Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la fuite de l'orage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leïla Fi
Invité




A la fuite de l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la fuite de l'orage   A la fuite de l'orage - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:21

-Je te promet que je ne mourrerai pas , je veux vous proteger de cette folle un de ses allier est dans les air

Elle sortit dehors de l'auberge se transformas en demonne et ouvrit ses aille tres grande elle prit sont envolle tenten eviter les éclair qui foncais sur elle.Elle regardait partout cherchans l'homme ou la femme qui fesait se chahu.Elle vit un femme assez etrange avec des aile noir et les yeux jaune ses cheveux était brun et long de ses main elle envoyais des éclair a Leila que les autre pouvait voir se dechener dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la fuite de l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la fuite de l'orage   A la fuite de l'orage - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 6:41

Vincent était toujours debout dans la pièce la tête ailleur et lancant un regard désintéresser a l'orage qui fessait rage dehord, son regard passa de Crysta a Leila qui prit son envole et se pausa finlament sur Fraisy l,obcervant de son regard percant puis marcha jusqua une chaise non loin et s'assis dessus obcervant la snène silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la fuite de l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la fuite de l'orage   A la fuite de l'orage - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:39

Crysta resta là, sans pouvoir agir, à regarder la scène qui, pour elle, allait sûrement prendre une mauvaise tournure.
Elle regrettait au fond d'elle de ne pas mieux connaître qu'ainsi la magie.
Elle aurait pus aider Leila.
Serrant les poings, les yeux rivés sur elle et l'étrange femme, elle attendait que les événements passent en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




A la fuite de l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la fuite de l'orage   A la fuite de l'orage - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 18:25

Leila foncas vers la jeunne femme a grande vitesse et réussi a lui foncer dedans pour qu'elle arrete l'orage mais ceci n'arretas pas elle ne fesait que raller

-Qui est tu???

Hum alors ses toi Leïla tu a grandit et en puissance aussi


-Tu ma pas répondu qui est tu ??

Je suis le bras droit de ta belle mere je m'apelle Mira elle ma envoyer pour te blesser ensuitee venir te chercher

-Si tu croit que je suis si facile a avoir

On va voir sa

Mira envoyas une droite a leila qui recula,tout a coup Mira envoyais des dizaine d'éclair que leila tentais déviter mais soudain elle en recu une de plein fouet elle commencas la chute libre inconsciente.Elle ouvrit les yeux voyant le sol s'approcher elle reprit conscience qu'elle tombait et donnas un coup d'aile juste a temp .Elle remontas plus en colere que j'amais et envoyas des boule de feu a n'en plus finir et elle touchas mira soudain elle envoyas un eclair énorme vers l'auberge leila foncas et s'arretas sur le toit elle fit un bouclier de feu pour bloquer l'éclair elle réussi mais commencais a se sentir faible. Leila eux une idée elle fit un trou noir pour envoyer la chere mira dans le lac ou qu'elle se ferais electrocuter controler sa ne veut pas dire insensible elle fit le trou noir et essayas de prendre l'orage aussi, la petit pierre qu'elle avait au front brillas ainsi que elle a crysta
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la fuite de l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la fuite de l'orage   A la fuite de l'orage - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 18:30

Crysta encouragea Leila mentalement mais elle sentait que l'orage grondait et grandissait de plus en plus fort.
Elle craignait pour Leila.
Pourtant, elle se disait intérieurement qu'elle allait y arriver.
Leila n'était pas une démone de pacotille, elle l'avait vu avec les petits démons et le monstre aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




A la fuite de l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la fuite de l'orage   A la fuite de l'orage - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 18:57

Leila reussi a l'envoyer dans le lac mais l'orage allais encore etre present pour la journée mais moin dangeureux elle descendit entras dans l'auberge et se laissa glisser sur un chaise un peu brullée et fatiguer mais pas morte ^^

-Salut la compagnie

dit elle faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la fuite de l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la fuite de l'orage   A la fuite de l'orage - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:03

Crysta fut ravie de la voir en un seul morceau.

"He bien, on peut dire que tu as eu chaud."

Crysta sorit puis alla vers la fenêtre.
L'orage grondait toujours mais moins fort.
Elle était tout de même inquiète.


*Quand vivrons-nous enfin sans qu'un être du mal vienne gâcher notre vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la fuite de l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la fuite de l'orage   A la fuite de l'orage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la fuite de l'orage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser