Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chez l'apothiquaire....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Chez l'apothiquaire.... Empty
MessageSujet: Chez l'apothiquaire....   Chez l'apothiquaire.... EmptyJeu 7 Sep - 17:26

Vincent et Crysta marchais dans la rue pour aller chez l'apothiquaire voir si ils ne trouverais pas quelque chose pour guérir cette blessure qui semblait ne jamais vouloir guérire. Au moin elle fesait moin mal quand il ne bougeait pas trop brusquement, Vincent espérait que l'homme aurait une solution alui proposer pour sa blessure mais aussi peu être pour ca maladie qui le ronge de l'intérieur depuis toujours. L'homme au manteau rouge tenait la main de Crysta comme pour y trouver un certain réconfort.

"Tu crois qu'il poura m'aider?" demanda Vincent au bout d'un moment.

Au loin on pouvais apercevoir le panneau de l'apothiquaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Chez l'apothiquaire.... Empty
MessageSujet: Re: Chez l'apothiquaire....   Chez l'apothiquaire.... EmptyVen 8 Sep - 12:50

Crysta marchait tranquillement dans les rues, ni songeuse, ni sérieuse.
La ville lui rappellait un peu la sienne où elle avait grandis et celle qu'elle avait quitté par la suite.
Elle regarda Vincent à se question, serrant sa main.


"Je l'espère. Mais je pense qu'il pourra, un apothicaire trouve toujours des solutions à tout."

Elle lui sourit.

*Du moins je l'espère...*

"Ta blessure te fait toujours aussi mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Chez l'apothiquaire.... Empty
MessageSujet: Re: Chez l'apothiquaire....   Chez l'apothiquaire.... EmptyVen 8 Sep - 16:46

Vincent pausa sa main libre sur son épaule elle était encore douleureuse mais surportable le problème s'était qu'elle prendra un temp fou a guérir.

"Oui un peu mais ca va...j'ai déja vécu pire "dit t'il en souriant.

Is arrivère a la boutique de l'apothiquaire, Vincent poussa un soupire et entra Crysta sur ses talons. Vincent n'était jamais venu au paravent alors il n'avait aucune idée de quoi checher sur toute c'est étagère remplis de on ne esais quoi.

"Humm y a quelqu'un?!" demanda Vincent en sonnnat la cloche sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Chez l'apothiquaire.... Empty
MessageSujet: Re: Chez l'apothiquaire....   Chez l'apothiquaire.... EmptyVen 8 Sep - 16:50

Crysta vit la pancarte au loin du bâtiment de l'apothicaire. Son sourire resta. Elle franchit le seuil en suivant Vincent. A l'intérieur, il y avait de nombreuses choses diverses : des plantes dans des bocales, d'autres dans des papiers, des graines dans des petites bourses,... Tout concernaient la bonatique et la médecine des plantes.
Crysta resta attentivement sur ce qu'elle voyait. Etant une demi-elfe, elle sentait de l'interêt pour ses plantes.
Pendant que Vincent sonna au comptoir, elle regardait chaque plante médicinale.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Chez l'apothiquaire.... Empty
MessageSujet: Re: Chez l'apothiquaire....   Chez l'apothiquaire.... EmptyVen 8 Sep - 17:07

prèt avoir sonné plusieur fois un homme sorti finalment de l,arrière boutique en rouspétant de bien vouloir laisser cette sonnette tranquille. Vncent obcerva l'homme un instant.

"Comment pui-je vous aidez messieur?"

"Voila j'ai une blessure récent d'hier et elle saigne sans arrêt même la magis na pas pu m'aider vous peu être?"

"Montre ta blessure garcon.."

Vincent retira son manteau et sa chemise mais l'homme se chargea lui même du bandage. Vincent se dit qu'il savait se qu'il fesait alors se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Chez l'apothiquaire.... Empty
MessageSujet: Re: Chez l'apothiquaire....   Chez l'apothiquaire.... EmptyVen 8 Sep - 17:12

Crysta resta près des étagères, observant les plantes. Quand l'homme arriva, elle roula des yeux vers lui sans remuer la tête. Elle garda un oeil sur lui tout le long du moment où il guerrissait Vincent.
Elle ne l'aimait pas particulièrement et le fixait d'une drôle de façon, faisant semblant de s'occuper des plantes.
Par la suite, elle s'approcha d'eux lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Chez l'apothiquaire.... Empty
MessageSujet: Re: Chez l'apothiquaire....   Chez l'apothiquaire.... EmptyVen 8 Sep - 17:23

Quand l'homme eu enlever tout le bandage il examina la plait sur tout les angles, Vincent ne bougeait pasl'obcervant avec attention tout c'est moindre fait et geste.

"Hé bien pas beau pas beau du tout"dit t'il en secouant la tête."Tu dit que tu tes blesser hier hmmm..."

"Vous pouvez faire quelque chose ou pas.."s'impatienta Vincent.

"Ta blessure est bein étrange mon garcon mais guérisable..attend je reviens" dit l,homme en retournant dans son arrière boutique.

Vincent regard Crysta puis baiss les yeux sur son épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Chez l'apothiquaire.... Empty
MessageSujet: Re: Chez l'apothiquaire....   Chez l'apothiquaire.... EmptyVen 8 Sep - 17:37

Crysta arriva près de Vincent et posa ses mains surperpossées sur l'autre épaule de son mari, celui qui n'était pas blessé.
Elle souria en le regardant.


"Tu vois, il saura te guérir."

Mais son sourire disparut et elle fixa l'arrière boutique, attendant l'homme.
Elle était méfiante sans s'en rendre vraiment compte, une qualité de son côté elfe sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Chez l'apothiquaire.... Empty
MessageSujet: Re: Chez l'apothiquaire....   Chez l'apothiquaire.... EmptyVen 8 Sep - 18:18

"Mouin mais j'en saurait convaincu quand sa sera fait.."

Vincent mis une main pardessu celle de sa femme attendant que l'homme réaparesse, il réaparu bientôt avec entre les mains une boite noir puis s'arrêta devant Vincent.

"Puisque ta blessure refuce de se fermer je vais devoir te faire des point de suture la bonne vielle méthode c'est douloureux mais éfficace...va t'asseoir la" dit l'homme avec un signe de menton vers la chaise et une table.

Vincent poussa un soupire résigner et alla s'asseoir sur la chaise bientôt rejoind par l'apothiquaire qui tenait toujours son étrange boite dans c'est vielle main. Il la déposa sur la table et l'ouvrit pour en sortir du fil fin et une éguille en argent, des pinces et des bout de tissus pour refaire un bandage une fois fini. L'homme tourna la tête vers Crysta et lui sourire de ses dents manquante.

"La dame préfère peu être aller faire un tour pendant se temp?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Chez l'apothiquaire.... Empty
MessageSujet: Re: Chez l'apothiquaire....   Chez l'apothiquaire.... EmptySam 9 Sep - 16:54

Crysta restait là sans rien dire, sans pour autant quitter l'homme des yeux.
Elle regarda chaque gestes qu'il faisait, rien ne lui échappait.
Aussi, quand il lui parla, elle fut un peu étonnée.
Elle répondit par un haussement de sourcil à sa question.


"Non merci, je préfère rester ici."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Chez l'apothiquaire.... Empty
MessageSujet: Re: Chez l'apothiquaire....   Chez l'apothiquaire.... EmptySam 9 Sep - 17:10

L'homme haussa les épaules puis prépara sa matériel de couture, Vincent se doutait que sa n'allait pas être plaisant de se faire coudre comme l'une de ses vieilles chemises déchiré. L'appthiquaire enfilla l'écuille et commenca sa tâche Vincent fut surprit de voir a quel point se n,était pas si douloureux a peine une petite piqure, s'était plus agacant que douloureux en fin de compte.

"Ne bouge pas garcon sinon sa ne fera pas du bon travaille"

Vincent hocha la tête et se détendi le plus possible il avait eu pire que sa alors ni n'avait pas a se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Chez l'apothiquaire.... Empty
MessageSujet: Re: Chez l'apothiquaire....   Chez l'apothiquaire.... EmptyDim 10 Sep - 1:39

Crysta regarda une dernière fois les étagères.
Elle s'avança vers son mari et posa ses mains au niveau de son cou.
Elle tenta un faible massage pour ne pas déranger le travail de l'apothicaire.
De la sorte, elle cherchait à détendre Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Chez l'apothiquaire.... Empty
MessageSujet: Re: Chez l'apothiquaire....   Chez l'apothiquaire.... EmptyDim 10 Sep - 3:23

Vincent sourit a Crysta, l'homme travaillait avec une très grande présition cousant les points très serrer pour qu'il ne risque pas de se défaire en bougeant. Bientôt l'homme eu terminé de refermer la plait qui ne saignait plus, il ésuilla se qui avait couler et mis un bandage propre a Vincent qui fut soulager que se soit fini.

"Merci"

"Pas de quoi garcon c'est tout naturel"répondit l'homme avec un claue amialedans le dos.

Vincent fit signe a Crysta qu'ils pouvaent partir, un fois dehors il demanda.

"Maintenant que je suis remis d'aplomp que veux tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Chez l'apothiquaire.... Empty
MessageSujet: Re: Chez l'apothiquaire....   Chez l'apothiquaire.... EmptyDim 10 Sep - 10:17

Crysta observait minutieusement les gestes de l'apothicaire. Elle était physionomiste et retenait assez facilement les choses en les voyant. De la sorte, et on ne sait jamais, elle serait comment faire si elle ou son mari serait blessé ou quelqu'un d'autre.
Elle retira ses mains du cou de Vincent quand l'apothicaire eut fini. Elle jeta un dernier regard parmis les rayons avant de sortir et d'attendre Vincent. A sa question, elle fit un large sourire et un clin d'oeil.


"Autant profiter de cette journée pour rester tous les deux... J'ai entendu dire qu'une ville s'étendait au lin, elle abrite les démons et autres. Je pense qu'elle se nomme Renagos. On pourrait s'y rendre. Qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Chez l'apothiquaire.... Empty
MessageSujet: Re: Chez l'apothiquaire....   Chez l'apothiquaire.... EmptyDim 10 Sep - 16:24

Vincent réfléchi a l'idée puis sourit et hocha la tête il se sentait mieux maintenant ue l'apothiquaire avait remis son épaules en état. Vincent jeta un oeil au soleil brillant.

"Très bein allons si je te suis"dit t'il en lui emboitant le pas.

Ils se mis en route Vincent ne savait ou cette ville se trouvait mais il étit toujours curieux de visité de nouveau endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Chez l'apothiquaire.... Empty
MessageSujet: Re: Chez l'apothiquaire....   Chez l'apothiquaire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez l'apothiquaire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: L'Apothicaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser