Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Prit au piège...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... Empty
MessageSujet: Prit au piège...   Prit au piège... EmptyDim 30 Juil - 6:21

Onyx obcervait l'elf avec un regard glacer sa menace a la fête n'avait peu être pas été assez clair maintenant ils se retrouvaient coincé par des elfs sans bonne intention a leur égare et encore une fois Onyx se dit stupide de ne pas avoir apporter d'arme. Le fait que la jeune elfe a ses côté est son arc ne l'encourageait pas vue le nombre de ses attackant puis une idée lui vint parfois la ruse l'emporte au la main sur la force et sur le nombre mais il ne pouvait faire par de son idée a Elendrile loin des oereilles indicrète alors il lui faudrait attendre le bon moment pour se lancer et il espérait aussi qu'Elendrile ne ferait pas la gaff d'attcker avant qu'il mette son plan improviser a exécution.

" Alors ... tu es seule maintenant tu ne pourras rien faire contre nous tous, Yalan sera enfin vengé après toute ces années..."

Onyx ne disait rien, attendant toujours le bon moment qui ne sembalit jamais se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... EmptyDim 30 Juil - 12:57

Autour de moi toute cette haine qui n'avait pour raison une ancienne histoire, m'agacait au plus haut point :

- Je ne regrette rien de toute cela tu as l'air de très mal connaitre ton soit disant ami et si cela était à refaire je le ferais encore et encore ....

Il me répondit avec hargne :

- Tait toi Elfe ne souille pas la mémoire de Yalan et celle de tes semblables ... nous avons attendu 10 ans que ce jour arrive, le jour de ta mort ....

Je le fixais, fièrement droit dans les yeux :

-peut m'importe si je doit mourir , je le ferais avec courage et honneur . La vie n'a pas toujours était facile avec moi , mais en y réfléchissant je n'ai manqué de rien .

Au fond de moi je savais que la vie a été parfois dur mais je n'ai manqué de rien, mais la seule chose que je serais triste de quitter c'est Onyx et si je ne me trompe de son amour . Si je meurs maintenant je serais contente .

Je me tenais là fière mon arc en joue, avec un regard de défis vers l'elf. Il dégaina son épée qui étincela sous un faible rayon de lune qui avait pénétré dans la forêt à ce même instant mes yeux s'illuminèrent d'un bleu percant ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... EmptyDim 30 Juil - 20:35

Onyx se dit que s'était le moment d'agir avant que la situation ne s'agrave d'avantage, il était au fond de lui nerveux mais il la fesait taire en songeant fort que son plan marcherait. Pour la première fois Onyx allait jouer la comédie devant d'autre que sa famille qui avait toujours tomber dans ses filets soigneusment tendu comme celle des araignaée. Onyx s'avanca d'un pas vers l'homme et s'inclina bas pour laisser a son advairesaire un certain sentiment de puissance sur lui.

"Pardonner moi de vous intéroppre" dit t'il en se redressant, reflechisant bien a comment il allait tourner ses mots" Mais j'aimerait vous dire que je suis innocent dans tout cela et aussi vous dire les véritable raison de ma présence avec cette elfe... puis-je vous en faire part?"demanda t'il poliment et tout naturelment.

Quand il était enfant Onyx était un astucieux manipulateur autant avec sa famille que ses amis. Il savait trouver les bon mots et utilisait tout son charisme pour arrivée a ses fins. Onyx ne pouvait peu être pas aider Elendrile en se battant contre eux mais il pouvait utiliser ses talens de diplomate et de baratineur pour la sortir de se mauvais pas. Bien sur il ne pouvait pas informer Elendrile de ses intentions, ni même lui faire un signe car sinon son plan tomberait a l'eau et elle et lui en même temp. Pour le reste de son plan Onyx fesait de l'impro, il n'avait rien prévu d'avance, mais Elendrile allait jouer elle aussi le jeu même sans vraiment sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... EmptyDim 30 Juil - 20:50

Je vis Onyx s'avancer vers l'Elf en s'inclinant.

Soudain ma fièreté s'évapora d'un seul coup, Onyx m'avait abandonnée pour se joindre à l'ennemie. Je me retrouvais maintenant seule face àma mort. Je tombais à genoux, désenparée, laissant échaper mon arc des mains.
Je n'avais plus aucune raison de combattre car la seule personne a qui je tenais vraiment étais partit.

Je regardais le groupe d'Elf avec un regard vide puis murmura :

- Faites que se soit rapide ...

Puis baissais la tête en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... EmptyDim 30 Juil - 23:56

Onyx entendis les paroles d'Elendrile dans son dos et aussitôt il eu mal au ventre, il savait qu'elle pensait qu'il l'avait trahi même si se n,était pas le cas mais elle ne pouvait pas le savoir et au grand désarroi d'Onyx il ne pouvait pas la prévenir de ses intentions. Voyant que l'elf attendait ses expliquation Onyx prit soin de ne pas croiser le regard de la jeune elfe se qui nuirait surment sa concentration.

"Je m'appelle Onyx Arzel fils du seigueur Adrian Arzael de la cité des vampires...je suis arrivée ici il y a peu de temp et vue que je ne savait pas ou aller cette jeune femme ma convaincu de la suivre se que j'ai aveuglement fait sans avoir de doute."Onyx prit un inspiration retenant son estoma de se virer a l'envers

Onyx souria intérieurment son êère était loin d'être le seigueur des vampires mais des petits mensonge pour se donner de l'importence était un bonne facon de faire plier les autres de son côté. Il se redressa de tout sa taille comme pour faire valoir son sang important se qui n,était pas du tout le cas, rien ne laissait paraitre qu'Onyx mentait ni sa voix qui était grave comme celle d'un chef d'armer qui fait son discour devant ses soldats.

"Je ne connais pas cet homme Yalan mais il semblait être quelqu'un d,important pour vous et je compati...mais..."Onyx recula et empoigna Elendrile sans ménagement par le bras pour la remettre debout et pour rendre son manège le plus crédible possible" Je sais que vous n'avez rien a faire d'elle et la tuer serait un chatiment trop doux vous ne trouver pas ?...alors voila vous me la laisser je vous l'achaete je l'amenerait dans ma cité des vampires ou n,entendrer plus jamais parler d'elle. Est ce que mon offre vous convien?"


L,offret que lui fesait Onyx sembalit de plus en plus le séduire, il refléchisait et Onyx tenait tojours serrer le bras d'Elendrile en prenant soin de ne pas la regarder fuyant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... EmptyLun 31 Juil - 0:20

En entendant les paroles d'Onyx, ce fut comme un coup de poignard, et dire que tout ce temps je le croyais sincère alors qu'il se servait de moi pour sauver sa vie. Je me souvenais de notre rencontre dans le cimetière il y a quelques jours, en y repensant j'aurais dû le tuer tout de suite. Je me suis laisser avoir comme une débutante , et toutes ces heures passées ensemble ...

Soudain il m'empoigna violemment évitant mon regard, je ne reconnaissais plus cet être, celui dont l'attention et la douceur avaient chaviré mon coeur, il était devenu un être ignoble et méprisant .... Je sentais sa poigne qui paraissait comme une brûlure à mon bras meurtri. J'essayais de me déager sans y parvenir.

L'Elf répondit riant à moitié :

- Nous n'en avon plus rien à faire de cette Elfe fait en ce que tu en veux, Nous connaissons assez les vampires pour savoir que le sang elfique est une ressource pour cette noble race qu'est la votre ...

Après avoir entendu ces mots je jetais un regard horrifiée vers Onyx dont je ne parvenais pa à voir ses yeux. Son regard restait fixé sur l'Elf.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... EmptyLun 31 Juil - 1:41

Onyx senti un certain soulagement l'envahir au moin Elendrile ne risquait plus rien de leur par. L'elf était tomber dans sa toile comme une groose mouches plus facilement qu'il ne l'avait penser au debut. Mais il avait toujours se gros noeud dans le ventre, il ne voulait pas serrer top fort il n'aimait pas se qu'il fesait mais il fallait bien que son jeu soit le plus vrai possible. Onyx s'inclina de nouveau devant l'elf tenant toujours le bras d'Elendrile avec pogne.

"Je vous en remerci, ma famille sera très bien disposer d'elle.."dit t'il d'un qui était froid mais courtoi"Maintenant si vous vouler bien nous excuser je des choses urgente a faire au plaisir de cette rencontre." ajouta t'il en s,inclinant de nouveau devant l'homme.

Onyx tourna alors les talons vers la fôtet ou apparaisait un petit sentier de terre smbre Onyx si dirigea tenant toujours Elendrile en la fesant avancer un moment leur regard se croiser mais il les détourna aussitôt, il sentait sa résistance. Se qui lui fit comprendre qu'elle avait cru son histoire comme les autres.

"Avance..."dit t'il froidementa la jeune elfe, se qui eu pour effet de resser encore le noeud dans son estoma.

Les autres qui lui barrait le chemin s'écartèrent pour le laisser passer. Onyx leur adressa un signe de tête qui lui fut retourner aussitôt. Lui et la jeune elfe avancait sur le sentier, Onyx restait silencieux sans rien dire et sans regarder la jeune elfe a qui il tenait toujours le bras, il attendait d'être assez loin des elfes et pour être sur qu'ils ne le suivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... EmptyLun 31 Juil - 13:26

Onyx tenait toujours fermement mon bras, désormais ce n'était plus les elfs que je craignait mais lui.
Il m'entraina sur un sentier, regardant droit devant lui, derrière nous j'entendais les bruit des pas des alf qui partaient en direction d'Erwanor, pour aller raconter leur histoire.

J'avais perdu tout espoir de m'en sortir. Soudain quand nous fumes assez éloignés des elfs, Onyx relacha un peu mon bras, avec rapidité je me dégagais et projeta Onyx à terre, le frappant de mes poings, lui lancant un regard noir :

- tu es méprisant, qu'est-ce que je représente pour toi !!!

Des larmes de rage coulairent sur mes joues , je lui avais fait confiance et voila qu'il m'échangait comme une marchandise ..

Je m'éloignais d'Onyx, qui était en train de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... EmptyMar 1 Aoû - 1:38

Onyx n'avait pas eu le temp de dire quoique se soit que la jeune femme l'avait frapper et pousser a terre, il se releva lentement époussettant son manteau, l'obcervant de ses yeux transparent, son noeud dans son estoma était toujours la, il s'envanca d'un pas vers la jeune femme avance s'arrêter.

"Attend ! laisse moi t'expliquer...s'il te plait"dit't'il d'une vois qui était redevenu douce et calme comme son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... EmptyMar 1 Aoû - 1:44

J'arrêtais de reculer, dévisageant Onyx, son regard et sa voix était redevenu la même qu'à son habitude, mais je ne savais qui croire, les apparences ou mon coeur :

- Expliquer quoi !!! Que tu m'as manipulé depuis le début !!! et tout ces mots que tu m'as dit ce n'était que du vent !!!?

Des larmes coulaient toujours de mes joues, dans un mélange de rage et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... EmptyMar 1 Aoû - 1:50

Onyx se passa une main dans les cheveux enlevant une feuille mort prit dans ses méches blonde. Cherchant les bon mots pour lui expliquer, il ne voulait pas lui faire de mal mais sans le vouloir il l'avait fait pour sauvé la jeune elfe d'un mauvais pas.

"Bien...j'ai fait semblant, j'ai jouer la comédie devant eux...mais pas avec toi"dit't'il en soupirant" Je ne pouvait pas te dire mon idée ni te faire de signe car mon plan serait tomber et nous avec...je te suplie de me croire" dit t'il avec une boule dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... EmptyMar 1 Aoû - 2:00

Après les paroles d'Onyx je restais silencieuse, je me sentais perdue, si par hasard je mettais trompée sur son compte alors il m'aurait suavée la vie, mais dans le cas contraire, j'étais encore en train de me faire avoir.

Je fixais Onyx essayant de faire sortir un sons de ma bouche mais rien n'y fit je restais muette, ne trouvant aucun mot pour exprimer ce que je ressentais à l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... EmptyMar 1 Aoû - 2:07

Onyx voyait bien qu'elle n'était pas sur qu,il dise la vérité, est ce que son jeu avait étét si convaincant? peu être mais il se demandait en se moment si il avait bien fait, il se dit que oui si elle le détestait au moin il l,avait aider. Onyx resta silencieux puis aprèt de silence il reprit la parole car Elendrle ne le ferait pas.

"Crois tu vraiment que si je ne tenait pas a toi je me serait empêcher de te mordre tout a l'heure...si tu ne me crois alors je n'est plus rien affaire ici...excuser moi si je vous est offencer" dit't'il en s'incliant devant t'elle ses yeux pale transparent et malheureux.

Onyx recula de quelque pas avant de se retourner et marcher en sense inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... EmptyMar 1 Aoû - 2:14

Quand je vis Onyx s'incliner, je percus de la tristesse dans ses yeux et compris la faute que j'avais commise. J'aurais dû m'en rendre compte et surtout je n'aurais pas dû douter de lui. Reprenant mes esprits je crais :

- Onyx !! attend !!!

Je m'élancais derrière lui puis arrivant à sa hauteur, je le regardais droit dans les yeux, puis me jeta dans ses bras le serrant plus fort que jamais :

- j'aurais du te croire dès le début ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... EmptyJeu 3 Aoû - 22:20

Onyx s'était brusquement arrêter sur le sentier quand il l'avait entendu l'appeler puis une fois qu'elle fut a sa hauteur il l'obcerva de son regard translucide ou se mélangeait toute sorte d'émotion. Onyx ne se défila pas quand elle le serra dans ses bras avec force car il en fit autant soulager qu'elle le crois enfin. A un moment il avait perdu espoir qu'elle lui face confiance.

"Désoler...j'aurait aimer te prévenir de se que je préparait mais avec tout c'est elfs qui nous entourait je ne pouvait...enfin tu comprend" dit't'il d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... EmptyJeu 3 Aoû - 23:48

Je le regardais de mes yeux bleus, puis avec ma main je carressais sa joue avec douceur :

- tu m'as sauvé la vie, et je ne te remercierais jamais assez ...

Maintenant que les elfs étaient partis je réalisais seulement à quel point j'avais été en danger et Onyx par la même occasion. J'hésitais à lui parler de mon passé, mais peut être plus tard ce n'était pas le moment de ressacer encore le passé, le plus important c'était le le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... EmptyVen 4 Aoû - 21:48

Onyx la serait dans ses bras toujours sans rien dire, il n'avait rien a dire la dessus seulement qu',ils avaient étét a un cheveu de se faire écorcher vif par une bande d'elf mécontant, en plus sa rélation avec Élendrile avait failli toucher le fond si elle ne l'avait pas cru mais il ne pouvait lui en vouloir les vmpires avait la réputation d'être de grand manipulateur.

"Sa ne fait rien maintenant...qu'est ce qu'ont fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... EmptyVen 4 Aoû - 22:08

J'observais Onyx, ses yeux avaient perdu leur tristesse, je pris un air sérieux, me dégageant de ses bras :

- si tu reste avec moi tu seras toujours en danger comme ce soir ... alors tu dois savoir ce que j'ai fais avant d'aller plus loin .....

Je pris une profonde inspiration, devoir reparler de mon passée n'était pas une chose facile...

- A l'age de neuf ans, j'ai été bannie de la ville d'Erwanor pour avoir tuer ......

Un frisson me parcouru tout entière ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... EmptyDim 6 Aoû - 3:20

Onyx l'obcervait avec attention de ses yeux transparent l,écoutant, elle n'avait pas a lui raconter son histoire pénible. De plus s,était du passer elle devait se tourner vers le pésent et le futur enfin s,était son avis.

"Tu n'est pas obliger de me raconter ton passer car justement c'est du passer a moin bien sur que tu y tienne vraiment"dit t'il calmement"Aussi peu importe que je sois avec toi ou seul je suis en danger quand même..tout les jours..."

Onyx deposa un baiser sur son front comme pour la rasurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... EmptyDim 6 Aoû - 13:15

Je souriais :

- Merci ...

Je ne voyais rien d'autre à rajouter, je n'avais pas l'habitude qu'on s'ocupe de moi comme le fesait Onyx, et voila qu'il me protégait.

Je lui demandais gentillement :

- Pourquoi ... t'occupes tu de moi comme ça ?

( j'ai une petite idée de " rebondissements " pour après )
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... EmptyMer 6 Sep - 8:18

Onyx l'obcerva puis sourit rougissant légerment et se passa une main dans les cheveux comme pour chasser son embarra. Il n'avait pas l'habitude d'être aussi prévenant, surtout avec une jeune femme s'était nouveau pour lui. Mais il apréciait la jeune elfe de plus en plus et il se montrait prévenant sans vraiment s'en rendre compte, aussi il avait encore un peu honte de sa conduite de toute a l'heure, quand il avait été prit au piège...de s'être montré si froid même si la situation l'exigait.

"Bien...dit t'il cherchant ses mots" J'aime être avec toi, tu ne me vois pas comme un vampire sans coeur comme les autres...et aussi après tout je te doit la vie c'est la moindre des choses."

Onyx sourit découvrant ses canines blanche de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... EmptyMer 6 Sep - 13:46

[ bon je vais faire un truc mais si t'as pas envie je change le message ^^ ]

Je rougis légèrement, regardant tout autour de moi comme si j'étais à la recherche de quelque chose d'inexistent. Puis croisant le regard d'Onyx, je restais figée comme absorbée ...
C'est vrai que je ne le voyais pas comme un vampire méprisant vide de sentiment, du moins c'était la description qu'on m'avait faite étant petite, il était différent, presque humain ..
Soudain, derrière Onyx je remarquais qu'un buisson bougeai légèrement, un rayon du lune traversa légèrement la forêt s qui éclaira une partie du buisson.
J ' écarquillais les yeux, un des elfes de toute a l'heure surement plus méfiant que les autres nous avez suivis et avait assisté à la scène caché dans la pénombre. Il visait Onyx avec son arc, décidé à nous tuer.
Avec rapidité je le poussais sur le côté, quand l'elf tira ....

[ a toi de décidé ce qui m'arrive :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... EmptyMer 6 Sep - 18:20

(C'est une bonne idée, mon aussi j'en avait eu une peu être que je vais l'essaiyer plus tard.)

Onyx regardait toujours Ëlendrile, il n'avait pas entendu de bruit derrière lui mais s'était normal les elfs se déplace si silencieusement. Onyx nu pas le temp de réagir que la jeune elfe le poussa a terre et se redressa sur ses coudes pour apercevoir l'elf cacher dans un buisson arc a la main et compris puis il pausa la yeux sur Ëlendrile coucher a terre qui avait recu une flèche... flèche qui lui était destiner et qui s'était planter prèt de son épaules.

Onyx se releva aussitôt pour bondir sur l'homme avant que celui-ci est le temp d'encocher une seconde flèche. Il n'était pas armé alors que faire pour se débarraser de cet hommme?. Le jeune vampire decida de se servire de la seul arme qu'il avait en lui...son âme de vampire redouter de bien des gens. Il planta alors ses cros dans la chair du cou de l'elfe qui poussa un cri de surprise et se mis a se débattre mais Onyx était plus fort que lui, il le tenait fermement. Soudain Onyx le lacha aussi vite qu'il l'avait attraper et recula, du sang coulant sur ses lèvre et ou brillait un semblant de sourire satisfait. L'homme le regarda sans comprendre puis tomba a genou pour ensuite s'étaler de tout son long dans le sentier de terre, agonisant et se vidant lentement de sa vie. Il se présipita ensuite prèt de son amie pour voir l'étendu des dégat.
La flèche depassait de son épaule et Onyx eu brusquement mal au ventre en voyant qu'elle avait passer a un cheveu du coeur...a un cheveu de perdre la personne qu'il aimait le plus.

"Ëlendrile ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... EmptyMer 6 Sep - 19:20

Je sentis la flèche se planter au niveau de mon épaule avec violence, ce qui me fit perdre connaissance quelques minute.
Au loin j'entendais une voix familière qui m'appelait, j'ouvris lentement les yeux, une vive douleur me parcoura toute entière.
Je n'arrivais pas à me relever, mon bras me fesant mal, je regardais tout autour de moi et je vis l'elf allongé sur le sol une mare de sang autour de lui.
Je fixais Onyx :

- humm qu'est-ce qui c'est passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... EmptyMer 6 Sep - 19:25

Quand la jeune elfe ouvrit finalment les yeux Onyx s'emprèsa s'essuiyer sa bouche du rever de sa manche pour enlever le sang qui serait peu être encore visible puis regard l'homme a terre.

"Ce type se cachais dans un buisson et tu m'as encore une fois sauvé la vie"dit'til avec un mince sourire.Je me suis occuper de lui...comme tu peut le constater."

Onyx jeta des regard au alentour pour voir si personne d'autre surtout d'autre elfe n,était dans les parages...a première vue personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prit au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prit au piège...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: La Forêt des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser