Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Onyx et Ëlendrile

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 18:04

Après avoir entendu sa réponse un petit sourire malicieux se dessina sur mes lèvres :

- Rien n'est impossible ....

Sur ce coup la Vincent m'avait beaucoup aidée et je ne le remercierais jamais assez.
Je posais ma tête en arrière et partie peu à peu dans mes pensées, ce sourire toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 18:16

Après sa réponse Onyx l'obcerva intriguer, elle avait le sourire au lèvre et il ne voyait pas se qu'il avait bien pu dire d'amusant.

"Quoi qui a t'il de si drole ?" demanda t'il perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 18:24

Je le regardais :

- oh il n'y a rien de drole la dedans sauf que je peut te montrer un couché de soleil sans en subir les conséquences..

Je me redresser un peu plus contre l'abris, car mon dos commencait à me faire mal.
Puis je fixais Onyx attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 18:33

Onyx ne bougeait pas l'obcervant avec attention ne comprenant pas vraiment comment elle si prendrait pour lui faire voir le soliel sans en mourir. IL se leva a son tour sans la quitter des yeux des mèches blonde tombant un peu devant son visage pâle.

"Vraiment mais comment va tu faire ca ?" demanda t'il songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 18:41

Je me levais à mon tour m'approchant d'Onyx :

- te transporter dans un de mes souvenirs, tu pourra voire le coucher de soleil comme si tu te trouvais devant un tableau animé alors tu a envie ?

Je lui sourit, tenant toujours mon bras bandé qui me fesait toujours aussi au fur et à mesure que le temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 18:47

Onyx l'obcerva un moment indeci puis fini par avoir un mince sourire, il n'avait pas peur, il ne voyait pas vraiment le danger la dedans mais il en restait curieux.

"Oui pourquoi pas maises tu sur que tu est en état de faire ca "dit t,il avec un signe du menton vers son bras blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 18:54

Je regardais aussi mon bras :

- oui, je n'auraispas a utiliser mon bras.

Je lui pris la main de mon bras valide et le regardais :

- Surtout ne me lache pas la main.

Puis je fermais les yeux et je me remémorais le couché de soleil comme me l'avait appris Vincent.
La forêt se brouilla peut a peut pour laisser place à une plage, puis la mer et au loin le couché de soleil.
Je regardais Onyx avec atention :

- Sa te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:43

Onyx se laissa prendre la main attentif a tout se qui se passait autour de lui, soudain le décor changea pour devenir une plage au sable blanc mais quand il pausant son regard sur la lumière du soleil, le regard d'Onyx s'élumina et un sourire étaira son visage pâle. IL se tourna vers Ëlendrile tenant toujours sa main dans la sienne.

"Bien sur c'est manifique..tu ne pouvais pas me faire plus beau cadeau"

Onyx songea avec amusement qu'il était surment le seul vampire a jamais avoir vue un coucher de soleil dans sa vie. Il reporta son attention sur la lumière l'obcervant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:13

Un grand sourire illumina mon visage :

- Ce n'est pas grand chose, mais temps que cela te fait plaisir je suis contente !

Je regardais Onyx avec atention, on aurait dit un enfant émerveillé devant la chose la plus naturelle qui soit mais pourtant la plus merveilleuse.*
C'était la première fois que je le voyais sourire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:16

"Tu as réussi en tout cas.."<

Onyx lui sourit serant sa main dans la sienne reconnaisant, il avait toujours voulu voirs le soliel.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:29

Lui tenant toujours la main je l'attira vers le sol pour qu'on puisse s'asseoir un peu :

- C'est le paysage que je préfère le plus au monde, c'est tellement reposant.

Je contemplait le payasage avec admiration même si pour moi un couché de soleil est banal ,à chaque fois je le voyait différemment.
Ce jour la, il dégager une telle lumière qu'il éclairait la plage comme en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 1:38

Onyx s'assit sur le sable a côté d'elle lui tenant toujours la main, cette image lui inpirait un sentiment bizarre qu'il n'avait jamais eu au paravant. Il regarda le soleil perdu dans ses penses avant dans sortir de nouveau pour reposer son attention sur la jeuene elfe a côté de lui puis sans vraiment réflechir a se qu'il fesait il tendit une main et lissa une mèche d'Ëlendrile derrière c'est orelle pointu touchant legerment la peau de son cou. Mais il la retira vivement comme si il s'était bruler les doitgs, détournant son regard bleu sur le coucher de soleil un peu mal a l'aise d'avoir peu être fait une gaffe.

"Excuse moi...je n,aurait pas du..."
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:12

Quand je sentis sa main effleurer ma peau un sentiment étrange me submergea, un sentiment de légèreté qui était encore inconnu. Puis me retournant vers Onyx je plongaismes yeux dans les siens et lui dis :

- Ne t'excuse pas .... au contaire

Puis emportée dans ma joie, je posais ma tête sur son épaule, en replongeant me regard sur la mer et le soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 19:18

Onyx soutain le regard de la jeune elfe, soulager qu'elle ne soit pas facher qu'il les toucher et il fut surprit de sa reponse et qu'elle pause même sa tête sur son épaules. Jamais quelqu'un l'avait approcher de cette facon car dans sa famille il ny avait aucun amour ni affection même venant de ses parents. Onyx depausa instincivment sa main sur l,épaules de la jeune elfe.

"Dit moi combien de temp peut ton rester dans se souvenir? parce que moi j'aimerait de jamais m'en aller? dit t'il en obcervant le soleil le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 19:25

Je continuais toujours de fixer la plage et un sourire ce dessina sur mes lèvres :

- tant que le souvenir existe en moi ... c'est à dire à jamais... moi aussi je pourrai rester avec toi des heures durant ...

Je sentis sa main se poser sur mon épaule et un petit frisson me parcouru toute entière.
Je me sentais calme et reposée, j'aurai voulu que le temps s'arrête a jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 19:44

Onyx l'écouta, songeur et sourit, était t'il en train de nouer des liens elle et lui ou en resterait t'il la. Onyx appréciait la jeune elfe, elle était gentille et égalment très séduisante cela le surprenait qu'elle soit encore toute seule, mais il ne lui pausa pas la question.

"Oui moi aussi mais il ne faut pas oublier la créatuer de tout a l'heure elle risque de revenir non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 19:51

Mon regard devint plus sérieux :

- oui c'est vrai je devrais peut être aller voir ce qu'il en ai, on devrait rentrer ..

Je me levais doucement lui tenant toujours la main puis le regardant dans les yeux :

- tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 19:56

Onyx se leva a son tour regardant une dernière fois le soleil couchant puis se tourna vers elle et lui sourit.

"Oui je suis prèt.."

Onyx ne remercirait jamais assez Ëlendrile de lui avoir fait decouvrir la lumière du jour, il en avait très souvant rêver quand il était che lui et que tout était sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:03

Je fermais les yeux me concentrant à nouveau sur l'abris, la forêt, puis le payssage de la plage s'effaça peu à peu pour laisser place à la forêt
Il fesait nuit maintenant, je ne mettais pas rendu compte du temps qu'on avait passé la-bas :

- on peut sortir maintenant il fait nuit ...

Je sortis doucement de peur du monstre j'entendis un craquement de bois derrière moi et une ombre immense surgit de nul part, en instant je me tournais vers Onyx pour lui crier :

- Monte dans un arbre vite !!!!

Je fis de même pour pouvoir tirer les flèches sans que le monstre m'atteigne. Je tirais mes flèches essayant de viser la tête et le cou. Soudain j'entendis un craquement et la branche sur laquelle j'étais se brisa et je me retrouvais par terre en face du monstre.
Et dans un dernière effort il se mit au dessus de moi la patte levée prêt à m'achever. Mais le monstre trop affaiblit par mes flèche s'écroula à côté de moi.
Je tombais sur le dos en soupirant :

* encore un peu plus et cette fois j'y passé *
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:55

Onyx avait écouté Ëlendrile et était monté dans un arbre s'était bien la première fois qu'il obéissait a quelqu'un sauf ses parents. Lorsque la crateur leva une patte pour la frapper Onyx sauta en bas de l'arbre d,ou il était mais la créature tomba a côté d'elle inerte et sans vie. Onyx s'approcha d'Ëlendrile et lui tendit une main pour l'aider a se remettre debout.

"Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:01

J'attrapais la main d'Onyx qui m'aida à ma relever :

- oui je crois que sa va, j'ai eu ma dose de monstre pour aujourd'hui

Je le regardais dans les yeux en souriant.En me relevant je trébuchais sur une racine sortant de terre que je n'avais pas remarqué et tomba sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:35

Onyx la receptionna dans ses bras manquant de peu de tomber a son tour sur le dos mais se rattrapa juste a temp pour garder son équilibre, tenant Ëlendrile dans ses bras.

"C'est racines sont toujours la quand on si attnd le moin" dit t'il avec un souire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:59

Je me relevais et cette fois regarda autour de moi pour ne plus trébucher :

- oui en effet, mais je suis surtout maladroite !

Je souriais un peu gênée par ce qui venait de se passer.

- Que fait-on maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:05

"Hum..." dit,t,il en regardant autour de lui songeur" as tu faim par hasard?"

Onyx lui oui mais il avait sa bouteille sur lui dont sa allait mais elle, elle nMétait pas une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:13

Je pris un instant pour réfléchir :

- humm oui sa ne me ferais pas de mal un peu de repos ..

Il ne fallait pas oublier non plus que je devais passer au comité des chasseurs pour dire qu'un ghar-kreks nous arrivait attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyx et Ëlendrile
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite maison pour Onyx
» Onyx
» Onyx le vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: La Forêt des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser