Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyLun 11 Sep - 20:33

Moran marchair en ruminant de sombres pensées sur la situation actuelle de la ville, de ses ennemis qui restaient tapis dans l'ombre avant de de jeter comme des serpent sur des personnes isolées. A qui rapporterait la chute d'Awris et pourquoi?
Il entendit des bruits de pas devant lui et leva la tête. En face de lui marchait un homme tout vétu de rouge et d'un teint très pâle, presque menaçant. Il décida de faire un effort d'amabilité et il dit :

-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 11 Sep - 20:41

Vincent marchait calmement dans la vallé des murmures sa cap rouge flottant au vent, les yeux baisser, écoutant les murmures du vent comme si il lui portait une sorte de message puis un bonjour le sorti soudainement de sa bulle. Il pausa son regard noir sur l'homme en face de lui, un elfe a permière vue il s'avanca un peu plus près pour s'arrêter a quelque pas du jeune homme.

"Bonjour..."Répondit Vincent en examinant l'elfe, ne sachant pas se qu'il pouvait lui vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 11 Sep - 21:43

Il fixa un moment l'homme qui se tenait en face de lui. Il esquissa un sourire aimable avant de demander :

- Vous êtes un des aventuriers d'Auwris?

Il avait décidé de ne plus employer le terme"héros" car il n'était absolument pas représentatif de ce qu'il avait fait depuis son arivée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 11 Sep - 21:48

"Si on veux...et vous vous êtes?"demanda Vincent en l'obcervant

Vincent ne bougeait pas et était parfaitement détendu bougeant seulement et inconciament les doitgs de sa main métalique or. Il n'avait jamais vue cet homme avant et il ne lui semblait pas très dangereux mais il était bien placer pour savoir que les apparences son très souvent trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 11 Sep - 21:53

Moran soutint le regard de l'inconnu un moment. Il n'avait pas vraiment apprécié la réponse qu'il lui avait donné, elle était trop évasive, trop honnête peut-être...

- Je m'appelle Moran, chasseur de Tywas.

Son visage arborait à présent une expression sinistre. Il n'avait fait qu'ajourner sa vengeance, mais son passé le guettait en s'approchant à grands pas
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 11 Sep - 22:06

"Moi c'est Vincent..."dit t'il simplement en évitant soigneusment de révéler son métier de plus que son rang.

Vincent n'avait pas la moindre idée de se que pouvais être un Tywas aussi ne perdi t'il pas son temp a lui demander se que sa pouvais être. Le visage de l'elfe s'était assombris, Vincent l'obcervait depuis assez lontemp maintenant pour l'avoir remarquer.

"Est ce que vous chasser autre chose?"

Vincent demandait ca comme sa mais aussi pour voir si il ne se trouvait pas en face d'un chasseur de prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 12 Sep - 18:40

Moran esquissa un sourire amer :

-Il n'y a que les Tywas auxquelles je dois vengeance. Elles ont assassiné quelqu'un qui m'était cher. A présent, c'est à moi de les traquer et de les tuer. Je hais ces chasseuses de primes et je les tuerai sans relache avant d'avoir compris...pourquoi.

Un éclat métalique se voyait à présent dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 12 Sep - 20:23

"Pourquoi quoi?"

Vincent comprenait son désir de vengeance mieux que quiconque pour l'avoir deja resenti lui-même mais au contraire de l'elfe se n'était pas parce qu'il avait perdu un être cher. Vincent l'obcervait toujours de ses yeux rouge le visage neutre, finalment le jeune elfe ne chassais que des Tywas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 12 Sep - 20:23

"Pourquoi quoi?"

Vincent comprenait son désir de vengeance mieux que quiconque pour l'avoir deja resenti lui-même mais au contraire de l'elfe se n'était pas parce qu'il avait perdu un être cher. Vincent l'obcervait toujours de ses yeux rouge le visage neutre, finalment le jeune elfe ne chassais que des Tywas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 12 Sep - 20:43

[double post....]
Moran sentit la rage l'envahir :

-Savoir pourquoi elles l'ont tué! Il n'avait rien fait ! Savoir pourquoi et le venger ! Avant qu'il ne soit trop tard!

Il se tut, soudain vidé, ces accès de rages aussi soudains qu'imprévisibles le laissaient toujours ainsi, la tristesse finissant toujours par l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 12 Sep - 20:53

(oups j'avais même pas vue)

Vincent se tu obcervant l'elfe qui bouillait de rage en face de lui, Vincent se passa un main sur le visage regardant toujours l'homme qui semblait maintenant gagné par la tristesse. Vincent ne pouvait pas vraiment l'aider a par peu être l'écouter et encore la.

"Je te comprend et je suis désoler.."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 12 Sep - 21:16

Moran le fixa un moment en silence et lui dit :

-Cela fait si longtemps , les blessures anciennes devraient toujours finir par guérir... Mais pas celle ci. J'ai fait un serment, celui de retrouver ses vrais assassins, mais c'est une guerre contre toute une espèce que j'ai engagé...Depuis cinquante ans.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 12 Sep - 21:32

Vincent s'approcha de l'elfe Il comprenait le jeune homme mais il ne devait pas laisser la vengeance gacher sa vie, cinquante ans s'était bien peu pour un elfe. Mais il ne trouva rien a lui dire de recomfortant sauf une phrase toute faite que le temp guérie ou prèsque.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 12 Sep - 21:41

Moran eut un sourire amer :

-Le temps n'a pas encore guéri cette blessure là. J'ai toujours été trop impétueux, et ce coup m'a rendu à moitié fou. Il y a deux ou trois ans que je me suis rappellé que la vie en société existait et que ma quête était vaine. Je me rendais compte que ce que j'avais cherché c'était la mort et non la vengeance. Maintenant j'ai compris qu'il me faut rester en vie si je veux trouver ses véritables assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 12 Sep - 21:50

Au mot véritable assassins Vincent se senti viser personnelment, il était un tueur même si aprèt son mariage il n'avait plus égorger quiconque il avait quand même tuer plusieur fois dans sa vie. Vincent obcervait le jeune elfe essayant de voir si il pouvait être une certaine menace pour lui, il se dit que non.

"Les véritable assassins de qui parle tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 12 Sep - 21:59

Moran le regarda longuement, vaguement surpris. Il dit:

- De mon maître. Il était maitre d'arme ici, il y a cinquante ans. Il m'avait pris sous sa tutelle. Un jour, il m'a fait comprendre qu'il fallait partir et nous avons été pris dans une embuscade. Les Tywas se sont jetées sur nous, l'ont tué et m'ont laissé pour mort. Je cherche le salopard qui a comandité de meurtre. Je le trouverai, dus-sé je exterminer la race des Tywas toute entière! Je ne connaissait rien de son passé, mais cet homme n'était pas mauvais. Il était loyal et bon, et on l'a assassiné.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 12 Sep - 22:09

Vincent se tu songeur s,était la première fois qu'il entendait cette histoire, mais maintenant qu'il parlait librement avec se jeune homme pourquoi pas en aprendre plus sur le sujet.


"Est-ce que tu sais qui c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 12 Sep - 22:13

Moran s'assombrit.Il déclara:

-Non, je ne l'ai pas encore découvert. Si je le savait, ma chasse aux Tywas n'aurait plus aucun sens. Les Tywas ont un code de l'honneur très spécial : ce sont des assassins, mais jusque là aucune n'a accepté de me révéler son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 12 Sep - 22:57

"C'est un homme ou autre chose?"

Vincent tenait en apprendre plus car lui était le seigneur du mal donc il controlait la plupart des monstres a Auwris même si il n'apprenait pas par coeur tout leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 12 Sep - 23:03

Moran réfléchit un moment. Finallement il déclara :

- Je n'en suis pas sûr mais je pense que c'est un homme. Malgré sa propre nature, mon maitre m'a dit dans ses derniers instants de fuir les hommes... Tout bien réfléchi, ce devait être à cause de cela. Mais pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 13 Sep - 0:20

"Pour rien simple curiosité.."

Vincent jeta un oeil au alentour, il fesait encore beau il pourrait donc faire ses affaires sans se soucier du temp qui était très souvent un endicap dans son métier. Puis il reposa son regard rouge sur le jeune elfe se demandant si il était a la solde de l'impéraytrice surment que oui. Si s'était le cas il sans méfirait d'une certaine facon car il était rechercher pour un meurtre en particulier, celui de l'aubergiste bien sur personne ne se doutait que sa pouvait être lui. Le seul indise qu'ils avaient s,était que s'étsit un homme avec un manteau rouge et Vincent avait prit soin de modifier un peu son manteau en question.

"Tu travaille pour 'impératrice?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 13 Sep - 15:07

Moran réfléchit un moment :

-Pour le moment, oui. Sa cause me parait juste.J'ai été jusqu'à abandonner momentanément ma vengeance pour sa quête. C'est sans doute aussi lié au fait que les gardes m'ont désarmé à mon entrée de la ville.

Il n'avait jamais vraiment apprécié les gardes, ils lui apparaissaient comme des pantins qui étaient totalement inutiles face aux véritables dangers. Il avait décidé de se plier à leurs exigences car il était trop fatigué pour avoir envie de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 13 Sep - 16:13

Vincent resta silencieux et méditatif, il n'était pas pour l'impératrice lui ne lui voulait aucun mal temp et aussi longtemp qu'elle ne lui nuirait pas. Il ignorait se eue pouvait être sa quête alors il le demanda a l'elfe qui était en se moment le mieux disposer a lui répondre.

"Sa quête consiste en quoi?"

Vincent croisa ses bras ganté obcervant toujours l'elfe, il avait rencontrer plus de femme que d'homme en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 13 Sep - 16:42

Moran sourit légerement :

-En la chose la plus simple du monde. Proteger Auwris et ses habitants des forces maléfiques qui menacent la ville et le royaume. On m'a demandé mon aide, je l'apporterai dans la mesure où je peux servir à quelque chose. J'ai une dent contre tout ce qui est assassins, ou créatures de l'ombre vous comprenez...

Il regarda l'inconnu dans les yeux, en quête de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 13 Sep - 16:50

"Une quête qu'on peut dire noble mais moi je n'est pas encore eu le prévilège de rencontrer l'impératrice."

Et Vincent n'en avait pas l'intention non plus de toute manière depuis son mariage il n'avait fait de mal a personne et d'allieur il ne le fesait jamais sans bonne raison. Vincent soutin son regard d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: La Vallée des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser