Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les noces parti3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces parti3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:52

Crysta écoutait ce que lui disait Vincent, mais sa colère était telle qu'elle ne voulait pas accepter de rester assise à rien faire.

"Je ne vais pas rester là, les brois croisés, alors que des gens se font certainement tuer par leurs mains. Je sais que tu tiens à ce que rien ne m'arrive mais ce n'est pas en restant là que les choses vont s'arranger."

Elle avait hausé le ton. Par contre Vincent mais contre ces deux sorcières. Et puis, finalement, elle se rassit.
Elle porta la main sur son front tout en regardant son mari avec regrets.


"Je... je suis désolée... Je ne sais pas ce qui m'a prit..."

Une larme s'échappa de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces parti3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:59

Vincent la regardait d'un regard soutenu sans soursiller, il comprenait qu'elle soit en colère mais elle ne pouvait pas aller retrouver ses deux sorcières sans savoir a quoi elle aurait affaire. Il resta silencieux a l'obcerver un peu confu de la situation qui lui échappait mlagré c,est effort.

"Tu na pas a être désoler...je comprend"dit t'il d'une voix qui avait retrouver sa douceur habitue.

Vincent était a cour d'argument a lui donner pour faire valoir son point de vue a Crysta et il devenait de plus en plus évidant qu'il ne pourrait pas l'empêcher. A par peu être l'attacher au montant du lit mais sa ne serait pas une bonne idée. Vincent se pencha vers elle au dessus de la table, sans un mot, poussant son assiette d'une main.

"Très bien...fait se que tu veux ...
.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces parti3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:11

Les idées de Crysta devenaient de plus en plus confuses. Elle ne savait plus quoi faire, quel choix prendre, adossée au fond de sa chaise. D'une part, Vincent avait raison, elle ne ferait pas le poid face à Mystic et Démona. Elle se ferait tuer à coup sûr et cela ne survirait à rien.
Elle vit son mari repousser son assiette et comprit que la conversation lui avait coupé l'appétit. Elle s'en voulait.


*J'aurais dû me taire... Quelle idiote je suis !*

Par la suite, elle se redressa, posa sa main sur celle de son mari et afficha un magnifique sourire.

"Excuse-moi, j'ai gâché notre repas... Oublions cela, veux-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces parti3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 2:58

Vincent la regarda un instant avant de lui retourner son sourire qui était moin radieux que celui de Crysta. Il ne retira pas sa main mais la serra plutôt dans la sienne, il ne voulait pas qu'elle se venge mais il la comprenait aussi parce que lui aussi avait deja voulu se venger mais autre chose lui avait fait abandonner cette idée...Crysta.

"Tu n'as rien gacher du tout et sa ma permis de voir a quoi tu ressemble en colère"dit,il avec un sourire malicieux.

Vincent l'obcerva il avait quelque chose derrière la tête, une idée il n'allait pas l'empêcher de se venger puisque s'était inutile dinsister mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces parti3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 2:09

Crysta respira profondément, cherchant à se calmer, à rassembler ses idées. Ele posa sa main sur sa figure, la parcourant. Jamais aupparavant elle n'avait été aussi stréssée et énervée, surtout à se mettre dans un tel état de colère. Elle ne comprenait pas pourquoi. Elle songea alors à son côté humain, tenant de sa mère. Peut-être qu'eux avait du mal à garder leur sang froid, ce qui expliquerait la rage de vengeance que Crysta détenait en elle.
Elle vit alors Vincent songeur et s'interrogea.


"Qui y a-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces parti3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 2:16

Vincent sorti de sa bulle et reposa son attention sur Crysta, il sculta les muscles de son visage dans se qu'il espérait être un sourire sincère. Oui il avait quelque chose mais non il n'allait pas lui dire, elle serait surment contre de toute manière alors inutile de mettre son idée sur la table et il ne tenait pas non plus a la stresser encore plus.

"A rien je refléchisait c'est tout...."dit'il simplement" hum...veux tu aller te coucher sa te ferait du bien de te reposer un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces parti3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 2:42

Crysta parcouru une fois de plus son visage de sa main mouatte.
La sentant, elle la regarda attentivement ainsi que l'autre.
Une chose qu'elle décuvrit pour la première fois, jamais n'ayant été autant stressée.
Elle les joigna sur la table, soupirant un bon coup.


"Oui, cela vaudra mieux... Demain sera un autre jour et j'espère que le repos me calmera."

Elle repoussa son assiette et se leva, prête à monter à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces parti3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:10

"Je t'acompagne.."dit t'il doucement.

Vincent l'obcerva attendant sa réponse quand celle-ci choisi de monté se coucher Vincent en fit de même et poussa sa chaise en se lever puis contourna la petite table pour la saisir la main. Il la guida ensuite vers leur chambre dont il tenait la clé dans ses mains puis s'arrêta devant la porte, l'ouvrir et entra a la suite de Crysta. S'était une belle petite chambre avec un grand li, une table de chevet et une armoir, Vincent se dirigea vers le lit et s'assit dessus pour retirer ses bottes et son long manteau avant de relever les yeux sur elle pour lui sourire mais resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces parti3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:00

Crysta monta à l'étage, toujours secouée.
Quand elle traversa le seuil de la chambre, elle se dirigea vers la fenêtre.
Le jour n'était pas totalement tombé mais l'extérieur paraissait sombre.
Son regard semblait sans vie, sans expréssion particulière.
Crysta ne disait rien, ni ne pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces parti3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 18:43

Après avoir retirer son manteau et ses bottes en cuir, Vincent se leva et alla rejoindre Crysta devant la fenêtre, l'entourant par derrière de ses bras, son menton pausé sur son épaules. Il ne disait rien il la savait préocuper et il ne savait pas quoi dire non plus pour qu'elle retrouve le sourire, Vincent se sentait impuissant surment que elle aussi.

"Ca va s'arranger..."dit'il finalment dans son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces parti3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:51

Crysta soupira longuement en fermant les yeux.

"Je l'espère..."

Elle essaya alors de se détendre, sentant les bras de son mari autour d'elle. Elle cherchait à évacuer toutes ses mauvaises pensées pour se mettre à l'aise et refaire surgir sa joie et sa bonne humeur.
Elle se retourna en embrassa longuement Vincent avant de retirer ses lèvres des siennes.


"Heureusement que tu es là pour me remonter le moral... Sans toi, je ne sais pas ce que je ferais."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces parti3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:22

Vincent se laissa embrasser goutant au baiser, sentant qu'elle retrouvait le sourire et le moral. Vincent lui retourna son sourire le regard lumineux, lui serrant la taille.

"Tu ferait ton possible"dit't'il en lui souriant"et moi non plus je en sais pas se que je ferait sans toi..."ajouta t'il la serrant contre lui.

Vincent lui retoruna son long baiser, savourant le moment d'être tout seul avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces parti3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:26

Elle laissa le baiser la bercer, comme une mélodie sans son particulier. Ensuite elle posa sa tête contre sa poitrine, ne pensant plus à rien. Alors revint les souvenirs de leur première rencontre. Crysta les savourait comme un vieux film romantique aux milliers d'oscars. Elle était sûre de ne jamais oublier ce moment, graver à tout jamais dans sa mémoire. C'était pour elle le meilleure instant de bonheur, ainsi que celui présent, depuis qu'elle avait connu le massacre de son village et la mort de son père par cette sorcière qui n'occupait plus désormais son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces parti3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:37

Vincent serra un moment Crysta dans ses bras, le regard river dans les ténèbre de la fenêtre ou lon ne distinguait rien a par la nuit. Aprèt un instant Vincent sorti de ses pensé, s'écarta d'elle et la souleva de terre dans ses bras pour ensuite doucement la deposer sur le lit et s'allonger a côté d'elle la serrant de nouveau contre lui, s,était plus confortable que de rester debout. Vincent avait rettirer son bandeau rouge vif laissant ses cheveux noir libre. Il resta silencieux la tête sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces parti3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:42

Crysta se laissa faire, sans opposer de résistance. Une fois qu'elle fut sur le lit et que son mari se positionna à ses côtés, elle plongea son regard vert dans le sien. Ses cheveux roux jouait sur son visage. Elle tendit la main et saisit une mèche noir de Vincent, l'enroulant sur son doigt. Elle se mit à rire.

"Je te préfère sans ton bandeau tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces parti3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:47

Vincent sourit amuser l,obcervant jouer avec l'une de ses mèche de cheveux, il n'avait jamai songer a se les faire coupé pour lui sa avait sembler inuile puisuq'il repousse toujours et aussi il ne trouvait pas que sa lui fesait bien les cheveux cour.

"Merci...je n'est jamai songer a ne pas le prter question d'habitude je pense.."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces parti3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:09

Crysta rit en passant sa main dans les cheveux de Vincent.

"Ainsi tu es vraiment beau, très beau... voir trop. Je risque d'être jalouse."

Elle sourit en parcourant ensuite le visage de son mari. Sa main bronzé faisait bizarre sur la peau pâle de Vincent. Néanmoins, elle aimait caressait son visage et plonger son regard dans le sien. Elle se sentait protégée de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces parti3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:21

Un large sourire étira les lèvres de Vincent decouvrant des dents blanche et droite. Si il aurait pu rosir au compliment il serait surment rouge comme une pivoine en se moment même mais va savoir pourquoi la peau de Vincent restait toujours pâle et maladive, même en restant au soleil des heures il ne bronzait pas.

"Tu n'as pas a être jalouse car de nous deux c'est toi la plus belle et séduisante..."dit t'il souriant toujours.

Vincent la laissa faire l'exploration de son visage sans rien dire se contentant de l'obcerver, personne ne l'avait jamais toucher de cette facon il faut dire que Vincent n'avait jamais laisser quelqu'un l'approcher d'aussi prèt.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces parti3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 0:07

Crysta rit à la remarque de Vincent. Deux jouflettes rosées aparurent sur son visage. Néanmoins, elles disparurent assez vite. Crysta ne savait pourquoi mais elle pouvait regarder Vincent pendant des heures sans jamais le quitter des yeux. C'était plus fort qu'elle.
Et alors qu'elle allait l'embrasser à nouveau, il y eu un énorme bruit assourdissant dans le couloir qui la fit sursauter, attirant son attention sur la porte de la chambre.


"Qu'est-ce que c'était ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces parti3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 0:20

Vincent l'obcervait toujours puis il entendis tout comme elle le bruit venant du couloir de l'autre coté de leur porte. Vincent se redressa aussitôt sur ses coudes avec une dextérité surprenante, l'oreille tendu.

"Je sais pas..."dit t'il en écoutant avec attention, Vincent restai immibile question de tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces parti3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 0:23

[hj : on va mettre un peu d'action ^^]

Crysta se releva elle aussi. Ensuite, il y eu un court silence avant que le bruit recommence. On tapait dans quelque chose de dure. Puis, vint des voix, une engueulade apparement. Elles s'élevaient tellement fort que Crysta et Vincent entendait pratiquement tout.

*Encore une bagare...*

A la fin de sa pensée, la porte de leur chambre fut fracassée. Un individu était passé à travers. L'autre se tenait devant la porte, une hache à la main, le regard rouge, comme hypnotisé.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces parti3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 0:47

(yeah )

Des que la porte de leur chambre s'était fracasser Vincent avait sauté du lit pour attrapper son katana et le sortir de son fourreau. Vincent jeta un rapide coup d'oeil au deux hommes analysant la situation. Il fesait face au deux hommes le regard a son tour aussi rouge mais de colère. Vincent fit tourner son katana d'une main a l'autre pour bien montrer qu'il ne se pousserait pas de son chemin.

"Je vous conseille a tout les deux d'aller jouer dehors car sinon aucun de voux deux ne vera pas le soleil se lever!"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces parti3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 0:51

L'homme avec sa hache rigola du coin, crachant sur l'individu par terre qui se releva aussitôt, dévisageant Vincent.

"Eh toi le minus ! Laisse-nous régler ça tu veux ?"

Il vit alors Crysta sur le lit et la montra du doigt, regardant son coéquipier.

"Tu vois ce que je vois ? Une créature de délice, un vrai régale."
"Et le lit est déjà monter, c'est parfait... Tu te la fais, et moi je démolis le chaperon rouge."
"Ca m'arrange..."

Il s'avancèrent tous les deux vers Vincent et Crysta.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces parti3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 1:05

La colère de Vincent monta en flèche il fesait toujours face aux deux hommes reculant d'un pas prèt a fendre la chair du premier qui aurait l'audace de la toucher. Vincent visait d'abord celui qui avait l'intention de sans prendre a Crysta son sort a lui n'avait pas d'importance pour le moment.

"Et bien je crois messieurs que vôtre heure n'est sonner" sur se Vincent fonca sur le premier frappant un premier coup avec sa lame qui alla ouvrir le flanc droit de l'individu qui s,était avancer vers lui.

Vincent se retourna a demi et frappa de nouveau dans le dos de l'homme lui fessant pousser un hurlemant qu'on pouvait entendre de loin. Mais le deuxième profitant de cette instant leva sa hache en l'air derrière Vincent prèt a l'abartre sur sur lui, qui se poussa juste a temp mais pas assez vite pour éviter de se faire entailler l'épaules par la lame tranchante.


"Crysta cour!"cria Vincent l'épules en sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces parti3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 1:14

Crysta regarda les deux individus d'un air sauvage et méprisant. Elle avait l'impression d'affronter des monstres, comme ceux qui avaient attaqué son village. Quand Vincent se précipita à l'assaut, Crysta regarda le moindre de ses gestes, prête à agir quand il le fallait. Quand son mari fut blessé et que celui-ci lui ordonna de courir, la mine de Crysta devint plus énervée. L'homme à la hache releva son arme pour frapper de nouveau Vincent, l'épaule en sang. Mais même si Crysta était une femme, voir une elfe, jamais elle n'avait laissé les autres lui marcher sur les pieds. Elle s'approcha vivement de l'homme, lui décochant un coup de poing fulgurant qui le fit valser dans le couloir, sans pour autant l'assomer complètement.
Crysta se jeta sur Vincent, l'air inquiète.


"Dis-moi, ca va ?... Oh ton épaule !"

Elle posa délicatement sa main sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noces parti3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noces parti3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les noces
» Les noces (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser