Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message pour l'impératrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Message pour l'impératrice Empty
MessageSujet: Message pour l'impératrice   Message pour l'impératrice EmptyMer 7 Juin - 21:46

Moran marchait à longues enjambées. Il voulair effectuer son travai rapidement. Quand il arriva devant les marches du palais de l'Impératrice, il s'adressa au garde qui surveillait le porte:

- Je voudrais voir l'Impératrice, je vous prie. Je voudrais lui présenter mes respects et je dois aussi lui remmettre une lettre.

Le garde appela l'intendant. L'intendant pria Moran de le suivre et le fit patienter pendant qu'il allait aviser l'impératrice de sa visite. Une quinzaine de minutes plus tard l'intendant réapparut, très pâle et légerement essouflé :

-Je ne l'ai pas trouvée dans ses appartements... Elle n'a pas prévenu ses domestiques...

Moran fronça les sourcils:

-Je m'en occuppe. Personne ne l'a vue sortir?

L'intendant hésita :

- Je ne sais pas, demandez au garde qui surveillait à ce moment là, il doit être sur la Muraille.

Moran acquieça et s'en fut précipitament.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour l'impératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour les chasseurs
» Juste pour voir...
» Aide pour l'Erwanoris!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser