Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le monstre a la pierre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leïla Fi
Invité




Le monstre a la pierre Empty
MessageSujet: Le monstre a la pierre   Le monstre a la pierre EmptyVen 7 Juil - 1:31

Leila et crista était en ses lieux pour combattre un monstre marin dans le lac pour ensuite prendre la pierre qu'il cherchais alors il plongèrent chacun leur tour dans l'eau a la recherche de la profondeur de se lac.Il fesait de plus en plus noir plus qu'il allais au fond
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Le monstre a la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a la pierre   Le monstre a la pierre EmptyVen 7 Juil - 12:25

Une fois face au lac, Crysta resta calme.
Elle en avait vu des lacs et plongeait dedans. C'était pour elle une partie de plaisir.


"Bon, allons-y !"

Elle inspira profondément et plongea à la suite de Leila.
Elle nagea tel un poisson mais plus elle arrivait vers le fond, plus il faisait noir.


*Ca sent le danger...*
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Le monstre a la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a la pierre   Le monstre a la pierre EmptyVen 7 Juil - 18:40

Leila continuant a nager vers le fond pouvait aller un peu plus vite grace a ses aile .Elle vit un petite lueur au fond

-Ses la pierre

Elle se tournas vers crista un monstre enorme foncais sur elle .Alors leila remontas a la hauteur de crista la poussa pour qu'elle évite le monstre.Mais malheureusement ses leila que le monstre attaqua elle eux un violent coup au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Le monstre a la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a la pierre   Le monstre a la pierre EmptyVen 7 Juil - 19:48

Crysta vue la pierre mais au moment où elle essaya de nager vers elle, elle fut poussée.
Elle vit alors le monstre surgir et attaquer Leila.
Regardant autour d'elle, elle vit une sorte de vieux bâton rouillé, elle se demandait bien ce qu'il faisait là.
Mais elle ne s'attarda pas et le saisit.
Dès que le monstre fonça sur elle, elle le tapa violement.
Le monstre s'éloigna un peu mais revint directement à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Le monstre a la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a la pierre   Le monstre a la pierre EmptyVen 7 Juil - 20:00

Leila ne voulant pas que crysta soi blesser fit face au monstre et fit signe a crista de prendre la pierre.Pendant se temp leila occupais le monstre qui était fou de rage elle se mis sur le dos du monstre et fit rechauffer ses main le monstre soufrant sous la chaleur se débatait frappant leila contre des rocher mais elle ne lachais pas

*Dépeche toi crista je vais pas tenir longtemp*
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Le monstre a la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a la pierre   Le monstre a la pierre EmptyVen 7 Juil - 20:05

Crysta hocha de la tête.
Elle plongea directement vers la pierre et la saissit.
Toujours le bâton en main, elle revint vers la tête du monstre et lui tapa le museau une seconde fois.
Elle saisit alors Leila et nagea de toutes ses forces vers la surface.
Une fois sortit de l'eau, elle s'écroula sur le sol, respirant fort.


"On a... on a eu chaud... hein ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Le monstre a la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a la pierre   Le monstre a la pierre EmptyVen 7 Juil - 20:16

Leila s'écroulas a sont tour respirant fort elle aussi et grelotant les levre bleus

-Tu..tu...veut dire .....froid...brrrr

Elle tentas d'allumer un feu mais sans succet.Elle tentas 3 fois et elle reussi et fit un feu pour se rechauffer car elle était geler
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Le monstre a la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a la pierre   Le monstre a la pierre EmptyVen 7 Juil - 20:19

Crysta essaya de retrouver une respiration normal car elle avait mal à la gorge à force de respirer fort.
Une fois que le feu fut allumé et que Leila s'en approcha, Crysta alla vers elle et lui frotta les bras pour qu'elle se réchauffe.


"Ca va mieux ?"

Ensuite elle s'installa près de feu pour se sécher.
Elle prit la pierre du lac dans les mains, l'observant sur toutes les coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Le monstre a la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a la pierre   Le monstre a la pierre EmptyVen 7 Juil - 20:49

-Je n'est jamais eux aussi froid de ma vie

Leila était tremper et geler mais grace au feu qu'elle avait fait ceci la rechaufais et lui fit reprendre ses pouvoir peu a peu

-Alors la pierre est a ton gout

Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Le monstre a la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a la pierre   Le monstre a la pierre EmptyVen 7 Juil - 20:55

Crysta fut rassurée quand elle vit que Leila allait mieux.
Elle contempla encore la pierre puis, répondit à la question de Leila.


"Elle est vraiment magnifique !"

Crysta ne pouvait la lâcher des yeux, mais elle se demandait quels étaient ses pouvoirs.

"Dis-moi, que fait-elle exactement cette pierre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Le monstre a la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a la pierre   Le monstre a la pierre EmptyVen 7 Juil - 20:59

-La mienne vas sur mon front quand je manque d'energie lors d'une attaque ou d'une blessure la tienne je ne sait pas se qu'elle va faire

Elle était concentrer sur le feu et sur la facon qu'elle allais se rechauffer elle posa sont regard sur le lac ensuite sur crista a nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Le monstre a la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a la pierre   Le monstre a la pierre EmptyVen 7 Juil - 21:05

Crysta regarda la pierre une nouvelle fois.
Sa couleur de saphir luisant se refléttait dans ses yeux comme une petite lueur.
Elle la remit dans sa poche puis regarda Leila.


"Merci beaucoup de pour la pierre... Au fait, j'espère que le monstre ne t'as pas trop fait mal. Vu sa taille, il avait l'air d'une créature prête à dévorer tout sur son passage."
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Le monstre a la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a la pierre   Le monstre a la pierre EmptyVen 7 Juil - 21:12

Elle pliat ses genou pour mettre ses bras autour et y a coté sa tete

-Sa va il ma juste frapper contre qu'elle que rocher

dit elle en riant

-Je souhaite que cette piere t'aide autant que la mienne m'aide

Elle sourit a nouveaux regardans crista
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Le monstre a la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a la pierre   Le monstre a la pierre EmptyVen 7 Juil - 21:17

Crysta lui sourit.

"Merci beaucoup."

Elle jeta un oeil sur le lac, se rappellant l'affreux monstre.
Puis elle tendit ses mains devant le feu pour les réchauffer.
Une pensée lui vin tout à coup à l'esprit.


"Il parait qu'il y un nouvel arrivant à Sûiko. J'en avais parlé avec Ëlendrile. Son nom est... Onyx si je me trompe pas. Tu l'a déjà vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Le monstre a la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a la pierre   Le monstre a la pierre EmptyVen 7 Juil - 21:23

Elle sourit

-Onyx le vampire oui je les rencontrer a l'auberge je lui est proposer une petite maison dans la foret des ombres il est sympathique a comparer des autre vampire que j'ai croisé dans ma vie surtout a Renagos

Elle perdit sont sourir a pensser a Renagos, elle fit grandir un peu le feu pour que la chaleur sois plus presente
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Le monstre a la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a la pierre   Le monstre a la pierre EmptyVen 7 Juil - 21:26

Crysta attentive aux mots de Leila.
Si c'était vraiment un vampire, la méfiance allait être de sortie si elle le voyait.
Connaissant cette "Mystic" qui était également un vampire et du côté de Démona, elle devinait que ce "Onyx" l'était aussi.
Elle tendit mieux les bras quand le feu fut ravivée.


"Au fait, est-ce que tu connaîtrais par hasard une certaine "Démona" ? Cette une sorcière et il parait qu'elle est très belle."
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Le monstre a la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a la pierre   Le monstre a la pierre EmptyVen 7 Juil - 21:42

Elle penssa a cette démona

-Je n'est qu'entendut vaguement parler d'elle tu sait moi comme je te les dit je suis mi demonne mi sorciere mais ceci est presque impossible car la sorciere est pure et le demon inpure comment j'aurait pu etre les 2

dit elle songant a ses parent

-Tu sait mes parent on été tuer sous mes yeux je ne les jamais dit mais ses le cas
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Le monstre a la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a la pierre   Le monstre a la pierre EmptyVen 7 Juil - 22:03

Crysta soupira.

"Je te comprend... Désolée de t'avoir posée cette question."

Crysta afficha une mine crispée.
Fixant le feu, elle entoura ses jambes de ses bras, le menton sur ses genoux.
Décidément, elle avait l'impression que cette sorcière était incessissable.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Le monstre a la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a la pierre   Le monstre a la pierre EmptyVen 7 Juil - 22:19

Elle sourit

-Un jour je vais la croisé cette démona au fait elle est ou a son abitude

dit elle intriguer

Elle fixais le feu de ses yeux noir
Et reposa sont regard sur crista
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Le monstre a la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a la pierre   Le monstre a la pierre EmptyVen 7 Juil - 22:21

Crysta leva les yeux sur Leila.

"Je l'ignore. C'est pour ça que je te le demande... Elle a tuée mon père et plusieurs personnes. C'est pour ça que je veux la retrouver, pour me venger. Moi, ainsi que les autres personnes qui ont souffert comme moi du mal qu'elle a causée !"

Elle parlait avec un ton dur et sévère, laissant s'échapper une larme de chacun de ses yeux qu'elle referma aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Le monstre a la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a la pierre   Le monstre a la pierre EmptyVen 7 Juil - 22:54

-Elle dois etre a Renagos mais malheureusement je ne peux guere y retourner

Dit elle en baissant la tete

-Ma belle mère me cherche partout et si elle me retrouve elle va me me marier a un sang pur en esperant que notre enfant seras sans pur lui aussi mais moi je refuse pour eux mes don ses une honte
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Le monstre a la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a la pierre   Le monstre a la pierre EmptyVen 7 Juil - 22:57

Crysta se calma puis, posa sa main sur l'épaule de Leila.

"Rassure-toi, même si elle est là-bas, je n'irais pas tout de suite et je ne t'y emmenerais certainement pas si tu crains d'y aller."

Elle posa son regard sur le feu.

"Je veux juste attendre le bon moment, et après je ferais ce que j'ai à faire même si tuer ne me charme pas vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Le monstre a la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a la pierre   Le monstre a la pierre EmptyVen 7 Juil - 23:50

Leila eux une pointe d'inquietude

-Si tu y vas j'i vais aussi je ne veux pas que tu te fasse tuer et de plus si tu meurt je vais me sentir coupable je vais y aller avec toi

Elle sourit

-On va lui faire la peau
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Le monstre a la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a la pierre   Le monstre a la pierre EmptyVen 7 Juil - 23:54

Crysta rit.

"D'accord, d'accord... Mais ce n'est pas pour maintenant. Je veux... j'aimerais encore passer du temps avec Vincent avant de me lancer à la recherche de Démona. Enfin, avant de NOUS lancer à sa recherche."

Elle continua à rire puis sourit tranquillement.
Elle se leva pour étendre ses jambes qui s'engourdissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Le monstre a la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a la pierre   Le monstre a la pierre EmptyVen 7 Juil - 23:56

-Oui passe du temp avec ton vincent

Elle sourit

-Prend ton temp quand tu seras prete a y aller je serais la pour t'accompagner et de plus je suis une démonne asser puissante alors faut pas me marcher sur les pied grrr

dit elle en riant elle se levas a son tour pour se degourdir les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monstre a la pierre Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a la pierre   Le monstre a la pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monstre a la pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: Lac des Jouissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser