Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée précipitée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptySam 9 Sep - 23:52

Après être sortie du temple, je marchais à pas rapide, sursautant au moindre bruit, regardant à droite à gauche, quand je vis enfin l'auberge au loin, je repris un peu confiance en moi. La rue était bondée, petit commercant, passants toute la ville était animée comme à son habitude. Soudain je sentis une présence froide derrière moi , je me retournais vivement, mais rien, il n'y avait personne. Je ne me sentais pas rassurée, précipitant le pas, j'atteignis enfin l'auberge, rentrant à toute blinde.
Les personnes assisent aux table me regardèrent quelques instant puis reprnèrent leurs discussion.
Du regard je cherchais Le manteau rouge que j'avait temps de fois croisé, il n'était pas la. Je m'approchais du comptoir puis demanda :

- est-ce que Vincent se trouve ici ?

L'aubergiste me répondit chaleureusement :

- Oui bien sûr !! il doit être dans sa chambre à l'heure qu'il est mais ...

L'aubergiste n'eu pas eu le temps de terminer sa phrase que déjà, je me trouvais à l'étage frappant à la porte de Vincent ..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptySam 9 Sep - 23:57

Vincent était calmement assis a sa table dans sa chambre prèt d'un foyer qui fesait briller son regard noir. Il buvait tranquillement un café chaud perdu dans ses pensés, Crysta était aller faire des courses ou quelque choses comme sa et lui avait préférer rester ici au lieu d'aller faire du shopping, il n'était pas doué dans se genre de chose. Il lisait la gazette de la ville ou rien de très intéresssant n'était écrit. Vincent chassa une mèche noir de son visage puis jeta un coup d'oiel dehors ou le soleil brillait mais étrangement Vincent sentait que quelque chose viendrait bientôt gacher cette belle journée. Soudain on frappa a la porte Vincent se leva prestement son katana accrocher a ses hanches et ouvrit la porte, il fut surprit de voir Elendrile le frond convert de sueur et le souffle court.

"Qu'est ce qui tes arrivée?" demanda t'il en la fesant entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyDim 10 Sep - 0:03

Je souriais à Vincent :

- tu es là... il nous est arrivés pas mal d'ennuis à moi et à Onyx ... mais la chose la plus importante que tu dois savoir c'est qu'un élémentale, peut être plusieur sont à Auwris, ils ont déjà tué un prêtre .... il me veulent moi ...

Je n'avais pas beaucoup de temps devant moi pour tout expliquer, cela se ferais au fur et à mesure. Il fallait aller à l'essentiel.
Je m'écroula contre le mur épuisée d'avoir parcourue la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyDim 10 Sep - 0:13

Vincent écouta avec attention Elendrile, au mot élémentale l'être a cap rouge se raidi, se regard devint lumineux et rouge. A première vue la jeune elfe ne savait pas très bien se que pouvais être un élémentale quoiqu'il en soit Vincent ne tenait pas vraiment c'est être surnaturel en grande estime. Vincent s'approcha de la jeune elfe se pencha et la fit asseoir sur le lit pis se retourna pour enfiler sa cap rouge sang.

"Si ils te veulent c'est que tu leur doit quelque chose autrement il ne t'auraient pas embêter et tu doit savoir qu'il y a des élémentale depuis toujours a Auwris et partout ailleur...c'est seulement que tu ne l'est avait pas encore remarquer..."dit t'il calmement." Ils rende des servises avec plaisir mais ils veulents tous quelue chose en échange...Ou est Onyx?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyDim 10 Sep - 0:19

Je regardais Vincent avec gravité :

- Onyx avait un problème et sans que je demande quoique se soit Kadaj, l'élémentale et venu m'aider à le sortir de là, et maintenent il réclame son du mais pourquoi avoir tué un prêtre ?! il ne lui avait rien fait !!! par contre je voudrais savoir ce qu'est un élémentale ...

Instinctivement je regardais par la fenêtre puis repris :

- Onyx est en sécurité dans le temple .. mais il faut faire vite ...

Je m'étais déjà levée prête à repartir pour le temple ....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyDim 10 Sep - 0:28

Vincent remis son bandeau rouge qu'il ajusta puis se trouna vers la jeune elfe pour lui fournire des expliquations.

"Un élémentale est comme un immortel, un trafiquant d'influence et un récolteur d'âme...ils prennent leur energie avec l'âme des autres plus la personne a fait de mal autoure d'elle plus son âme apporte aux yeux d'un élémentale"Vincent poussa un soupire" Tu as lui as demander de l'aide mais tu ne t'en souvient peu être pas..tu lui as surment serre la main pour scéller votre accord non?" Aprèt une pause Vincent poursuivie" Pourquoi il a tuer un prêtre je l'ignore faudra lui demander a se Kadaj car t'en et aussi longtemp que tu n'aura pas régler ta dette il ne te laissera jamais en paix...d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyDim 10 Sep - 0:32

J'ouvrai de grand yeux j'avais fait une grave erreur en acceptant son aide :

- il n'y a donc aucun moyen de le ... tuer ?

Je me doutais bien que Kadaj n'allais pas me demander une banalité comme dette, il fallait donc se débarrasser de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyDim 10 Sep - 0:41

Vincent les bras croiser haussa les épaules, il n'avait jamias croiser un élémentale avant mais il en avait entendu parler. Il sais qu'un élémentale peu d'une manière mourir mais il ne savait pas comment et se n,était pas Kadaj qui allait leur donner la solution.

"J'ai dit qu'il est comme un imortelle mais pas exatement paraille il peut mourir mais je ne sais pas comment et personnelment je trouve que s'en prendre a un élémentale c'est de la pure folie...le plus simple serait que tu règle se que tu lui doit. Se n'est peut être pas si grave tout dépend de la gravité du servise rendu...il faudrait que tu discute avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyDim 10 Sep - 10:53

Il fallait donc que je règle cette affaire dans la légalité, faire ce qu'il me dit, mais connaissant Kadaj cette chose allée être surement affreuse.
J'étais maintenant décidée à le retrouver pour régler le plus vite possible ma dette :

- Je vais le retrouver et parler avec lui ... c'est la seule chose à faire avant qu'il ne s'en prenne à d'autre personne... merci de m'avoir donné des informations sur les élémentaux.

Je me dirigeais vers la porte, sentant que Kadaj devait être dans les parages, la sensation que j'avait ressentit dans la rue devait surement avoir un rapport avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyDim 10 Sep - 16:34

La voyant partir Vincent lui emboita le pas, il n'aimait pas les élémentaux ils étaeent tous magouilleur et il ne voulait pas la jeune elfe se trouver seul avec Kadaj vue qu'Onyx n'est pas assez en forme pour y aller. Avant qu'Elendrile ne fermer la porte Vincent retins la porte.

"Je t'accompagne qui sais je pourrait peut être "négicier" avec lui mais sinon... je lui règlerais son compte moi-même."ajouta Vincent est les yeux luisan et rouge.

Vincent avait dit négocier mais il avait autre chose en tête, sorti de la chmabre entrainant la jeune elfe dans son sillage pour sortir de l'auberge. Sa ne serait pas difficile de trouver Kadaj il faudrit seulment patienter pour que lui les trouves.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyDim 10 Sep - 20:31

je souriais, savoir Vincent à mes côtés me rassurait, mais quand il eu dit qu'il lui réglerais son compte, la discussion de hier soir avec Onyx me revint à l'esprit, j'évitais de parler de cela préférant attendre.
Nous étions enfin dehors, la rue toujours bondé de monde...
Je regardais de droite à gauche, cherchant Kadaj des yeux, même avec tout ce monde il aurait été facil de le retrouver.
Nous marchions lentement passans quelques fois dans des rues sombres, mais toujours aucune trace de lui.
Soudain une main gantée m'agrippa et me tira sur le côté, rapidemant j'attrapais le bras de Vincent... En quelques minute je me retrouvais devant Kadaj ....
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyDim 10 Sep - 20:43

Kadaj avait préférer laisser la jeune elfe tranquille pour qu'elle réfléchise a se qu'elle avait l'intention de faire et lui se n,était pas dans ses habitudes de donner tant de temp. Il avait suivi toute la journée la jeune elfe sans qu'elle ne se rende compte de sa présence, il aurait pu la coincé n'importe quand mais il avait préféré attendre pour voir ou elle allait. Il était rester agroupis sur le toit de la batise face a l'auberge attendant qu'elle resorte mais il fut surprit de voir qu'elle était accompagner cette fois par un homme a cap rouge et au cheveux noir. En sondant rapidement l'âme de l'homme Kadaj avait été interdit en sentait autant de colère, de rage et de peine refouler en lui, Kadaj se promis a lui même d'avoir une petite conversation face a face avec lui.

Passant de toit en toit Kadaj était decendu dans la rue pour attrapper rapidement le bras de la jeune elfe et l'attiré a l'écart des passants mais il fut contrarier de voir que l'autre avait suivie. Kadaj tenait toujours le bras de la jeune femme lui souriant aimablement.

"Ravie de vous revoir ma chère." dit t,il en lachant son bras pour faire quelque pas de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyDim 10 Sep - 20:57

Je soutins le regard de Kadaj avec rage :

- pourquoi le prêtre ? que vous avait -il fait ?!

Je sentais la présence de Vincent à mes côtés, ne disant mot. J'étais prête à entendre la chose que j'allait devoir faire pour Kadaj, avec un peu de rétissence néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyDim 10 Sep - 21:09

"Le prêtre? ah oui...il me devait quelque chose mais il a refuser de me le donner...la suite vous la connaiser"Dit t'il en haussant les épaules" Je serait bien aller chercher cet objet moi-même si l'entrer au temple ne m'était pas interdite...mais passont plutôt a se qui m'amène a vous voir, voulez vous?"

Kadaj plongea son regard de chat dans ceux de la jeune elfe mais sans arrêter de lui sourire. Kadaj eta un regard a Vincent mais ne rajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyDim 10 Sep - 21:17

Je croisa les bras :

- allez si je vous écoute que voulez vous de moi ?
J'étais décidée à en finir le plus vite possible avec kadaj, je soutenais son regard, montrant que pour le moment je n'avais pas peur de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyDim 10 Sep - 21:32

Kadaj s'approcha dangereusement d'Elendrile mettant son fin visage prèt du sien, l'obcervant avec attention dans le blanc des yeux, sondant son coeur et son être d'un bout a l'autre.

"Je veux que vous m'apportier se que le prêtre n'a pas voulu me donner...je veux que vous m'ameniez le père Constantin, le chef du temple, il a se que je veux et il me connait..."Puis avec un mince sourire il ajouta" Vous avez de la chance vous savez, j'avait autre chose en tête en se qui vous concerne, mais je me suis dit finalment que prendre vôtre âme serait du gaspillage"

Kadaj jeta un oeil a Vincetn dont les yeux rouge ne le quittait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyDim 10 Sep - 21:42

Vincent avait obcerver avec attention l,échange sans dit un mot il fallait qu'Elendrile se débrouilla car il n'avait pas a s'en mêler enfin pas encore du moin. Se Kadaj l'intrigait, beaucoup de puissance émanait de cet homme qui paraisait si jeune et si frèle. Vincent senti le soulagement l'envahir en entendant que Kadaj ne demandait pas l'âme de la jeune elfe en retour de ses servises se qui lui évitait a lui de le confronter. Vincent n'avait que faire de la vie d'un prêtre mais Elendrile elle n'était peu être pas du même avis, il serait surment plus dur pour elle de convaincre un prêtre de sortir dehors de son temple, sachant qu'il allait surment se faire tuer par cet homme aux cheveux gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyDim 10 Sep - 22:01

Je regardais Kadaj avec froideur, faire sortir un prêtre du temple n'était pas une mince affaire, surtout que cela le conduirait directement à la mort ..
Je baissais la tête et acquiesca à contre coeur :

- c'est d'accord, je vous l'ammènerais, a quel endroit ?

je réfléchissais déjà à un moyen de faire sortir le prête de son temple ..
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyDim 10 Sep - 22:08

Kadaj sourit satisfait puis se retourna et fit quelque pas les mains dans le dos, ses mèches grisse masquant une parti de son visage. Il réfléchisait puis il tourna la tête vers la jeune femme.

"Amene-le le plus loin possible du temple...mais je t'averti si tu dit tout au prêtre..."dit t'il en s'apprchant " Je ferais se que j'avais décider au début...marcher conclu?" dit t,il en tendant la main, un sourire flottant sur ses lèvre pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyDim 10 Sep - 22:40

Je serrais la main de Kadaj à contre coeur, maintenent c'était trop tard je ne pouvais pas reculer. Puis avec rapidité, il disparut, comme une ombre.
Je regardais Vincent :

- Il faut que je retourne au temple, plus vite j'aurais fini ma tache plus vite je serais tranquille ...

Je sortis de la ruelle me dirigeant vers le temple
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyDim 10 Sep - 22:47

Vincent lui emboita le pas ne voulant pas la laisser toute seule faire face a sa tache aussi si elle n'arrivait pas a faire sortir le prêtre peu être pourait t,il le faire sortir pour elle.

"Kadaj est plus noble que bien des élémentale...sa me surprend"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyLun 11 Sep - 19:11

Je ne savais rien des élémentales alors noble ou pas, cela rester un acte affreux de tuer quelqu'un. J'étais heureuse de voir que Vincent m'accompagnait et cela ferait aussi de la compagnie à Onyx.
Les passant se raréfiaient au fur et àmesure que nous avancions en direction du temple :

- tu en a déjà croisé ? des élémentaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyLun 11 Sep - 20:05

"Non j'en n'est seulement entendu parler et lu sur eux, Kadaj est le premier élémentale que je croise et toi?"

Vincent marchait a côté de la jeune elfe comme une sorte de garde du corp, observant les allentour de ses yeux noir sa cap au bord défréchi volant derrière lui. Des feuilles morte volait sur le chemin dans un tourbillon produit par le vent. Vincent était curieux de savoir se que Kadaj avait l'intenton de faire au prêtre, lui prendre son âme peu être? même si Kadaj avait dit que s'était un objet. Au fil de sa vie Vincent avait appris a considérer la vie comme une commodité éphémère et a regarder Kadaj il pensait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyLun 11 Sep - 21:25

Je secoua la tête négativement :

- non je n'en ai jamais croisé, je m'en serai souvenu ....

le vent commencais de se lever, des nuages noirs apparaissant dans le ciel, une tempête allait surement éclater.

** le prêtre ne sortira jamais par ce temps **

J'avancais à pas lent ne fesant plus attention où je mettais les pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyLun 11 Sep - 21:33

Vincent lanca un regard noir au ciel qui devenait plus sombre de minute en minute, Vincent sentait qu'il lui faudrais surment forcer le prêtre a sortir de son temple. Cette idée ne plaisait pas a Vincent qui n'avait pas envie de s'en prendre inutilement a un homme d'église.

"As tu une petite idée de se que tu va dire au prêtre pour le fare sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée précipitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser