Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sérénité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Sérénité Empty
MessageSujet: Sérénité   Sérénité EmptyVen 4 Aoû - 2:28

Crysta pénétra dans le temple d'un pas tranquille.
Elle le parcourut, la mine confuse.
Une fois au fond, elle s'agenouilla en regardant une satue d'une divinité qu'elle ne connaissait pas.
Néanmoins, la pancarte du dessous lui indiqua son nom et elle commença à la prier pour protéger l'esprit de ses parents morts...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Sérénité Empty
MessageSujet: Re: Sérénité   Sérénité EmptyMer 6 Sep - 8:53

Onyx s'enroula dans son manteau et monta calmement les marches menant au temple, il ni avait jamais mis les pieds mais l'allure calme et sereine des lieux lui avait toute suite plus. Il espérait que la présense d'un vampire dans se lieu saint ne soit pas mal vue mais aprèt tout les portes d'une église son toujours ouverte a n'importe qui quelque soit sa race. Onyx entra les mains dans les poches, obcervant de ses yeux transluside l'intérieur du temple, son regard s'arrêta sur la seule personne présente. Une jeune femme en train de prier. Onyx s'avanca a pas feutrer pour ne pas la déranger et continuer son obcervation des lieux sans trop attirer l'attention. Il s'arrêta non loin de la jeune femme rousse, face a une statu représentant une déesse. Onyx ne connaisait que vaguement certains dieux et il faut dire que prier ne lui est jamais traverser l'esprit, il prit place face a la statu sur un banc de marbre blanc, les yeux fixer sur la belle déesse en face de lui.

*Ya t'il une déesse vampire ?* songea t'il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Sérénité Empty
MessageSujet: Re: Sérénité   Sérénité EmptyVen 8 Sep - 16:45

Crysta continuait de prier sereinement. Elle parlait dans un langage différent, celui des elfes. Elle entendit des pas dirrière elle et se retourna. Voyant un homme, elle ne fit pas vraiment attention et termina sa prière avant de se relever. Elle se tourna vers l'homme en question et le salua.

"Bonjour"

Elle ajouta un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Sérénité Empty
MessageSujet: Re: Sérénité   Sérénité EmptyVen 8 Sep - 16:58

Onyx fut sorti de ses pensé et tourna la tête vers la jeune femme qui lui avait parler. Il se leva de son banc et s'approcha d'elle lui retournant son sourire décrouvrant des cros banc.

"Bonjour...j'espère ne pas vous avoir déranger en entrant?"
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Sérénité Empty
MessageSujet: Re: Sérénité   Sérénité EmptyVen 8 Sep - 17:02

Crysta remarqua les crocs d'Onyx mais ne dit rien.
Elle comprit directement qu'il était vampire.


"Non, ne vous inquiètez pas."

Elle se tourna vers la statue puis reposa son regard sur l'homme.

"Vous êtes venu prier vous aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Sérénité Empty
MessageSujet: Re: Sérénité   Sérénité EmptyVen 8 Sep - 17:16

Ònyx sourit a sa question il n'avait jamais prier de sa vie non qu'il n'est pas la fois mais on ne lui avait pas enseigner a demander quelque chose a un être invisible comme un dieu. Son père lui avait plutôt dit de faire lui même se qu'il veux. Onyx passa une main dans ses cheveux blond.

"Moi non...je trouvais l'endroit manifique et tranquille alors je suis venu voir de plus prèt" dit t'il en souriant" A je m'apelle Onyx enchanter."
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Sérénité Empty
MessageSujet: Re: Sérénité   Sérénité EmptyVen 8 Sep - 17:33

Crysta lui sourit puis lui tendit la main.

"Crysta, demi-elfe. Enchantée... Vous êtes vampire, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Sérénité Empty
MessageSujet: Re: Sérénité   Sérénité EmptyVen 8 Sep - 18:00

"Oui je suis vampire...c'est pas difficile a voir n'est ce pas?" en touchant une canine du pouce."Je suis nouveau dans le coin je n'est pas eu l'occasion de tout visité et rencontrer tout le monde"

Onyx obcervait Crysta de ses yeux transparent et percant comment il le fesait habituelment avec tout le monde qui croisait son chemin.

"Pourquoi prier vous? si je puis me permettre de vous le demander"
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Sérénité Empty
MessageSujet: Re: Sérénité   Sérénité EmptySam 9 Sep - 16:51

"Je comprend mieux pourquoi je ne vous aie jamais vu dans les environs."

Quand Onyx posa sa dernière questio, elle se tourna vers la statue de la déesse.
Elle soupira avant de parler.


"J'ai perdu des êtres chers au long de ma vie, certains qui m'étaient sans que je le sache vraiment... Je prie pour eux, pour que les âmes reposent en paix et qu'ils n'aient pas à s'inquiéter pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Sérénité Empty
MessageSujet: Re: Sérénité   Sérénité EmptySam 9 Sep - 17:03

"Je vois c'est une délicate attention de votre par" répondit Onyx avec un mince sourire.

Onyx obcerva les dieux et déesses il ne les connaisait pas sa famille n'avait pas cru utile de lui apprendre puis se souvenant de sa question Onyx demanda.

"Y a t'il un dieu ou une déesse vampire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Sérénité Empty
MessageSujet: Re: Sérénité   Sérénité EmptyDim 10 Sep - 1:42

Crysta haussa les épaules.

"Je l'ignore, je ne suis pas prêtresse de ce temple."

Elle regarda les différentes statuettes et les pointa de la main en agitant celle-ci devant elle.

"Les noms des dieux et leur fonction son indiquée en-dessous de chaque statue. Peut-être trouverait l'un ou l'une d'elles qui le soit."
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Sérénité Empty
MessageSujet: Re: Sérénité   Sérénité EmptyDim 10 Sep - 3:29

Onyx obcerva les écritos puis se passa un main sur le visage et sourit. Il se tourna vers elle.

"Bah c,était une question comme sa je n'est jamais prier de ma vie pour moi sa avait l'air inutile" dit t'il en haussant les épaules.

Onyx baissa les yeux et apercu l'alliance au doitgs de la jeune femme, il releva les yeux et sourit.

"Vous êtes marier."
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Sérénité Empty
MessageSujet: Re: Sérénité   Sérénité EmptyDim 10 Sep - 10:22

Crysta eut un petit à la remarque de Onyx concernant les dieux. Elle en avait connu des prieurs, même certains qui ne croyaient absolument pas aux dieux.

"Le temps de prier vient toujurs un jour, et en général quand on s'y attend le moins."

A sa question, Crysta écarta les doigts de sa main pour mettre son alliance en évidence.

"C'est exact. Je suis mariée à Vincent, un charmant jeune homme. Vous le connaissez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Sérénité Empty
MessageSujet: Re: Sérénité   Sérénité EmptyDim 10 Sep - 16:47

"Bien sur quoiqu'il y a très longtemp que je ne l'est vue en faite...mais vous avez raicon c'est quelqu'un de bien"

Onyx se souvenait de la première fois ou il avait vue Vincent au depuis il lui avait parrut d'une froideur et d'une durté qui n'aurait surment pas plus aux femmes mais Onyx était content pour son mantor qu'il est trouver quelqu'un pour partager sa vie. Une chose était sur marier a Vincent elle pouvais être sur qu,il ne lui arriverais rien Vincent ne le permettrais pas.

"Vous êtes avec lui depuis longtemp?."
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Sérénité Empty
MessageSujet: Re: Sérénité   Sérénité EmptyMar 12 Sep - 9:30

Crysta posait son regard sur les différentes statues du temple. Elle n'avait jamais immaginé qu'il existé autant de dieux.

"Quelques mois déjà..."

Elle se tourna vers lui.

"Dites-moi, vous l'avez rencontré comment Vincent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Sérénité Empty
MessageSujet: Re: Sérénité   Sérénité EmptyMar 12 Sep - 15:27

"Je mettais enfuis de chez moi et sur ma route j'ai croiser Vincent, il a fait un bout du voyage avec moi et sans lui je ne serais surment pas là. Il ne ma pas dit d'ou il venait ni se qui lui était arrivée il a toujours été du genre secrèt et il doit l'être encore et vous ou l'avez vous rencontrer?"

Onyx obcervait la jeune femme, elle était belle, pas étonnant qu'elle est réussi a percer la carapace de Vincent. Onyx était persuadé qu'elle pouvait faire se qu'elle voulait de lui et lui demander n'importe quoi Vincent ferait l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Sérénité Empty
MessageSujet: Re: Sérénité   Sérénité EmptyMar 12 Sep - 21:40

Crysta s'assit sur un banc, face aux statues. Elle inspira profondément avant de se mettre à parler.

"Nous nous sommes d'abord connu à l'auberge. Ensuite, nous sommes à un endroit où les elfes étaient mortels. Je voulais retrouver mon père. Et là, il m'a suivit puis nous avons continué ensemble. Quand nous sommes revenu, et que j'avais appris que mon père avait tué par une socière noir, j'ai vu autre chose en Vincent. C'était... assez étrange... Je ne le voyais plus comme un vagabond, selon ma première impression, mais plutôt comme un homme au coeur d'or... Ensuite, ça été le coup de foudre...

Elle sourit, regardant Onyx.

"Mais je dois vous embêtter avec mon récit amoureux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérénité Empty
MessageSujet: Re: Sérénité   Sérénité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérénité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: Le Temple de Riüni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser