Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La clairière ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

La clairière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 1:13

Je fus sortie de mes pensées par Elendrile, et une des ses questions:

"C’est à cause de ma façon de voir les choses, dans ce métier, il faut tuer pour survivre c’est ta paye, c’est pareil dans la nature, c’est manger ou être manger, et moi j’ai décidé que je serais le prédateur…"

Les choses n’était pas exactement aussi simple et je ne pouvais cacher un certain plaisir que j’avais à me battre, mais en sommes c’était à peu près ça…
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

La clairière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 1:21

J'aquiescais d'un signe de tête marchant silencieusement. La forêt était toujours aussi calme, comme si rien ne c'était passé. Poussant les branches pour y voir plus claire, je remarquais que la nuit commencait à tomber :

- il faudrait accéléré le pas, faudrais pas trainer ici quand il fait nuit ..

( tu poste au comité ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

La clairière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:47

Je commençais à disperser l’idée du combat dans ma tête quand je prêtas attention à un petit détail qui m’avait échappé, je ne sentais plus aucune peur autour de nous, où était passer les petits animaux craintif qui nous avait accompagner toute la journée. En y réfléchissant cela pouvait être le coucher du soleil, en effet le ciel était sombre.

"Toi qui connaît bien cette forêt tout les animaux craintif du coin on mit les voiles… C’est a cause de la nuit ou… Pire?"

Par mesure de précaution je posa la main droite sur la garde de mon épée prêtant à présent attention au moindre détail…
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

La clairière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:55

Je jetais un coup d' oeil à Lethal qui avait posé sa main sur la garde de son épée, près a réagir au moindre mouvement :

- La nuit les monstres ont tendance à être plus agressif que la journée, et cette forêt n'est pas souvent habitée la nuit alors quand il reste quelques voyageurs, ils essaient d'en profiter ....

Je regardais tout autour de moi, surveillant les moindres bruissement de feuilles, chaque souffle de vent..
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

La clairière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:23

Je commençais à être fatigué j’avais perdu pas mal de sang et mes blessures me faisait souffrir. Je réduisis mon souffle jusqu’au silence, j’entendais mon cœur battre lentement, le vent faisait se frotter les feuilles les unes aux autres dans un petit bruit apaisant.

*Concentre toi… Ressent ton ennemi…*


J’essayai de me concentrer au maximum, mais la fatigue brouillai mon esprit, puis une ombre fugitive attira mon attention… Ma main se fit plus ferme sur mon arme, tendit qu’une goûte venait s’écrasé sur ma joue, suivit par nombreuse de ses sœurs… Une pluie drue tombait à présent, et quelques mèches de mes cheveux tremper me retombait sur le visage. La progression fut bientôt plus lente à cause de la boue. A présent plusieurs ombre nous tournait autour, et mes craintes furent bientôt confirmer au son de rugissement rauque…


"Prépare toi l’attaque est imminente…"

A ces mots je dégaina légèrement mon katana…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clairière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière ...   La clairière ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La clairière ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: La Forêt des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser