Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:27

Je fus transportée dans un endroit inconnu ..

-- où .. où somme nous ?

Nous étions comme dasn un rêve.. ou plutot un cauchemar, il faisait noir comme si aucune lueur d'espoir ou de joie ne pouvait exister dans cet endroit ..
Je ne voulais pas en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:39

"Nous sommes chez moi ou j'ai grandis enfin nous ni sommes pas vraiment se n,est qu'un souvenir...je vais te montrer qu'est ce qui a fait ce que je suis..."dit t'il en la guidant sur la pelouse mouiller.

Vincent lui tenait toujours la main et ils se dirìgère vers la maison une fois devant Vincent et elle passère a travers le la porte pour se retrouver dans le hall ou le dedans de la maison n'était pas mieux que le dehors mais était décorer assez luxueusement. Puis un petit bonhomme maigre et vêtu de logue decandis l'escalier et passa devant eux sans même les voir, le garson au cheveux noir avait la peau pâle et maladif et affichait un visage impénétrable avec un oeil au beurre noir ou deux yeux noir lusait d'une faible lueur rouge.

"Tu devine qui c'est n'est ce pas?"dit t'il en obcervant le petit garcon agé d'environ 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:44

J'observais le petit garcon et Vincent et le reconnu immédiatement avec des années an moins :

-- mais c'est toi !! qu'est-ce qui t'étais arrivé, moi qui pensais que tes déceptions n'étaient rien comparés ma vie, je me suis trompée ....

La vue de ce petite garcon au visage pâle m'attristait énormément, je détournais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 1:14

Soudain un cri de femme se fit entendre et des pas qui n'était ceux d'une femme puis un homme costaud avec un air sévère et mécontant décendis a son tour l'escalier suivi d'une femme qui n,était pas mieux. Tout deux était vêtu plus convenablement que le petit garson qui s'était soudainment figer dans le couloir en l'est entendant arrivée et qui tremblait d'avance.

"Sale petit batard ou es tu passer!" lanca l'homme en regardand autour de lui furieux."ah tu es la "dit t'il en s'approchant du garcon pour l'empogner en lui tordant le bras dans le dos "viens un peu ici...Thomas viens de me dire que tu a volé...des bijoux dans le coffre de ta mère!"dit,il en fesnt pendre devant son nez un colier en argent.

"Je n'est rien volé je n'est rien fait !" répliqua le Vincent agé de 10 ans se dépattant pour qu'il le lache.

"Tu n'est qu'un sale petit menteur...je vais te montrer si qui arrive au voleur.."tonna l'homme en lui collant une baff en plein visage puis le trainant jusquau placard, il l'ouvrir et le poussa dedans en refermant la porte a clé.

L'homme et la femme disparur dans le couloir sauf une personne était la...un autre garcon blond sagement assis dans l'escalier et qui sembait avoir trouver la snène très satisfesante. Le garcon blond agé de 13 ans bien habiller et probre vint s'asseoir par terre adosser au placard ou le jeune Vincent de 10 était enfermer. Tripotant entre ses doitgs une bague en or.

Vincent du présent se tournan vers Ëlendrile, lui tenant toujours la main puis il lui dit posément.

"Voici Thomas l'aîné de la famille et le petit chouchou de maman et papa...je n'avait pas toucher a c'est bijoux et un seul mot de Thomas suffisait a me faire porter le chapeau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 1:22

Comment avait-il fait pour supporter sa pendant toutes ses années ?
Je comprenais maintenant pourquoi il est si méfiant ...

-- je ne comprend pas pourquoi te traitent - ils ainsi ? tu es pourtant leurs fils ? batard ?

Tout devenais plus sombre au fur et à mesure qu'on avancaient dans le souvenir de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 1:34

"En faite j'ai été adopté il me traitait bien avant, mais quand ils ont vue que j'avait des pouvoirs ils ont eux peur de moi je pense...ils pensait que j'était démoniaque et ils avaient un peu raison car je suis a moitier demon et elf . Me traiter ainci leur donnait l'imprétion qu'ils était plus fort que moi...Thomas lui s'était par simple jalousie d'être un humain ordinaire et de ne pas avoir de pouvoir pour faire c'est mauvais tour qui bien entendu me tombait a coup sur dessus."dit t'il en fixant d'un oeil noir Thomas."Veux tu partir car le reste est en grande parti paraille même pire parfois...a moin bien sur que tu veux en voir d'avantage..."

"Vincent pleure tu? tu peut me le dire tu sais..."lanca Thomas sur un ton amusé.

Derrière la porte du placard aucun son ne se fesiat entendre ni pleur ni rien le silence complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 1:38

Je ne pouvais en voir d'avantage, le reste je pouvait l'imaginer :

-- J'en ai vu assez tu m'a montré que j'avait tort, rentrons s'il te plait

Je cemmençais à retirer mes doigts de sa main ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 1:44

"Non! ne la lache pas t'en que nous ne seront pas sortir sinon tu resterait prit ici et je doute fort que c'est se que tu veux..."dit t'il en resserant sa main dans la sienne avant qu,elle ne l'est retire.

Le tourbillon de feu les enveloppas de nouveau et le décor du hall de la maison disparus, le soleil de la plaine des murmures réaparu soudain et le soleil brillait toujours remplisant le paysage de lumière. Vincent était toujours devant elle a la même place qu'au début, il lacha sa main qui était mouate et chaude en reculant d,une pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 1:49

Je lachais sa main immédiatement et le fixais avec attention :

-- Je suis désolée, je ne voulais pas te pousser à me montrer tout ca ...

Je reculais de quelques pas, lui aussi avait eu une enfance pour le moins déplaisante.
Je commencais à partir sans dire un mot ....

[ a toi de décider si tu ve que je reste ou pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 1:56

"Je suis désoler de t'avoir forcer a voir.... mais il est plus simple de comprendre quand on sais...et puis je n,avai tpas l'intention de te faire voir mes pire moment..."dit t'il en l'obcervant."Tu...voudrais bien marcher avec moi s'il te plait...a moin que tu veuille partir absolument je comprendrais très bien..."

Vincetn resta la sans bouger a l'obcerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:39

Vincent ne bougeait pas , attendant une réponse de ma part :

-- Je veux bien ...

Je lui souris et revins vers lui.

-- Tu veux aller où ?

Je décidais de ne pas le fuir, ca ne servirais à rien, même si quelque fois il me faisait un peu peur ..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:11

Vincent hocha la tête et se mis a marcher dans la vallé, revoir son enfant d'aussi prèt ne l'avait pas ébranler il n'avait rien ressenti puisque de toute facon sa vengeance était faite depuis très longtemp deja. C'était de revoir Thomas qui l'avait un peu désapointé mais sa ne fesait rien car Thomas ne respirait plus aujourdhui.

"Je tes raconter mon histoire mais toi quel est la tienne?" demanda t,il en obcervant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:17

Vincent me posa la question que je redouais le plus au monde.
Je serrais les poings ...

-- Je n'ai pas eu une enfance heureuse moi non plus ... je vivais à Erwanor, mais à l'âge de 10 ans j'ai été banni et j'ai vécu dans la forêt des ombres jusqu'à aujourd'hui.
En tuant, volant rien de bien merveilleux ...

La colère commencait à rentré en moi, tout en marchant je jetais des coups d'oeil rapide aux alentours, mon ragard croisa celui de Vincent ..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:31

Vincent croisa le regard de la jeune femme voyant bien qu'elle n'aimait pas parler de son passer pas comme lui que cela n'ébranlait plus depuis longtemp.

"Désoler je ne voulait pas t'embêter avec sa mais je suis toujours un peu curieux avec l'histoire des autres..."dit t'il simplment en soutenant son regard.

Vincent décida de ne pas s'aventurer sur se terrain vue qu'elle ne sembalit pas vraiment en parler même avec lui et sa ne le dérangeait pas, après tout c'était sa vie pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:38

Je lui sourit :

-- Ce n'est pas grave , dis-je genbtillement, tu m'as bien montré la tienne, mais j'ai toujours peur qu'on me fuie quand je raconte ma vie ..

On continuait toujours à marcher ..

-- Mais comment fais-tu pour rester de marbre devant ton enfance détruite, je n'y arrive jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:43

Vincent haussa les épaules, sa ne lui fesait plus rien depuis longtemp probablement que son coeur s'était tellement durci qu'il ne ressentait plus de peine même en voyant son enfance a lui. Mais s'était a cause tout se qu,on lui avait fait subir qu'il était comme ca aujourdhui.

"Je ne sais pas je ne ressent plus de remord, peine ou pitier depuis longtemp donc je peut pausé n'importe quel geste ignoble sans avoir de mal a le porter sur ma concience...si j'en n'est une bien sur.."dit t'il avec un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:49

Je le regardais :

-- Tout le monde en a une plus ou moins mauvaise ... dis-je en souriant ,n la mienne n'est pas toute blanche ...

Au fond de lui Vincent n'était pas si terrifiant qu'il y parait ... Il avait vécu beuacoup de chose horribles ...

-- Au faite que fais- tu à auwris ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:54

Vincent continuait a marcher réfléchisant a la question. Il ne savait pas se qu,il y fesait maistenant il ne pouvait plus partir vue u'il avait commencer a se construire une vie mieux que son ancienne.


"Pour être franc avec toi je ne sais pas mais je vais voir se qui va se passer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:03

Je ne comprenais pas trop sa réponse

-- Comment ça , se qui va se passer ? j'ai du mal à saisir.

On avait l'impression, qu'il ne restait jamais très longtemps dans un même endroit, mais ici queqlue chose devait le retenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:09

Vincent avait des projets en tête certtain plus grand que d'autre mais il avait la détermination de tous les accomplirs l'un après l'autre.

"Il risque de se passer bien des choses intéressante dans peu de temp..."dit t'il plus a lui-même qu'a elle.

Étant le seigueur du mal Vincent avait des choses a règler et a accomplir pour rester sur les devants et non pas être en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:35

Je fixais Vincent d'un regard plein d'interrogations. Aurait-il quelque chose a voir avec l'histoire que Sako ma racontée ??
Cela devenait étrange ...

Je comencais à partir dans mes pensées quand soudain, j'entendis un faible bruit mais qui me vint distinctement à l'oreille, Je me retournais vivement, rien ...

-- Tu n'as rien antendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:45

Vicent marchait toujours songeur quand la voix d'Ëlendrile le sorti de ses pensés, il l'obcerva puis eta un coup d'oeil derrière eux mais ne vis rien d'inquiètant.

"Non désoler j'était distrait...qu'est ce ue c,était ?" demanda t'il nulment inquièt.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:47

Je regardais Vincent :

-- Je ne sais pas mais y'a quelque chose qui ne va pas, je le sens ....

Je me retournais de temps à autre pour observer les alentours, j'étais inquiète. Quelque anous surveillait ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:57

Vncent continuait a avancer comme si de rien n'était mais il sentait qu'on les surveillait dans son dos s,était clair mais il n'en fesait pas de cas, l'être en question allait bien finir par se montrer. Vincent mis sa main sur le manvhe de son katana prèt a agir au cas.

"Il finira par se montrer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:23

INstinctivement, je me rapprochais de Vincent :

-- oui, mais quand .... à ton avis qu'est-ce c'est ?

Je continuais de regarer tout autour de moi, je n'aimais décidément pas être dans cet état, ne pas savoir qui était cet bête ou chose..
Nous étions entourés de bosquet où il était facile de se cacher et quelque arbres aus alentours, il sera facile pour moi d'utiliser mon don en cas 'dextrème urgence..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade ( partie 1 )
» Promenade paisible
» A la recherche .... ( suite de promenade )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: La Vallée des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser