Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre tendu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Rencontre tendu... Empty
MessageSujet: Rencontre tendu...   Rencontre tendu... EmptyMar 24 Oct - 8:40

Il fesait jour le soleil brillait de tout ces feu dans le ciel, d'un bleu aussi clair que les yeux de l'homme vêtu de noir, dans la plaine de l'oubli. Le dos appuiller sur un arbre tombé et ronger de mouse, Kadaj observe les alentours d'un oeil détacher et froid. Dans son cas le paysage le laisse toujours de glace a part le divertisment qu'il y trouve pour son bon plaisir personnel. Il avait eu ce qu'il convoitait maintenant qu'il était afranchi de tout ordre et servitude, il pouvait faire tout ce qu'il souhaitait. Perdu dans ses pensés Kadaj profitait de ses premier jours de liberté pour lui mais soudain un éclat rouge aparus au coin de son champ de vision et en se retournant il vis avec surprise que s'était Vincent toujours vêtu de sa cap rouge éffiloché sur les bord et d'un bandeau sur le front de la même couleur. Celui-ci le fixait de ses yeux rouge avec une antipathi évidente, Kadaj sourit malicieusement nulment craintif face a cet homme de carrure imposante qui en n'aurais fait fuire plus d'un.

"Ah tu es enfin revenu des enfers! j'espère que tu as apprécier ton petit séjour auprèt de ton père...Paymon" susura Kadaj.

"Ne m'appelle pas comme ca.." le menaca posément l'homme a cap rouge dont le regard devint plus rouge encore.

"Pourquoi donc? c'est pourtant ton véritable nom, celui que ton père ta donné et celui par lequel tous en enfer te nomme... ou peu être préfère-tu ton deuxième nom Mephistopheles, c'est un jolie nom aussi quoique un peu long." ajouta Kadaj toujours tout sourire. "

Vincent resta silencieux se forcant au calme car il savait qu'il ne pouvait s'en prendre à lui et vise versa, cela causerait trop de dégat autour d'eux et ca Vincent ne pouvait le permettre. Lisant ses pensés Kadaj eu un petit rire amer et arrogant, il se déplasa de quelque pas marchant lentement sans quitter Vincent des yeux.

"Franchement je ne te comprend pas Paymon, tu es puissant et tu tes laisser adoucir à cause de l'affection que tu porte a ta femme que je trouve bien naïve, a se vampire au coeur tendre et a cette sang mêler d'elfe qui porte maintenant par ta faute l'emplème de l'enfer."

Vincent fronca les soucils et serra les poings mais il decida sagement d'ignoré le fait que Kadaj prononcait son prénom démoniaque même s'il lui avait ordonné de ne pas le nommé ainci.

"Je n'est pas a me justifier devant toi Kadaj Elendrile ni est pour rien, il y avait longtemp que j'avais inscrit cette dévinette sur ma lame et s,était bien avant que je m'adousis comme tu dit ..."

Concentré dans leur converstion les deux êtres ne remarque pas que tout près une présence famillière les épais.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Rencontre tendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tendu...   Rencontre tendu... EmptyMar 24 Oct - 21:34

( je m' incruste !!! XDD )

Je sortais de la forêt seule comme à mon habitude, entrant dans les plaine de l'oubli, quand je vit à quelques mettre de moi, un homme tout habillé de rouge que je reconnu immédiatement comme Vincent, une autre personne se trouvait à ses côtés, une personne élancé tout habillé de noir, au cheveux blanc, c'était Kadaj , j'en étais certaine. Je ne comprenais pas pourquoi il était encore ici, il avait eu ce qu'il voulait pourtant. Je sentais une certaine tension entre les deux hommes. Je restais en retrait, les regardant essayant d'entendre le sujet de leur conversation.
Je cru entendre mon prénom, il parlait de mes marque sur mes poignets. Instinctivement je les regardais, et remarqua qu'elle brillait d'une faible couleur rouge.
J'avancais de quelque pas, restant toujours en retrai, observant les deux hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Rencontre tendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tendu...   Rencontre tendu... EmptyMer 25 Oct - 0:44

"D'accord je te crois mais tu sais aussi bien que moi qu'elle est l'une des rares peu être même l'une des seule à avoir survécu à la traverser. Tu sais se que cela implique..."dit t'il avec un sourire taquin, il se tu un instant puis repris" Mais pour en revenir a toi je voulais justement avoir une discution avec toi Paymon...une offre pour être plus précis..."

Kadaj s'avanca vers Vincent marchant lentement autour de lui l'observant, il savait que Paymon serait difficile à convaicre mais il était assez habile pour se montrer très persuasif pour percer la coquille de l'homme.

"Je n'accepterais rien de toi et je ne ferait aucun marcher non plus tu perd ton temp."

"Moi je suis persuader du contraire car tu n'auras pas vraiment le choix d'accepter... paymon...tu vois, dans ce que tu es êtes et dans e que tu fait l'ennuis c'est de s'attacher..."

Vincent écoutait Kadaj serrant les poing avec force en l'entendant. La menace sous ces paroles était clair comme de l'eau, s'il n'acceptait pas son marcher il s'en prendrait très certainements a tout ceux qui lui étais cher. Et Vincent voyait bien que l'homme au cheveux gris fesait exprèt de le nommé Paymon pour le mettre hors de lui cependant Vincent fut assez malin pour ne pas mordre à l'hameçon. Encore là ni Vincent ni Kadaj n'avait remarque la jeune femme cacher qui les observaits, l'atmosphère lourde devait masquer ca présence.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Rencontre tendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tendu...   Rencontre tendu... EmptyMer 25 Oct - 14:06

J'observais toujours la scène, les deux homme se tournais autour, une haine envers l'autre. Je me trouvais maintenent plus proche d'eux que je ne le voulais, je les entendais parler de moi, mais Kadaj c'était stoper pour changer de conversations. PLus j'avancais de Kadaj et de Vincent plus mes marques devinrent rouge.
Soudain je croisa le regard de Vincent. Immédiatement, mes muscles se crispèrent je reculais doucement, sentant que ma présence n'était pas désirée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre tendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tendu...   Rencontre tendu... EmptyLun 30 Oct - 21:23

Vincent avait écouter Kadaj avec patience une patience qu'il était surprit d'avoir encore quelque part en lui. Cette être insensible et cruelle avait le tour de le mettre hors de lui jusqua ce que ses nerfs soit à vif. Mais cette fois Vincent resta silencieux ce qui lui permis de persevoir un cour instant une présense non loin, très prèt même puis détournant les yeux pendant que Kadaj regardait ailleur. Il croisa le regard d'Elendrile, ses yeux rougir aussitôt avertisment qu'il était préférable qu'elle ne s'approche pas avant que l'élémentale ne soit partie. Reposant son attention sur l'homme aux cheveux gris qui l'observait Vincent tarda sur lui un regard assassin et luisant d'une rage contenue.

"Nous en reparlerons un autre jours et a un autre lieu qu'ici..."

"Très bien ! si tu veux mais je te préviens j'ai l'intention d'avoir ce que je veux d'une manière ou d'une autre." lanca Kadaj avec un regard de profond dédain."Et si tu m'aide je vais te rendre un petit servise en retour.."

Vincent resta silencieux jusqua ce que l''immortelle disparaise dans un nuage de fumé noir qui se disperca aussitôt comme de la brume. Il redoutais à avoir besoin de ces servises et il n'avait pas l'intention de se laisser faire mais pour le moment il fallait qu'il y pense. Poussant un soupire, les épaules de Vincent s'affaicère sous le lourd poid des évènements qui ce succédait sans qu'il ne puisse rien ni faire. Puis son regard qui avait perdu son éclair meurtrier se pausa sur la cachette où la jeune efle était resté caché pendant toute la discution ou prèsque car il ne savait pas depuis combien de temp elle avait été là a écouter.

"Tu peux sortir.."souffla Vincent d'une vois rauque.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Rencontre tendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tendu...   Rencontre tendu... EmptyMar 31 Oct - 1:19

Je me redressais, m'approchant doucement, les joues rouges :

- je.. désolée ... je ne savais pas que vous étiez ici ....

Je fixais Vincent terriblment confuse, d'avoir écouté une conversation qi ne me regardé pas du tout. Néanmoins je n'ai pu m'empêcher de retenir une partie....J'articulais faiblement :

- Vous ..avez parlé de moi pendant un moment non ?

Je détournais les yeux, regardant autour de moi, le territoire était désert, sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre tendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tendu...   Rencontre tendu... EmptyMar 31 Oct - 1:35

Vincent fixa la jeune femme mais n'avait aucunement l'intention de lui faire un sermont selon lequel il n'était pas poli d'écouter au porte mais il était évidant qu'elle était tomber sur eux par hazard. L'homme a cape rouge se passa une main sur la figure son front barrer d'une petite ligne seul reste de la dicution tendu qu'il venait d'avoir.

"Oui a un moment a propos de tes marques...j'ai essayer de faire parle Kadaj mais il n'a rien voulu me dire surment qu'il n,en sais pas plus que moi la dessus malcré tout ces années d'expérience.."dit t'il en soupirant regardant les marues en question.

Vincent se demanda soudain si la jeune femme avait remarquer que Kadaj ne l'avait pas nommé une seul fois Vincent pendant leur discution préférant lui piquer les nerfs avec son deuxième nom Paymon. L'homme ne lui demanda pas pour ne pas attirer son attention la dessus si elle ni avait pas fait attention. mais il avait un doute.

"Que fesait tu dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Rencontre tendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tendu...   Rencontre tendu... EmptyMar 31 Oct - 18:28

Je fixais Vincent d'un regard étrange, je sentais qu'il ne disait pas tout, Kadaj et lui avaient eu une discussion tendu :

- Je passais par là, voulant me changer les idées, depuis notre retour j'ai une impression étrange que je n'arrive pas à expliquer... et .. pendant que Kadaj et toi parliez, plus je m'approchais de lui, plus mes marques devenaient brillante et rouge ...
Toi aussi ... il veux que tu fasses quelques chose pour lui ..

Je regardais Vincent, depuis que nous étions revenu, je m'étais améliorée, les pensées des gens me parvenais plus facilement à l'esprit, je ne savais pas pourquoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre tendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tendu...   Rencontre tendu... EmptyMer 1 Nov - 0:27

Vincent l'observa sans rien dire un long moment songeur, puis pousa un soupire. Kadaj avait beaucoup de plan en tête aussi noir les un que les autres mais Vincent ne voulait pas l'aider mais apparament il n'aurait pas le choix a moin qu'il trouve une manière de négocier avec lui.

"Oui...il a même essayer de me faire du chantage mais depuis le temps je suis pas sage et réfléchis alors il n'est pas arrivée a avoir ce qu'il voulait pour le moment du moin."

Vincent baissa les yeux sur les marques les sourcils froncer.

"Je n'ai malheureusement pas de réponse à te donné sauf celle que tout fini toujours par se savoir avec le temp mais je cherche justement a en savoir plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Rencontre tendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tendu...   Rencontre tendu... EmptyMer 1 Nov - 0:43

Je continuais de fiwer Vincent :

- Pourquoi cherches-tu la signification de ses marques ? se serais un miracle si tu trouvais quelques chose ...

Je commencais à m'y habituer doucement, elles ne me fesaient plus souffrir, ce qui était le principal, le reste m'importait peu. Comme le disait l'homme je finirais bien par savoir un jour ..

- Que te voulais Kadaj au juste, il ne t'as pas aidé dans une taches, tu ne lui dois rien du tout ..?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre tendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tendu...   Rencontre tendu... EmptyMer 8 Nov - 0:59

"C'est la première fois qu'un être pure réussi a sortir de l'enfer en un seul et même morceau donc je suis curieux de savoir pourquoi c'est tout."dit t'il en haussant les épaules. Pour ce qui est de Kadaj c'est vrai je ne lui ais rien demandé mais tu oublie que maintenant qu'il a mis la main sur cette sphère, il est libre de faire ce qu'il veux et je ne sais pas encore ce qu'il me veux.

Vincent se tu, il ne voulait pas mêler Elendrile dans tout cela elle en avait deja assez fait et Onyx aussi, tout les deux devait avoir un peu de paix et n'étant pas aveugle il avait remarqué l'attachement qu'Onyx avait pour la jeune femme. Le géant à cape rouge fit quelque pas songeur, Crysta était abcente depuis quelque temps et elle lui manquais mais habituer à ca solitude il n'en souffrais pas trop puis après un moment il releva les yeux sur la jeune elfe qui l'observait.

"J'aimerais que tu te tienne loin de Kadaj..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Rencontre tendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tendu...   Rencontre tendu... EmptyMer 8 Nov - 16:05

Je sourenais le regard de Vincent avec force, je sentais bien qu'il ne voulait pas qu'il m'arrive quelques chose :

- Si Kadaj sait pourquoi ses marques sont apparues .. je ne le lacherais pas .. je n'ai rien a perdre ...

Je regardais tout autour de moi, je sentais comme une présence familière autour de nous. fe froncais les sourcils scrutant les alentours .... Mais je ne voyais rien aux alentours, un léger vents traversait le territoire ..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre tendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tendu...   Rencontre tendu... EmptyJeu 9 Nov - 1:38

"Tu te trompe sur ce point...il y a Onyx et je ne crois pas qu'il soit d'accord lui non plus dans le fait que tu te tienne trop près de cet immortel de Kadaj."

Vincent savait qu'il avait raison là dessus, Onyx en souffrirait beaucoup s'il venait à arrivée quelque chose a Elendrile. uoique il ne savait pas vraiment jusquou étaitrendu leur relation a tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Rencontre tendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tendu...   Rencontre tendu... EmptyJeu 9 Nov - 21:21

En entendant le nom d'Onyx un léger sourire apparu sur mes lèvres :

- je sais bien qu'il ne sera jamais d'accord pour ça.. et je le comprends .Mais Kadaj ne se tiendra jamais tranquil maintenant qu'il est libre ...

Un vent violent soufla soudain autour de nous , je regardais Vincent avec appréhension :

- Tu ne sens pas quelques chose ? ... une présence ...

( sa te dit un peu d'action ? ^^ a au faite Onyx il est mort ? lool tu réponds pas XD )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre tendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tendu...   Rencontre tendu... EmptyJeu 9 Nov - 21:37

(OUi un peu d'action me tente lol et Onyx dsl mais j'avais pas eu le temp de répondre a tous mes rp lol)

"Raison de plus pour que tu me laisse m'arranger seul avec lui" dit les yeux soudainement rouge d'agacement."Excuse moi..."

Vincent se clama aussitôt, il ne voulait s'emporter contre elle il détourna le regard pour se refroidir un peu les idées. Lorsqu'il l'entendis dire qu'elle sentait une présence il se retourna pour la regarder puis il senti lui assi que quelque chose ne tournait pas rond.

"Oui je sens.."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Rencontre tendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tendu...   Rencontre tendu... EmptyJeu 9 Nov - 21:46

( lool pas grave moi aussi je suis un peu longue en ce moment ^^ )

Je vis la lueur rouge dans les yeux de Vincent comprenant que cette discussion l'agaçais :

- Même quand il n'est pas là Kadaj arrive à monter les gens les uns contres les autres, dis-je avec un sourire.

Soudain une secousse me fit perdre mon équilibre me rattrapant de justesse, je regardais tout autour de moi, des fissures se dessinaient sur le sol :

- qu'est-ce qui se passe ?! ..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre tendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tendu...   Rencontre tendu... EmptySam 11 Nov - 18:24

Vincent grogna sachant qu'elle avait quand même raison sur ce pont la, Kadaj était quelqu'un qui aimait particulièment mettre son nez dans les affaires des autres pour leurs causé des problèmes. Puis la terre ce mis a trambler, il songea aussitôt a un tranblement de terre mais il n'y en avait jamais eu a Anwris depuis des siècles, ce qui lui fit pensé a la magie.

"Qu'est ce que..."

Vincent avait peine a ce tenir sur ses pieds, il observait au alentours pour voirs'il ne verait pas la chose responsable mais il n'apercu rien d'anormal. Il reposa son attention sur la jeune femme qui tentait comme lui de se tenir en équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Rencontre tendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tendu...   Rencontre tendu... EmptyDim 12 Nov - 14:07

Je regardais tout autour de moi, voulant faire un pas en arrière je sentis le vide derrière moi. Je me retournais vivement, ouvrant les yeux avec surprise, une énorme faille s'ouvrait derrière moi.
Je fis un bon en avant, voulant m'éloigner le plus possible de la crevasse.
Mon regard se porta sur le ciel, une masse noir se dressait au centre :

- Vincent ! regarde là haut qu'est-ce que c'est ?

Une lueur bleu brillait sur le poignet droit de l'être ..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre tendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tendu...   Rencontre tendu... EmptySam 18 Nov - 20:46

Vincent leva les yeux sur le ciel et observa l'ombre noir qui ce détachait nettement du ciel bleu azur. Le regard de Vincent rougis aussitôt puis il regarda Elendirle pour apercevoir les marque luisante sur ces poignets. L'homme à cape rouge ne comprenais pas plus qu'elle ce qui ce passait en cet instant soudain le sol commmenca à ce dérober sous ses pieds. Vincent sauta juste à temps plus loin pour ne pas tomber dans le profond trou qui s'était creuser dans le sol pour tout engloutir.

"Elendrile vient il ne at pas rester ici!"

Vincent était puissant oui mais il ne pouvais pas ce défendre contre quelque chose qu'il ne connait pas encore très bien. Vincent ce mis à courir sa capre rouge volant derrière lui commme un fantome rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Rencontre tendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tendu...   Rencontre tendu... EmptyMar 21 Nov - 0:17

Je m'élançais avec rapidité à la suite de Vincent, évitant de me retourner pour voir l'être dans le ciel. Soudain un éclair bleu vien frapper le sol juste à côté de moi, immédiatment je fis un bon sur le côté, poussant un petit cri de suprise. J'accélérais la cadence, ratrapant Vincent :

- cette chose est décidée à nous tuer ! ...

D'autre éclairs vinrent frapper le sol autour de nous, évitant d'être touché.

- il faut qu'on trouve un endroit pour nous caché !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre tendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tendu...   Rencontre tendu... EmptyMar 21 Nov - 0:55

"Bravo je n,avait pas remarquer!" lanca Vincent avec ironie.

Vincent courait le plus vite possible aussi vite que sa force physique et ses longues jambes le lui permettait. Ce n'était pas la première fois qu'on essayait de le tuer et une fois il avait réussi mais cette fois Vincent n'avait pas l'intention de retourner en enfer. Après quelque minute il apercu un trou souterain il bondit pour éviter un jet bleu meurtrier et continua à courir vers le trou assez grand pour ce cacher tout deux.

"Elendrile là le trou vas ci !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Rencontre tendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tendu...   Rencontre tendu... EmptyJeu 23 Nov - 23:26

Je jetais subitement un regard en biais et vi Vincent sauter dans un trou, immédiatement je changea de direction pour me dirigeais vers celui-ci...
Des éclairs bleu s'abattais un peu partout sur le sol, bondissant pour les éviter, je parvin enfin a atterir dans le trou à cpoté de Vincent, poussant un long soupir :

- han j'en peux plus , qui cela peut-il être encore ... ?!

On entendais le bruis des éclairs sur le sol, mais nous étions maintenent à l'abris pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre tendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tendu...   Rencontre tendu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre tendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: Les Plaines de l'Oubli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser