Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fanart - Postez vos dessins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 36
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Fanart - Postez vos dessins Empty
MessageSujet: Fanart - Postez vos dessins   Fanart - Postez vos dessins EmptyLun 12 Juin - 0:21

Voilà, alors pour ceux qui adore griffoner sur un papier et mettre autres choses que des lettres et des mots, voici un topic fais pour vous ! Mettez vos oeuvres les plus belles ainsi que les plus moches. C'est du flood, on rit ou on siffle...

Bon je commence. Si certains ne l'auront pas remarqués, ce sont les sailors de l'anime "Sailormoon" mais vêtues d'une armure à la guerrière (comme dans Saint Seiya). Normalement, les armures sont censés "briller" (j'ai colorié avec des feutres spécials) mais la qualité de mon scanner n'est pas terrible. De plus, il m'a mis une ligne blanche ou noire dans le dessin que j'ai pas su camoufflé.

Cliquez pour afficher plus grand
Fanart - Postez vos dessins Dessindaddus010hc.th Fanart - Postez vos dessins Dessindaddus021ku.th Fanart - Postez vos dessins Dessindaddus038mm.th Fanart - Postez vos dessins Dessindaddus048nr.th
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Fanart - Postez vos dessins Empty
MessageSujet: Re: Fanart - Postez vos dessins   Fanart - Postez vos dessins EmptyMar 25 Juil - 12:59

bon ben temps qu'on y est ca c'est un de mes nombreux dessins si je me souvien bien sa devait être mon premier mangas ^^ j'utilise que des couleurs foncées ou généralement je ne fais que des dessins au crayon de papier avec des ombres je trouve que c'est mieux sans couleur ^^ enfin c'est mon avis parce que tes dessisns daddus sont très bien aussi ^^ Fanart - Postez vos dessins 1ab4


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Fanart - Postez vos dessins Empty
MessageSujet: Re: Fanart - Postez vos dessins   Fanart - Postez vos dessins EmptyMer 26 Juil - 14:08

Wouaw Fanart - Postez vos dessins 10 C'est magnifique dis donc. T'as fait ça à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Fanart - Postez vos dessins Empty
MessageSujet: Re: Fanart - Postez vos dessins   Fanart - Postez vos dessins EmptyMer 26 Juil - 15:19

oui ^^ mais j'ai quand même passer du temps dessus ben tu vois sur ton forum l'avatar de shone ( L'ondinne) je l'ai dessiné aussi mais la je les pas encore sur mon ordi ^^mais je le mettrais Fanart - Postez vos dessins Pangel_c
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité




Fanart - Postez vos dessins Empty
MessageSujet: Re: Fanart - Postez vos dessins   Fanart - Postez vos dessins EmptySam 5 Aoû - 15:21

Ca me rappelle la superbe guerrière assise sur une branche, penché vers de l'eau (je parle pas de celui où l'eau fait miroir) que tu m'avais envoyé ^^ Tu devrais la mettre parce qu'elle est trop belle !!!!!!

(si tu vois pas de quoi je parle je chercherai le dessin sur mon ordi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Fanart - Postez vos dessins Empty
MessageSujet: Re: Fanart - Postez vos dessins   Fanart - Postez vos dessins EmptySam 5 Aoû - 15:42

a wi ^^ c'est vrai , mais je sais pas si je l'ai encore sur l'ordi vu que je l'ai changer faudrait que tu me la renvoie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité




Fanart - Postez vos dessins Empty
MessageSujet: Re: Fanart - Postez vos dessins   Fanart - Postez vos dessins EmptySam 5 Aoû - 16:17

Oui ^^ (si je l'ai pas perdu dans THE grand bug qui m'avait tout fait perdre... souvenir, souvenir... Fanart - Postez vos dessins Pangel_2 Fanart - Postez vos dessins Pangel_c) Ce serait dommage que tu l'aies plus non plus il est crooooooooooo beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Fanart - Postez vos dessins Empty
MessageSujet: Re: Fanart - Postez vos dessins   Fanart - Postez vos dessins EmptySam 5 Aoû - 16:19

ben il doit bien trainer quelques part XD we et c'est qui qui a fait THE GRAND BUG !! hin ? c'est qui ? lol je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité




Fanart - Postez vos dessins Empty
MessageSujet: Re: Fanart - Postez vos dessins   Fanart - Postez vos dessins EmptySam 5 Aoû - 16:33

je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler Fanart - Postez vos dessins Pangel_3 Fanart - Postez vos dessins 19 et cherche un peu toi aussi XD Je te rappelle que c'est toi qui est censé l'avoir dessiné...
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Fanart - Postez vos dessins Empty
MessageSujet: Re: Fanart - Postez vos dessins   Fanart - Postez vos dessins EmptySam 5 Aoû - 23:15

Mais vois tu j'ai changer d'ordi et comme une conne hey ben j'ai oublié de faire des copies ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanart - Postez vos dessins Empty
MessageSujet: Re: Fanart - Postez vos dessins   Fanart - Postez vos dessins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanart - Postez vos dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Bienvenue! :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser