Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:47

Moran répondit aussitôt:

-Je l'ai rencontrée. J'avais un message à lui transmettre. Je n'aurais jamais imaginé qu'une personne de sang royal puisse être aussi... naturel, et libre. Je pensais que les rois et autres devaient se forger une image de glace pour se faire respecter. Etre bon avec ses sujets, mais paraître lointain, inaccessible. Mais pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:01

Vincent hocha la tête l'impératrice avait l'air d'être une femme que tous tiennent en respect. Sa n'était pas pour rien qu'elle est l,impératrice depuis si longtemp, avoir le respect des gens autour de soit est imdispensable pour gouverner.

"Elle me semble être quelqu'un d'exeptionnel."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:53

Moran réfléchit :

-Non ce n'est pas exactement cela. C'est au contraire une personne normale. Ce qui la rend exeptionnelle c'est de l'être malgré son titre. Elle est très ouverte. Mais habile dans sa façon de parler et de changer de sujet . Il sourit. C'est necessaire dans sa position

[on fait quoi maintenant que ton perso est mort ???]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 23:38

(on continu comme si s'était avant qui meurt)

Vincent hocha la tête pour bien gouverner il faut avoir la confiance des autres et inspirer de la confiance et de l'assurance sinon vous auriez du mal. Vincent croisa ses bras métalique obcervant toujours l'elfe, il se demanda si elle le reconnaitrait en le voiyant entrer dans son palais lui ne lui voulait rien mais il connaisait des gens qui lui voulait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:06

Moran eut un long temps de silence. Il se rendait soudain compte qu'il parlait à quelqu'un qu'il ne connaissait absolument pas. Il savait juste son prénom, et ça lui suffisait pour raconter son passé et à s'ouvrir. Il avait beaucoup changé depuis son arrivée à Auwris. Il avait réappris la confiance. N'était-ce pas une erreur? Un risque de revivre ce qu'il avait déjà vécu? Peut-être. Mais il se rendait bien compte qu'il était impossible de vivre sans faire confiance à un minimum de personnes, même les inconnus. Il décida qu'il en serait ainsi. Pour un temps. Il demanda :

-Qu'est-ce qui vous a amené à venir à Auwris ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:30

Vincent réfléchis a la question se passant une main sur le visage, ils y en avait plusieurs certaine s'était réaliser d'autre pas.

"J'ai passé une grande parti de ma vie a changer d'endroit sans trouver ma place quelque par et je sur arrivée ici...et je vais t'avouer que je ne me doutait vraiment pas que j'allait rester ici très longtemp mais le destin c'est montrer plus fort que moi"dit t,il en songent a son mariage qui si il n'avait pas eu lieu les choses serait très différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:37

Moran sourit. Il comprenait parfaitement la situation de Vincent. Il n'y a pas si longtemps, il aurait répondu de même à ce genre de questions. Mais il voulais savoir. Il s'attendait à recevoir une nouvelle réponse évasive mais qu'importe ? Il pouvais toujours essayer, cela ne coutait rien.

- Moi non plus je ne comptais pas vraiment rester... Que c'est il passé pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:51

Vincent sourit et leva la main gauche mettan son alliance en évidence devant les yeux de l'elfe, ce petit objet était vraiment la seul chose qui le retenait vraiment a Auwris mais aussi autre chose qui avait raport a sa santé.

"Je me suis marier imagine et le mot mon mari qu'elle dit toujours je ne mis suis pas encore habituer" dit t'il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:21

Moran eut un grand sourire, toujours interloqué. Il avait beau essayer d'imaginé, il n'arrivait pas à voir cet homme là marié. Il dit :

-Eh bien, mes félicitations, je suppose qu'il doit en effet falloir un temps d'adaptation, surtout pour les gens qui ont l'habitude du mouvement, pour ainsi dire
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:50

Vincent sourit jamais dans sa vie il n'avait penser qu'un jour il se marirait pour lui sa avait été impensable mais aujourdhui s,était la preuve qu'il s'était tromper.

"C'est vrai mais la vie d'homme marier n'est pas si térrible en fin de compte c'est différent que d'être toujours tout seul et on moin tu es sur de pouvoir faire confiance a quelqu'un. Crysta est la personne a qui je fait le plus confiance."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:05

Moran sourit :

-Un lien pour la vie devrais toujours inciter la plus grande confiance. Je n'ai jamais été marié mais voilà comment je vois le mariage : l'amour contre l'indépendance, le bonheur contre la véritable liberté. Voilà pour moi quel serais le choix. Je n'y suis pas confronté. Je ne pense pas y être prêt. Je n'ai pas l'esprit assez libre pour penser à ce genre de chose...

Un éclat nostalgique brillait à présent dans ses yeux, au souvenir d'un souvenir depuis longtemps disparu d'un moment de joie pure.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:27

Vincent inclina légerment la tête sur le côté obcervant l'elfe avec attention tout sur se visage elfique disait qu'il avait vécu quelque chose. Personne ne peut prévoir se marier un jour lui s'était arivée comme sa, du jour au lendemain il s'était reveiller la bague au doitgs et une femme a côté de lui.

"Chacun son heure mon ami...tu auras ton tour comme nous tous lorsque tu sera prèt comme tu dit."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:34

Moran le fixa d'un regard douloureux :

- Si quand mon tour arrive, je suis encore là.

Il ne craignait pas la mort mais il savait que depuis cinquante ans il jouait tout près d'elle. Si elle le rattrapait, il n'aurait pas sa vengeance, il ne pouvait donc se permettre de mourir. Mais il ne pouvait pas non plus se permettre de laisser filer l'assassin qu'il recherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:43

"Oui mais tu ma l'air quelque d'intéligent qui sais se qu'il veux ou ne veux pas alors je ne pense pas que tu es a t'inquièter2 dit t'il avec un sourie encourageant.

Vincent s'était marier oui mais il était passer a un cheveux de dire non au mariage, il était beaucoup plus vieux que Crysta, avait un caractère très différent du sien et il n'aimait pas les mêmes chose mais une chose était sûr ils s'aimaient l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:53

Moran sourit faiblement :

-J'espère que cela arrivera un jour. J'aimerais vivre normalement, pour changer. Mais je me sais incapable d'abandonner la quête de toute une vie. J'ai fait un serment et je le respecterai, puis, si je survis, je reviendrai à la vie normale. Car pour me fixer, il me faut d'abord être en paix avec moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: La Vallée des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser