Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Plongée dans son Livre Enchanteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Linévaal Hymera
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 672
Age : 27
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Plongée dans son Livre Enchanteur   Lun 20 Nov - 19:35

Sako, accroupie dans l'herbe verdoyante de la Vallée des Murmures, observait avec une attention toute particulière son Livre Enchanteur qu'elle avait acquéri lors de son premier cours de Magie à Auwris.
Elle n'avait encore que deux sorts, mais elle comptait bien en apprendre le plus possible et atteindre un niveau élevé en la matière. Comme cela, elle rentrerait dans sa cité la tête haute, prouvant une bonne fois pour toute à son Roi de père que la Magie n'est pas une malveillante chose. Elle se voyait déjà franchissant la muraille d'Erwanor et enseigner la Magie aux jeunes elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suiko.actifforum.com
Vincent

avatar

Nombre de messages : 573
Age : 29
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Plongée dans son Livre Enchanteur   Mer 26 Sep - 2:42

Non loin de là, un homme de grande stature était percher sur une branche de l'un des rare arbres que l'on pouvait voir dans la vallée des murmures. Il n'était vraiment pas difficile de l'apercevoir de loin, au contraire a cause de sa cape rouge vif qui flottait au gré du vent derrière lui on le distinguait très bien en un seul coup d'oeil. L'être ténébreux a la longue chevelure noir comme l'encre répondait au nom de Vincent. Dans les environ on le connaissait pour être quelqu'un de peu bavard, solitaire, imprévisible et d'une grande froideur. Très peu de personne savait qui il était sous sa carapace, mais certains le savait et savait qu'il était un homme d'une grande bonté lorsqu'on le connaît mieux. Mais depuis quelque semaines ou mois, il s'était retirer dans sa solitude n'étant nul part en particulier et bien longtemps, mais il restait tout de même dans la régions.

Assit sur l'une des plus haute branches, Vincent laissait son regard rouge errer sur l'horizon d'un bleu azur et sans nuage. Comme a son habitude il était perdu dans ses pensés, mais celles-ci était loin d'être sombre comme elles l'était souvent, en faite il songeait a sa femme qu'il aimait tendrement. Elle partie depuis un moment déjà et elle lui manquait terriblement, même si cela ne paraissait pas sur son visage et dans son attitude. Il avait arrêter de compter les jours depuis son départ, car cela ne l'aidait nullement, mais il avait la net impression qu'elle était partie depuis une éternité sinon plus. Lui était t'il arrivée malheur? Il espérait de tout son âme que non, et de toute façon il l'aurait sentie au plus profond de lui si elle avait eu des ennuis...Peu être l'avait t'elle oublier...Peu être sans lui en faire par elle était partie pour toujours et ne lui avait rien dit craignant sa réaction...Non ça n'avait aucun sens Crysta n'était pas ainsi, il le savait, sinon elle n'aurait pas accepter le l'épouser... Il n'avait pas de nouvelle d'Onyx et d'Elendrile non plus, mais il savait qu'ils se portaient bien tout les deux, car dans les cas contraire il en aurait eu vent.

Remettant son alliance qu'il tournait entre ses doigts depuis une bonne heure Vincent sauta en bas de l'arbre et atterri avec la souplesse d'un félin sur le sol, puis il se mis a marcher dans aucune direction particulière, laissant ses pieds le guider. Après quelques minutes a marcher il sentie une présence tout près. Sortant de sa bulle son regard s'orienta dans cette direction pour s'apercevoir qu'il s'agissait d'une jeune elfe qu'il avait déjà croiser a quelques reprise, mais sans vraiment bien la connaître. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait vue et parler a personne, mais après une secondes d'hésitation Vincent s'approcha doucement de la demoiselle accroupis dans l'herbe.


"Bonjour..."

Sa voix était rauque et Vincent fut même surprit qu'elle ne ce soit pas envolé tellement il n'avait pas ouvert la bouche depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityoftheevil.darkbb.com/
 
Plongée dans son Livre Enchanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur d'Ecureuil - "Je lis en toi comme dans un livre ouvert." ~
» Tuomas, mon premier livre
» Consignes ? Déposer un mot dans le livre d'or
» [Augustus Wallas/Taylor Dark]"Dans chaque livre, il y a un petit univers. A nous de le découvrir"
» Comme dans un livre ouvert ? Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: La Vallée des Murmures-
Sauter vers: