Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Charte principale

Aller en bas 
AuteurMessage
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Charte principale Empty
MessageSujet: Charte principale   Charte principale EmptyDim 28 Mai - 0:52

* Le Flood
Interdit dans tous les topics!! Il y a une partie faite pour se défouler, alors allez-y ^^

* Les Messages
Pas de language sms, pas d'abréviations. Ecrivez comme dans un roman, c'est à dire: "J'entrai et m'avançai" et non pas *entre* *avance*
Pour plus d'action, je demande un minimum de 5 lignes par message en comptant les dialogues.
Vous avez droit au PV.

* Nouveaux membres
Présentez-vous dans le topic correspondant avant de jouer ^^ C'est plus "convivial" XD
Respectez aussi l'ordre chronologique (voir Histoire et Explications du jeu), style ne surtout pas acheter quelque chose sans avoir de l'argent et donc sans avoir de boulot!

* Les Autres Persos
Il est également nécessaire de ne pas faire jouer les autres personnages, cela pourrait gêner les membres.

PAS DE CARACTERES SEXUELS, RACISTES OU DISCRIMINATOIRES SOUS PEINE DE BANISSEMENT!!

Pour prouver que vous avez lu ce réglement, postez à la suite "lu et approuvé par ..."

Merci beaucoup et bon jeu! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
 
Charte principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Bienvenue! :: Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser