vennez de voir,c'était l'arbalète...Cette arme est parfaite pour le guerrier qui éconimise son énergie pour autre chose que tirer à l'arc puisqu'il n'y a qu'à peser sur un bouton et on se retrouve avec la flèche droit dans la cible..."

Elle déposa l,arbalète...ce n'était pas son arme favorite...Elle avait de l'énergie à reventre et n'avait pas besoin de l'économiser...Elle prit son arc,forgé dans un métal précieux par un gnome de la forêt maudite...Comment elle se l'était procuré?c'était un héritage...de mère en fille...Son rc avait une poigne solide et la corde était faite de chevaux tendus et enroulés pour donner un concept d'élastique...les flèches,quant à elles,était bien spéciales...Faites aussi dans un métal inconnu,elles avaient une pointe tranchante et des plumes à l'arrière...Elles avaient un petit bout d'os tordu pour mieu tenir à la corde...Elle les trainait dans un carquoi en cuire tanné enroulé dans de la peau de castor pour les garder chaudes et empêcher la rouille...Elle ne se séparerait de cet arc pur rien au monde...

Elle tira une flèche du carquoi et visa la même gargouille que plus tôt dans la matinée...Elle plaça la flèche contre l'aquotoir de la poigne et visa plus haut que la gargouille pour que la flèche exécute un arche de cercle jusqu'à ce qu'elle aille se planter dans la gargouille...Elle tira la corde jusqu'à son oreille pour augmenter la puissance et lâcha la corde...La flèche siffla aux oreilles de tous et fila frapper la gargouille qui explosa en morceaux...Contente d'elle,elle baissa son arc et admira les morceaux de gravas tombés sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Essaie des armes à distance... Empty
MessageSujet: Re: Essaie des armes à distance...   Essaie des armes à distance... EmptyMer 29 Nov - 20:30

Je regardais avec admiration le professeur qui tira sur la gargouille. Je m'écartais un peu évitant les gravas qui retombaient sur le sol.
Je regardais attentivement son arc intriguée par la facon dont il était fait :

- il est magnifique ...

J'observais le tas de gravas éparpillés par terre, la gargouille avait littéralement explosé en mille morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaie des armes à distance... Empty
MessageSujet: Re: Essaie des armes à distance...   Essaie des armes à distance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie des armes à distance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La Citadelle de la ville :: Cours de Combat :: Combat à distance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser