Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Histoire et description

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

Histoire et description Empty
MessageSujet: Histoire et description   Histoire et description EmptyVen 5 Jan - 2:04

Se serait sympa si l'histoire était plus développez, par exemple en y mettant des événement chronologique:

-An 2566, Apparition des démons:

-Des rapports provenant des fermes indique la mort mystérieuse du bétails, des fermiers affirme avoir vu des bêtes roder non loin qui ne ressemblerait a rien de connu.

-D’après les rapports de nos espions des rumeurs sur des « démons » (terme utilisé par les colporteur) circulerait dans plusieurs villes.

-Etc…

Aussi des descriptions des différentes zones pourrait être un avantage dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Histoire et description Empty
MessageSujet: Re: Histoire et description   Histoire et description EmptyVen 5 Jan - 2:07

oui ça serais pas mal ^^ ( va y avoir du changement ici loool ) mais qu'est-ce que tu appelles " des des différentes ....

Par contre ton idée des démons qui circulent est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

Histoire et description Empty
MessageSujet: Re: Histoire et description   Histoire et description EmptyVen 5 Jan - 2:11

Bah par exemple une description de chaque zone principal au moin, pour les démons ce n'est qu'un exemple pour montrer un peu comment faire, faudrait développez plus chaque partie et leurs donner l'apparence de rapports impérial, enfin c'est qu'une idée pour tourner le récit de l'histoire de Sûiko et la rendre plus préçise.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Histoire et description Empty
MessageSujet: Re: Histoire et description   Histoire et description EmptyVen 5 Jan - 2:13

oki ^^ bah demain j'en parle avec Sako ^^ bwarf allé jte laisse je suis crevé =_=
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

Histoire et description Empty
MessageSujet: Re: Histoire et description   Histoire et description EmptyVen 5 Jan - 2:15

Ok, moi aussi j'ai besoin de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Histoire et description Empty
MessageSujet: Re: Histoire et description   Histoire et description EmptyVen 5 Jan - 17:15

lool et puis j'avais aussi penser suprimer les topic " mort " comme certain membres on définitivement quitté le forum je ne vois pas l'intéret de garder leur topic et puis on y verrait un peu plus clair XD
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

Histoire et description Empty
MessageSujet: Re: Histoire et description   Histoire et description EmptyVen 5 Jan - 17:39

Bonne idée sinon j'ai créer un topic suggestion où on pourrait mettre ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Histoire et description Empty
MessageSujet: Re: Histoire et description   Histoire et description EmptyVen 5 Jan - 17:41

oui j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Histoire et description Empty
MessageSujet: Re: Histoire et description   Histoire et description EmptySam 20 Jan - 22:23

Hé vouéééé le forum reprend vite! Merci!!

Bon, des explications s'imposent:

- le Monde de Sûiko est pour moi tout un monde développé (je compte en faire un roman d'ici quelques années, et vous m'y aidez, en quelques sorte ^^). J'ai crée environ une vingtaine de créatures, un langage jusque-là assez avancé, des sortilèges,... mais surtout, en ce qui concerne le sujet ici présent : les Âges...
MAIIIIIS T-T mon-ordi-étant-un-modèle-d'antiquité-j'ai-dû-tout-changé-et-les-données-des-âges-sont-sur-l'ancien-ordi.... (damned... Histoire et description Pangel_3 ). Donc, encore une fois => je ferai ça plus amplement à mon retour ^^ J'essayerai de tout récupérer ^^

- quand aux descriptions... je ne vois pas trop ce que tu veux dire: tu veux savoir à quoi ressemble tel ou tel lieu? Il y a déjà des images postées dans la plupart des endroits de Sûiko... Inspirez-vous en, c'est fait pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Histoire et description Empty
MessageSujet: Re: Histoire et description   Histoire et description EmptySam 20 Jan - 22:33

Dans ton roman que tu va écrire est ce que tu prend nos personnage? comme exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Histoire et description Empty
MessageSujet: Re: Histoire et description   Histoire et description EmptySam 20 Jan - 23:59

Les persos sont déjà tout faits il y a plusieurs mois de ça. Il y a Sako (que je joue justement parce qu'elle est dans le roman ^^) et Elendrile. Le reste, je peux pas tout détailler XD Mais il y a aussi un bôô ténébreux lol, un peu comme Vincent je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Histoire et description Empty
MessageSujet: Re: Histoire et description   Histoire et description EmptyDim 21 Jan - 0:29

Est ce que c Vincent qui ta donner l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Histoire et description Empty
MessageSujet: Re: Histoire et description   Histoire et description EmptyDim 21 Jan - 0:32

Non, mais il a le même physique (à peu près) et c'est le style ténébreux rebelle. Pour info, jusque là il s'apelle Tsen Enabad, mais le nom peut encore varier ^^ Mais de toute façon, il y a toujours un perso ténébreux beau gosse; bah dans mon roman, ce sera lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Histoire et description Empty
MessageSujet: Re: Histoire et description   Histoire et description EmptyDim 21 Jan - 0:46

ok ok j'ai hate depouvoir le lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Histoire et description Empty
MessageSujet: Re: Histoire et description   Histoire et description EmptyDim 21 Jan - 0:53

Une idée comme ca on devrais mettre en place un scénario pour le forum non?
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Histoire et description Empty
MessageSujet: Re: Histoire et description   Histoire et description EmptyDim 21 Jan - 1:15

Le beau ténébreux c'est mon mien :p XDDD un Sako tu me l'avais promis héhéhé ... D...
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Histoire et description Empty
MessageSujet: Re: Histoire et description   Histoire et description EmptyDim 21 Jan - 18:33

Oui, Elendrile, ilest tout à toi XD

Quand aux scénarios -_- j'essaie toujours d'en mettre en place mais personne ne suit... genre j'avais découvert avec Crysta qu'une invasion allait se produire et que les méssants se cachaient dans la Crypte (voir dans la Crypte ou dans le Journal des Evenements). C'est toujours en vigueur, sauf qu'à ma connaissance, personne n'a suivi XD Donc si vous voulez partir sur ça. comme vous voulez. Vous pouvez très bien en inventer vous-même, mais quand je reviendrai pour de bon, les cours reprendront et tout et tout... Donc je mettrai au point de nouvelles histoires spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Lethal

Lethal


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-elfe Erwanor
Date d'inscription : 04/01/2007

Histoire et description Empty
MessageSujet: Re: Histoire et description   Histoire et description EmptyJeu 25 Jan - 19:34

Un livre? idée interessante, bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire et description Empty
MessageSujet: Re: Histoire et description   Histoire et description Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire et description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'Histoire
» Histoire
» L'Histoire folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Bienvenue! :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser